Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes pour Gamekult

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout pris au premier degré, c'est magnifique.
    J'ai un diner mardi, je t'invite.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Sans rien attendre en retour

      Commentaire


      • Heu TF1 ce sont des gauchistes maintenant.

        Enfin on voit bien avec Quotidien sur TMC...

        Donc à votre place je me méfierais

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Tu as remarqué que c'est l'aigri qui commence, bien vu!
          Heureusement, dans la vraie vie, ben c'est généralement celui qui a commencé qui est responsable, la réaction (sauf disproportion) n'étant pas aussi condamnable (voire même autorisée dans le cadre de la légitime défense) que l'action, et c'est très bien ainsi.

          Ne pas confondre l'attaque de l'aigri, et la réplique/défense de yori ou de moi-même.
          Il est la Russie, nous sommes l'Ukraine
          Oui après "dans la vraie vie" tu ne réagis pas à tous les pics/provocations/allusion que tu vois ou entends (enfin j'espère) Et ici il n'est pas question de "condamner", on est pas un tribunal, et on essaie d'agir avec bon sens.

          Donc oui, quelqu'un t'a envoyé un petit pic. Mais réagir a chaque petit pic, allusion, ironie, provocation ça doit quand même te rendre la vie très pénible.
          Sous couvert de "je ne laisse rien passer" tu y passes.... tout ton temps ^^

          Le "céluikakomencé" normalement passé 8 ans on n'y fait plus appel.

          Il s'agirait ici également de garder le sens de la mesure, si tu réagis à tous les messages comme si on torturait un membre de ta famille, ça devient pénible...
          D'ailleurs le fait de parler de "Russie vs Ukraine" -même si c'est sur le ton humoristique/ironique- ça dénote quand même chez toi une tendance à exagérer les choses et/ou sur-réagir, nous ne te demandons pas de répondre a ce point, d'argumenter pendant 50 ans, juste d'y réfléchir. Parfois t'es chiant, désolé. Et on pense que ce n'est pas la 1ère fois que tu entends ça

          Surtout que tu es intelligent, donc tu as parfaitement compris que la personne qui poste une petite allusion de ce type n'attend que ça (te faire démarrer au quart de tour)

          D'un point modération le cocktail est forcément explosif :
          - Grigri le provocateur qui aime bien envoyer ses petits messages ironiques et plein de sous entendu
          - Adol le susceptible qui ne laisse rien passer comme si sa vie en dépendait

          Nous avons bien compris que chaque "camp" met l'entière responsabilité de la situation sur l'autre, et pense que sa croisade est parfaitement justifiée, mais c'est plus nuancé que ça.

          Et comme il a déjà été rappelé à plusieurs reprises que le forum a BESOIN de vous deux (c'est à dire de l'ironie, des punchline ET du sérieux et du contenu) donc vous allez bien devoir faire avec et vous en débrouiller

          PS : si la cohabitation ne réussit pas, OCTOGONE !

          Commentaire


          • Merci les Lapinous

            Commentaire


            • Envoyé par Buddy Harry Voir le message
              Oui après "dans la vraie vie" tu ne réagis pas à tous les pics/provocations/allusion que tu vois ou entends (enfin j'espère) Et ici il n'est pas question de "condamner", on est pas un tribunal, et on essaie d'agir avec bon sens.
              "Dans la vraie vie", il n'aurait pas du tout le courage de faire ce genre de provocations non plus, condamnable pénalement qui plus est, donc aucun feu ne s'allumerait.

              Il n'empêche que la provocation part toujours du même côté, et depuis des années, à laquelle j'exerce mon droit de réponse.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                "Dans la vraie vie", il n'aurait pas du tout le courage de faire ce genre de provocations non plus, condamnable pénalement qui plus est, donc aucun feu ne s'allumerait.

