Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Présentation) jfb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un quarantaineux inscrit en 2004 jme sens moins seul

    Commentaire


    • #17
      En fait il a l'air sympa ce topic! bienvenue au mec qui se paluche dans l'ombre du forum depuis 10 ans!

      je me pose pleins de question borne aussi, ce topic m'intéresse grandement

      Commentaire


      • #18
        On a pris perpète
        Ou alors quarantaine c'est pour 40ans
        ;-)

        Commentaire


        • #19
          RDV hors quarantaine dans 40 ans alors

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #20
            J'aurais dit un peu moins de "trente".

            Commentaire


            • #21
              On peut peut etre espérer une réduction de peine pour bonne conduite

              Commentaire


              • #22
                De rien pour mes conseils JFB:fartaz:

                Commentaire


                • #23
                  J'attendais d'avoir plusieurs réponses avant de remercier tout le monde (sinon ça donne l'impression que le sujet est clos)
                  Mais merci effectivement

                  Et donc comment différencier les "bonnes et moins bonnes Atomis"?
                  C'est pas comme pour les chasseurs j'espère?
                  Y'a différentes marques / modèles d'écran ou de platine sur Atomis?

                  Sur quel site peut on trouver l'ampli Taito stp? (ouf, j'ai failli dire "ou" avant de me reformuler ;-))

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jfb Voir le message
                    On peut peut etre espérer une réduction de peine pour bonne conduite
                    ça il faut aimer passer sous le burreau

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelques news: la collection s'est agrandie grace en partie à certains membres du forum à qui j'ai pu acheter certains jeux
                      Je joue désormais quasi exclusivement sur NAC avec un kit 2.1 branché sur un slot 4
                      Me manque juste de trouver un l'adaptateur pour brancher une memory card et ça sera parfait (je m'en sers rarement mais ça peut parfois etre pratique)

                      J'ai redécouvert les shoots avec Blazing Star: grosse claque et découverte du plaisir d'essayer de scorer et de 1cc un jeu (et aussi de l'envie de tout casser ou de se mettre de vraies claques par moment)
                      Du coup, suis à fond sur les shoots actuellement
                      Je découvre enfin Last Resort que je n'avais que survolé jusqu'ici car je le trouvais trop dur. Idem pour Viewpoint.
                      Si j'arrive à les finir, je rajouterai ça sur mon CV ;-)

                      J'essaie de faire les choses bien en progressant sans regarder de video de superplay meme si c'est très tentant
                      Idem, j'ai résisté à la tentation de tester Pulstar via emulation ou cartouche 161 in 1, pour n'y jouer que quand j'aurai enfin le jeu original

                      D'ailleurs en parlant de 161 in 1, j'ai lancé Last Resort dessus et j'ai été surpris car le jeu ne semble pas tourner à la meme vitesse que sur MVS et de façon incohérente. D'habitude je tires sur 3 autos et ensuite je remonte pour tirer sur les vaisseaux alors que là il n'y a pas le temps, c'est comme si les vaisseaux allaient plus vite. D'autres ont remarqué ça? Y'aurait une différence de rythme selon les versions? (AES vs MVS vs CD? Jap vs US vs EU?)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jfb Voir le message
                        Quelques news: la collection s'est agrandie grace en partie à certains membres du forum à qui j'ai pu acheter certains jeux
                        Je joue désormais quasi exclusivement sur NAC avec un kit 2.1 branché sur un slot 4
                        Me manque juste de trouver un l'adaptateur pour brancher une memory card et ça sera parfait (je m'en sers rarement mais ça peut parfois etre pratique)

                        J'ai redécouvert les shoots avec Blazing Star: grosse claque et découverte du plaisir d'essayer de scorer et de 1cc un jeu (et aussi de l'envie de tout casser ou de se mettre de vraies claques par moment)
                        Du coup, suis à fond sur les shoots actuellement
                        Je découvre enfin Last Resort que je n'avais que survolé jusqu'ici car je le trouvais trop dur.
                        Idem pour Viewpoint.
                        Si j'arrive à les finir, je rajouterai ça sur mon CV ;-)

                        J'essaie de faire les choses bien en progressant sans regarder de video de superplay meme si c'est très tentant
                        Idem, j'ai résisté à la tentation de tester Pulstar via emulation ou cartouche 161 in 1, pour n'y jouer que quand j'aurai enfin le jeu original

                        D'ailleurs en parlant de 161 in 1, j'ai lancé Last Resort dessus et j'ai été surpris car le jeu ne semble pas tourner à la meme vitesse que sur MVS et de façon incohérente. D'habitude je tires sur 3 autos et ensuite je remonte pour tirer sur les vaisseaux alors que là il n'y a pas le temps, c'est comme si les vaisseaux allaient plus vite. D'autres ont remarqué ça? Y'aurait une différence de rythme selon les versions? (AES vs MVS vs CD? Jap vs US vs EU?)
                        Hé bin voilà .

                        Si tu as des questions, je suis là .

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui merci, j'ai vu ton impressionnant record sur ce jeu
                          Pour l'instant, je vais juste jusque la fin du stage 2 lorsque le boss perd sa "carapace"
                          J'essaie d'abord de découvrir les astuces par moi meme pour ne pas gacher le plaisir mais si je bloque trop, je n'hésiterai pas
                          Mon but est de finir Last Resort et ensuite de me consacrer à Viewpoint

                          Commentaire


                          • #28
                            Bravo.

                            C'est la bonne approche .



                            Mais... quand tu n'auras plus de cheveux au niveau 4, je serai lààààààààààààà .

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par segaddict Voir le message
                              En fait il a l'air sympa ce topic! bienvenue au mec qui se paluche dans l'ombre du forum depuis 10 ans!

                              je me pose pleins de question borne aussi, ce topic m'intéresse grandement
                              Salut et bienvenue! fais gaffe, rester a lire sans se presenter au dela d'un certain temps, c'est tres mal vu...Y a des lourds genre chapp il sont au taquet pour sortir des trucs a la mord moi le noeud (ceux des autres, parce que le noeud de chapp franchement, pas le temps de le chercher...)

                              Envoyé par LCS Voir le message
                              un quarantaineux inscrit en 2004 jme sens moins seul

                              Arf
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et?
                                Tu veux faire jurisprudence?

                                (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X