Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin...

    Ça...

    Et l'avis de VolKof, avec l'adaptabilité de l'adaptation de GTO, et les comédiens de doublage professionnels (les vrais, ceux qui gèrent les Ghibli, pas les mecs de Kazé) de Fairy Tail, tellement pertinent ce VolKof (je suis on ne peut plus sérieux)

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      Tu fais du doublage ?
      Merveilleux !

      Merci VolKof

      Commentaire


      • Arn ! Au secours !

        Commentaire


        • Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Tu es beau Fartir.

            Commentaire


            • fatir a senti que ça manquait d'héroïne dans DB

              Commentaire


              • Mais est-ce-que le pedigree se reconnait au DB ?
                Envoyé par Brx Voir le message
                Arn ! Au secours !
                Joli !
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par Brx Voir le message
                  Arn ! Au secours !
                  J'avoue. Bien placé. J'ai la voix dans la tête là.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Avec un pote on discutait de l'angry react, et a un moment, trop de casuals présents à cette soirée avaient acheté DBFZ à la Fnac, et, on a glissé, clairement. On a littéralement mis peu ou prou en équation le Dragon Ball react. On s'est vite rendu compte qu'on était dans le vrai, on a relaté tellement mais, tellement, de cas de figure, et, force est de constater qu'Akira Toriyama > Kentaro Miura > Eichiro Oda. C'est bien simple, la saga Dragon Ball dans son ensemble développe trop de couple en tant que leader d'influence universel tacite.

                    Enfin, je sais pas si vous me suivez, mais dans les faits on a :

                    - Onihyde qui se dédouane du doublage, parce que ça n'a jamais été son délire, mais il va pas cracher sur les gars de sa boîte même s'ils valent et ne vaudront jamais mieux que les doubleurs de Manga Vidéo et les gens qui gèrent les Ghibli

                    - gogirien, qui veut frapper des gens, qui dénigre LA VOIX DE GOHAN, et qui pervertit les enfants de ses amis avec de la VO par intraveineuse forcée

                    - DANTE qui s'en mêle alors qu'il va sûrement boire ce soir

                    - Shû qui répond à Viss sur ngf alors qu'ils auraient pu se passer un coup de fil pour en parler

                    - Brx et Fartaz qui apparaissent comme par magie

                    Tout ça pour dire que vous valez pas mieux que Chahid. Dès qu'il s'agit de Dragon Ball, vois pouvez pas vous empêcher de donner votre avis

                    Dragon Ball react

                    - grigri qui prend ça super au sérieux, de chez lui. Je t'ai pas oublié mec
                    c'est beau

                    Commentaire








                    • Commentaire


                      • Envoyé par Amano J Voir le message
                        Mais est-ce-que le pedigree se reconnait au DB ?

                        Joli !
                        Seine-saint-denis style, joli !

                        Ce que j'adore avec Fatir, c'est qu'il a beau dire de la merde sur des sujets qu'il ne connaît pas, sa prose propose parfois des fulgurances fort sympathiques.

                        Commentaire


                        • Je savais pas que Baddack pouvait être un super guerrier. Déception.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Ce que j'adore avec Fatir, c'est qu'il a beau dire de la merde sur des sujets qu'il ne connaît pas
                            "- Envie de la conduire Tetsuo ? Cette moto a été conçue pour moi, c'est trop pour un morveux comme toi... Cette moto te concasserait comme une vulgaire olive mon vieux
                            - J'pourrais la conduire !
                            - Ne m'fais pas rire, va d'abord apprendre sur un tricycle"

                            Tu vois ce que je veux dire ?

                            Le souci du travail bien fait, Kénéda, le souci du travail bien fait

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Je savais pas que Baddack pouvait être un super guerrier. Déception.
                              Ca vient d'un OAV spécial pour je sais plus quel évènement.

                              (je me demande si c'est pas un bonus d'un des Xenoverse...)

                              Commentaire


                              • Cet oav de baddack en super saiyen est aussi la réponse à l’origine de la peur de freezer sur les super saiyen et le pourquoi de sa hantise de la race.
                                J’ai trouvé cet animé très sympa et bienvenu.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X