Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Hyper NeoGeo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je sais pas je l ai pas encore mais je pense que ca reste comme c'est

    ff le test m a donén encore plus envie d avoir le SS2 :(
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de cyril8351
      Une question, à propos du jeu Buriki One :

      Les commandes étant inversées ; le manche pour les coups et 2 boutons pour se déplacer, ça prend comment les boutons et le stick ? le manche ça reste bon pour les coups, ou faut tout recabler dans le stick arcade ?
      Nan y a pas de soucis, cablé comme du mvs (stereo ), ton stick (8 pos.) sera pr les coups et A, B pr reculer, avancer.

      La différence par rapport au panel original buriki, en principe les déplacements (A< >B) se font avec la main gauche et les coups (au joy) main droite (en fait comme n'importe quel jeux) et bah là avec une borne (ou manette) normale ce sera l'inverse, mais ça pose pas bcp de prob, un 'tit temps d'adaptation...
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45


      Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

      Commentaire


      • #93
        C'est plutot une bonne nouvelle, car si je prends ce jeu dans quelques temps je me verrai mal trafiquer mon arcade stick pour inverser les boutons et les positions (javais pensé à un interrupteur pour basculer toutes les connections, mais là tant mieux si je peux l'éviter)

        Merci Guyz

        Merci Masa aussi, par contre je comprends pas : le test de ff (fatal fury donc) t'as donné + envie de prendre ss2 (c'est à dire samurai shodown 64 2) ya pas un problème ? :toctoc:

        Commentaire


        • #94
          Je voudrais un avis objectif de chacunes des personnes ayant taté Fatal Fury WA, vous le trouvez vraiment bien ? ou alors bof bof, il ne casse pas des briques? Vaut -il mieux se pencher sur Bukiri One à la place ? (même s'il est spécial, il me tente bien, j'ai bien aimé les vidéos par contre ça me frêne un peu sur le karateka qui faisait pratiquement que le double high kick en l'air ; ils ont une multitude de coups au moins chacun des bonhommes ? et c'est pas répétitif au moins ?(par là je veux dire pas un jeu que je vais jouer pdt une bonne heure et après le laisser de coté)

          J'aimerai que bcp me donnent des avis, afin que je ne me concentre pas que sur une seule personne pour acheter tel titre


          Pour les différences entre sam1 et 2 si je prends le 2 direct sur neo 64, est-ce que c'est quand même plaisant de jouer au 1, il a un truc particulier pour rejouer à cette version précédente qui n'apparait pas dans le 2ème opus?

          merci bien

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de cyril8351

            Merci Masa aussi, par contre je comprends pas : le test de ff (fatal fury donc) t'as donné + envie de prendre ss2 (c'est à dire samurai shodown 64 2) ya pas un problème ? :toctoc:
            me suis planté je voulais parler de SS2

            pour FFWA : je le trouve franchement pas mal .
            je t avoue rester bloqué sur SS donc je l ai a peine touché
            quand j en aurais marre du SS je le pousserais plus avant et je pourrais te donner un bon avis . pour l instant par contre j ai aps encore compris comment sortir les spéciales ...
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #96
              Merci Masa, par contre d'autres avis seraient les biens venus svp ! :(

              Je vais surement prendre à quelqu'un du forum des jeux et la motherboard, il a les 4 jeux de bastons, mais je sais pas quoi prendre (déjà sur je prends le sam2 mais après j'hésite par prendre le 1 ou alors le buriki one, ou le fatal fury one)

              sachant que je veux pas laisser de coté un jeu (après y avoir joué une heure), je suis fan de samurai.

              Je vais surement me limiter à l'achat de 2 jeux.

              Quel conseil svp ? please c'est assez urgent :(

              Commentaire


              • #97
                SS1 et buriki one .

                laisse moi le 2 ! je le veux bordel !

                j 'etais la avant na !
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #98
                  bon cyril j ai poussé le FFWA et voici donc ma conclusion :

                  c'est une bombe .

                  il est vraiment excellent aussi

                  donc pour l instant ce syteme c'est du totu bon
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • #99
                    LoL

                    Je prendrai ce jeu dans quelques temps alors s'il est si bien à jouer, là je me prends la mother et les 2 samurai

                    Commentaire


                    • Quelqu'un aurait des liens pour des vidéos sur le Fatal Fury WA svp ?

                      Commentaire


                      • j en foutrais une sur mon site dimanche
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • ah cool, je verrais davantage de truc surement que la seule vidéo que j'ai ! :(


                          si quelqu'un a des liens je suis preneur également

                          Commentaire


                          • tien j'ai remarqué que la Neo 64 etait toujours presentée sans cette grosse carte qui se trouve au dessus de la mienne :

                            pourtant si je ne branche sans cette carte je n'ai pas de son!
                            alors c'est quoi, y'a eu plusieurs version de Neo 64?

                            Commentaire


                            • encore bravo, grace à tes articles j'ai franchi le pas je viens de m'acheté une carte Hyper 64,

                              il va juste falloir acheté une borne et des jeux maintenant
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Up

                                il est bien fait ce dossier sur l'hypr neo geo...n'y aurait il pas moyen de l'integrer dans les ressources?
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X