Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent

    Que de grossièretés sur ce forum, j'espère que vous penserez à mettre des balises spoiler la prochaine fois.


    Sinon, Teddy est humain tout compte fait. Mais je dirais que les autres victoires n'en sont que plus belles finalement.
    Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 13h57.

    Commentaire


    • Envoyé par Testament Voir le message
      Dusty Hill :(
      :(

      Joey Jordison, le batteur de Slipknot, est décédé aussi récemment à seulement 46 ans. :(

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message

        - Bonjour, je souhaiterais parler à Mr Durant. C'est de la part de Thomas, son frère.
        - Je vous le passe.
        - Allo?
        - Mr Durant? Bonjour, Thomas Sonfrère de la société Jtéméfu...

        Génial

        Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
        L'Attaque des titans qui a le même sigle qu'SNK. Dès qu'on veut faire la moindre recherche la série parasite les résultats.
        Dans le genre relou, je cherchais des passepartouts pour des cadres, j’arrête pas de tomber sur ça :

        Dernière modification par ViSs, 30 juillet 2021, 13h48.

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          L'Attaque des titans qui a le même sigle qu'SNK. Dès qu'on veut faire la moindre recherche la série parasite les résultats.
          J'ai commencé à regarder la 1re saison, et il y avait du monde avec des enfants dans la coloc. Il y en a un qui me fait "oh tu regardes SNK toi ?" Je lui ai sorti un MVS, en mode "SNK c'est ça !" histoire de remettre les choses à leur place.

          Commentaire


          • Ouais ça c'est un truc qui me gonfle.

            Dites "attaque des titans" au lieu de balancer du SNK.

            Bande de sales gamins

            J'ai fait la morale à ma grande qui regarde en VOSTFR (avec moi qui lit le manga). Tu touches pas à SNK !

            Balance du AOT (Attack On Titan) ou du Titan Assaillant.

            Faut avouer que la traduction du titre en Français est à chier de base, ça aide pas. ET pour faire style on la fait en mode JAP.

            Plus ça va plus ça m'insupporte les jeuns qui te spoil comme pas possible quand tu es dans le rayon manga. Fermez vos gueules !!!
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 juillet 2021, 19h32.

            Commentaire


            • NGF le berceau de la haiiine





              josh prod et pixel heart c'est escroc ayato tout le monde le sait @atomik

              Commentaire


              • c'est en partie grace aux membres du forum NGF qui ont envoyés des mails pour mettre en garde SNK vis a vis de moi

                Les membres de NGF avaient la haine pour faire une chose pareil
                Hop, hop, hop. Je détecte le sophisme de la généralisation abusive !

                Bon, après zouzzz rectifie :
                Je me doute que si certains membres NGF se sont livrés à ce type de dénigration

                Commentaire


                • C'est comme le reste, du mytho pur et dur. Si jamais il les a rencontrés et que son projet les a intéressés, ils ont mené une enquête sur lui. Comment avoir confiance dans une société sans Siret ou à un auto entrepreneur ? Combien pouvait-il mettre sur la table pour lancer son projet? Quel est le business plan derrière ? Et comme c'est un guignol qui vend des faux et le crie sur le net, il s'est cramé les ailes tout seul.

                  Vous imaginez SNK faire affaire avec un type sorti de nulle part qui n'a pas de société, aucune expérience en business à l'international et qui vole leurs IPs depuis des années? Et ce crétin pense que c'est à cause de simples mails que ça a capoté. Non, c'est parce que c'est un tocard, un faussaire à la petite semaine et que sortis des autistes de NGS, il n'a jamais eu de soutien dans ses projets de bootlegs AES.

                  Commentaire


                  • Vous imaginez SNK faire des affaires avec ce connard de Dion ?

                    Commentaire


                    • Explique les similitudes entre Neogeofreaks et Atomikwave.

                      Commentaire


                      • Ce vol arbitral en finale de rugby à 7 féminin en finale des JO.
                        On tape les anglaises en demi quelques heures plus tôt, et on nous colle en finale une arbitre..anglaise?
                        Comment cela est-il éthiquement possible?

                        Toutes les pénalités pour les Néo-Z, des en avant qui n'y sont pas...
                        Une honte absolue, pire qu'au XV en Coupe d'Europe.

                        Dès qu'il y a une arbitre neutre, comme la portugaise en match pour le bronze, ben là du coup les Fidji battent les anglaises.

                        La Nouvelle-Zélande n'avait pas besoin de ça pour gagner.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Le côté escroc

                          Commentaire


                          • C'est pas assez. Le Neostore est pareil dans ce cas.

                            Commentaire


                            • C'est suffisant pour moi.
                              C'est vrai aussi mais le Neostore a pas mal changé, je dirais.

                              Commentaire


                              • Aprés je pense que joshprod et pixelart doivent bosser ensemble... n'ayant plus trop de contact avec eux , je n'ai pas suivi qui fait quoi. Ils font du 100% légit. Parfois ils me consultent pour des infos technique sur les PCB.


                                il pense qu'ils bossent ensemble lol. Parfois "ils" le consultent.

                                Quel fils de pute cet Atomikwave.

                                Ça bosse dans l'édition de homebrews et ça veut "faire des miracles avec SNK" .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X