Afficher un message
Vieux 11/07/2008, 22h25   #1
ANgI-
Ginger Spice

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Citation:
Posté par ANgI- Voir le message
J'imagine que tu cherches de l'original, pas les Sonic, World of Illusion, Street Fighter and Co. Voici quelques titres sympas qu'on trouve à prix pas trop abusé :

Atomic Runner : jeu de plateformes assez original et réalisation roots à souhait. Perso j'adore.

Super Smash TV : un super défouloir, bien nerveux. Encore un titre trop peu connu des foules.

Adventures of Batman and Robin : un must du shoot pédestre, longtemps inaccessible à cause d'un prix abusé. Désormais commun.

Dragon's Fury : un flip plutôt bien foutu. J'aime y revenir de temps en temps.

Phelios : Shoot roots à mort mais qui a son charme. Original tant dans son ambiance que son format vertical.

Gynoug : Bizarrement toujours effacé derrière les ThunderForce et autres Bio Hazard. Mon shoot préféré sur ce support.

Global Gladiators : répétitif, mais réalisation d'enfer et trouvable à 30 centimes

Super Fantasy Zone : remix du 1, plus accessible, mieux réalisé (évidemment) et bien plus répandu qu'on ne le croit.

Titi et Grosminet : Paye pas de mine, un peu lent mais réalisation extra (idem Les Schtroumpfs... mais évite les Asterix, ils sont globalement injouables).

Pete Sampras Tennis : bien foutu et très fun, surtout à 4 (sans adaptateur, comme les MicroMachines)

2 jeux sympas à 2 : Wiz and Liz, bien nerveux et BallJacks (plus dur à dégôter), assez original

Voili voilou, à chaud.

Bien sûr, il y en a des tonnes d'autres. Plus connus mais tout aussi indispensables : Rocket Knight, Strider, Road Rash (2), Dr Robotnik, etc.
ANgI- est déconnecté   Réponse avec citation