                Il n'empêche que la provocation part toujours du même côté, et depuis des années, à laquelle j'exerce mon droit de réponse.
                Comme évoqué précédemment, nous ne sommes pas un tribunal et essayons d'agir avec bon sens.
                Donc les envolées du style "condamnable pénalement" nous n'y souscrivons pas. Nous n'avons pas la compétence d'en juger, et le doute nous impose à être moins catégorique.
                Encore une fois = il ne nous semble pas qu'il ait torturé ta famille donc zen.

                C'est dommage également que tu n'évolues pas un peu sur le "céluikakomencé" car nous pensons que c'est le point central de vos litiges.
                Chacun est persuadé que c'est l'autre qui "cherche le conflit" et s'autorise donc à y répondre.

                Nous ne sommes pas dupes savons très bien que Grigri aime bien envoyer des crottes de nez, et que son nez a une bonne capacité de stockage.

                Dès le début nous avons insisté sur le fait de bannir le "céluikakomencé" pour une raison simple :
                - ça s'utilise pour les 2 parties, donc chacun pensera avoir raison, et c'est sans fin, car le point de départ est différent selon les parties et on peut remonter à l'infini pour chercher les liens de cause a effet.

                De ton côté Adol, pour toi, c'est Grigri qui a "commencé" avec sa provocation (lorsqu'il souligne avec ironie qu'il apporte du contenu au forum sans rien demander en retour, en parlant des codes gratuit) et en vrai ça nous ne comprenons totalement.

                Sauf que coté Grigri, si on applique la même logique, vous (Toi+Yori) avez critiqué Grigri sur son coté "squatteur du forum qui cherche la merde mais n'apporte aucun contenu" (nous simplifions) et donc en ce sens Grigri pourrait dire "c'est vous qui avez commencé, mon poste n'est qu'un droit de réponse à votre provocation" et ça, en vrai, bah nous le comprenons aussi.

                Du coup une fois qu'on s'est dit ça, on a pas bougé d'un millimètre.

                Et donc, si tu souhaites continuer dans ce raisonnement sans issue, tu pourrais rétorquer "ah oui mais nous on a dit que Grigri n'apporte rien de concret en réponse a ce qu'il a dit de nous ici......" et donc cela confirme bien que c'est sans fin.

                Donc pour sortir de ce metaverse il est nécessaire que dans certains cas, un des deux se dise "ok, balek je réponds pas a ça" et passe à autre chose.
                Ce n'est pas une "défaite" de faire ça, ce n'est pas "un renoncement" et encore moins se "déjuger" et ne pas "user de son droit de réponse". Tu ne renies pas tout ton être lorsque tu ne réponds pas à Grigri, nous te rassurons sur ce point

                Nous invitons donc tout le monde -car evidemment ceci ne s'applique pas qu'à Adol- a retrouver un peu de sérénité.

                Grigri doit se moucher ailleurs que sur Adol et Yori, et Adol et Yori doivent se détendre du slip.

                Notre objectif commun est que le forum vive, et pour cela il faut que les gens restent, et que de nouveaux arrivent.

                Et on a besoin de tout le monde

                Commentaire


                • Ils ont vraiment une organisation de qualité chez Reworld. Ils ont renvoyé chez eux tous les employés sans pour autant avancer les dates d'entrée des remplaçants. Je ne doute pas qu'il y a des prétendants puisqu'une dizaine de CDI sont à pourvoir et qu'il y a des pigistes à la pelle qui n'attendent que de solidifier leur situation professionnelle. Je ne sais pas s'il y a un frein légal à faire entrer les nouveaux avant le départ des anciens; mais il fallait de toute façon faire une transition pour chaque poste.

                  La célérité du métier de DRH n'est plus à démontrer. S'il faut 12 entretiens pour valider une candidature, ils sont pas arrivés.

                  Depuis 10 jours, opération escargot sur les news et ni émission (forcément), ni test. Le site est en plein coma. La fréquentation a du en prendre un coup et cela devrait durer encore au moins une semaine.

