Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Y a pas Maxima...

    Commentaire


    • #63
      Roh tain y a plus les zooms...

      En Angleterre, ils ont les mêmes panneaux que nous en France ? Nan parce que j'ai l'impression de voir un panneau de rond-point bien français devant les bus anglais.

      Sinon ça pète^^, la tailles des sprites et le rendu global me font penser à Garou.

      Commentaire


      • #64
        Qu'ils fassent un code réseau qui tienne la route et je passe en mode érection !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #65
          C'est moi où il est super rapide ?
          Je trouve que c'est pas plus mal d'avoir enlevé les zooms. Même si les persos énormes pétaient bien à l'écran, je les trouvais un peu déstabilisants.

          Commentaire


          • #66
            Pareil je préfère les sprites plus petits. J'espère vraiement que les sauts seront moins chelou que dans le XII (genre on est sûr qu'on va faire cross up et on attérit devant l'adversaire).

            En plus tournoi au Tougeki, ça pourra que donner envie en voyant des matchs.

            Commentaire


            • #67
              mmm, les zoom c'était bien quand même, le petit truc qui rappelait les grandes heures de la neogeo. Mais ça a l'air de bien péter pour l'instant. Wait&see

              Commentaire


              • #68
                Suis en train de me demander si on aura pas droit à des loading lors des portages consoles pour le order select

                Commentaire


                • #69
                  en tout cas j'aime bien la photo de Mai en character select

                  Commentaire


                  • #70
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    en tout cas j'aime bien la photo de Mai en character select
                    c'est du LOURD

                    sinon K' il compte de nouveau l'utiliser en sigle au début du jeu ???

                    ça donne quand même l'impression d'avoir une version XII 1.5 (en gros un jeu fini) sinon j'espère que y'aura un semblant de trame scénaristique pour clore la saga Ash...
                    Dernière modification par PsyKoTine, 25 mars 2010, 18h58.

                    Commentaire


                    • #71
                      Sont petits les persos... mais le décors anglais est sympa, il défonce les 3/4 des décors du XII.

                      Sinon en effet la physique a l'air cool, la vitesse bonne. A voir.

                      Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Qu'ils fassent un code réseau qui tienne la route et je passe en mode érection !
                      Ca serait trop beau. Obligé SNK va encore une fois faire n'imp de ce coté.

                      : pessimiste crew :
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #72
                        tout à l'heure j'ai regardé la backcover du XII en magasin, je sais plus exactement la phrase mais c'est style " des combats endiablés en ligne !!!" =>

                        Commentaire


                        • #73
                          ouais putain, ils ont bossé les cons quand même...

                          j'approuve totalement la disparition des zooms, le décor, Mai quasi-2002, la furie en l'air de Kyo (un peu craqué mais je valide), la vitesse du jeu, le retour du mode BC (même s'il à l'air plus permissif que dans le 2002) et puis nan, franchement ils ont bien réagi aux critiques quoi... ça s'annonce bien...

                          Commentaire


                          • #74
                            Envoyé par mpatard Voir le message
                            mmm, les zoom c'était bien quand même, le petit truc qui rappelait les grandes heures de la neogeo. Mais ça a l'air de bien péter pour l'instant. Wait&see
                            tous a fait d'accord . les zoom a la aof il aurait du les garder ... apres c'est une question de gout.

                            Sinon j'espere qu'il vont nous pondre quelque chose de finit cette fois. ça a l'air pas trop mal partis

                            Commentaire


                            • #75
                              Envoyé par fboy Voir le message
                              En plus, Mai c'est un perso bien naze

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X