                  Commentaire


                  • Merci de revenir sur le sujet GK yori

                    Commentaire


                    • Je me dois d'exercer mon droit de réponse car on a un peu dévié du sujet de base, à savoir que ce topic permet donc de donner gratuitement des codes et faire des trucs pour les autres. Je vois bien qu'on a essayé de noyer le poisson avec l'Ukraine et de trucs qui ont rien à voir mais c'est juste un fait

                      Contrairement à ce que l'élite du forum de la race supérieure affirme en répétant toujours les mêmes merdes en mode victime et propagande.

                      C'est juste la preuve que c'est pas parce qu'on raconte des mensonges à longueur de temps que ça devient la vérité.

                      Mais je veille au grain et ça ne prend pas

                      Par ailleurs, dans la vraie vie, ça ne veut rien dire. Le forum, c'est aussi la vraie vie.

                      Avec des si et du conditionnel, on fait dire ce qu'on veut à n'importe quoi. En attendant, je ne vois pas de plainte déposée au commissariat d'Évreux, normal pour un pleutre.

                      Et je suis super impressionné qu'on balance mon nom et mon adresse sur le forum. Hou là là, je suis mort de peur



                      Pardon pour ce petit aparté dans ce topic si bon esprit de partage
                      Pour revenir à GK, on sent quand même sur After Hate ou Super Ciné Battle, qu'ils attendent de pouvoir s'exprimer pour pouvoir en dire plus.

                      Bref, on en a gros.

                      Je me disais aussi que c'est Gautoz qui doit être "content" et qui va sûrement récupérer des abonnés.

                      On verra.
                      Dernière modification par grigri, 01 décembre 2022, 20h27.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Contrairement à ce que l'élite du forum de la race supérieure affirme en répétant toujours les mêmes merdes en mode victime et propagande.
                        C'est juste la preuve que c'est pas parce qu'on raconte des mensonges à longueur de temps que ça devient la vérité.
                        Mais je veille au grain et ça ne prend pas
                        Ce sont les modérateurs qui veillent au grain, pas toi.
                        Toi tu te dois d'appliquer ce qu'on te dit, et en l'occurrence notre souhait d'apaiser la situation ne transpire pas vraiment de ton message qui rebalance des puchline.
                        Donc maintenant chut, on passe tous a autre chose (enfin, on reparle tous de GK).
                        Personne ne remet une pièce dans la machine.

                        Commentaire


                        • Mille excuses les Lapinous

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Super Ciné Battle
                          Pour revenir aux audiences, dans le dernier épisode, Kamui a l'air de dire qu'il y a 20 000 auditeurs sur l'émission (désormais, on en est presque à 200 épisodes).

                          Il dit ça juste après avoir dit qu'ils voulaient pas communiquer sur les chiffres ^^
                          Et d'ailleurs, il sait pas compter.
                          Mais bon.

                          Et il y aurait 300 patréotes.

                          Commentaire


                          • Ses airs de Freddie Mercury en plus chétif ne font pas illusion longtemps : sous son t-shirt Famitsu ne peut battre que le cœur d'un authentique iencli, surtout s'il est question de Yakuza ou Dragon Quest. Libre dans sa tête après des années de vie de mercenaire, son nom a été soufflé pour rejoindre le navire avec un vrai CDI. Diogo n'a pas hésité, pas même devant la perspective de devoir tester des AAA fadasses. De quoi assurer pour longtemps le capital fierté auprès de la daronne, et vous savez à quel point c'est important dans ces colonnes.


                            Nouvelle tête qui envoie d'emblée un 4 à Callisto Protocol.

                            Interrogé à ce sujet, le Mexicain a été clair:"Reworld a été catégorique. Ils m'ont dit que le temps des baltringues avec leur 6 était révolu."
                            Dernière modification par yori, 03 décembre 2022, 06h26.

                            Commentaire


                            • Humm ok j'avais pas vu que c'était Reworld qui gérait ce site...
                              Ils ont aussi les numériques donc ?
                              C'est récent leur logo sur Gamekult ? Je n'avais pas remarqué
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Depuis quelques mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X