Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker le nouveau shoot de NG:DEV-TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Super iniative! merci

    Commentaire


    • #92
      Franchement je trouve ca vraiment bien que des gens développent encore sur le support MVS.

      Par contre c'est vrai qu'on aurait aimé une version AES

      Est ce que la version MVS sera livré avec une shockbox ou un truc y ressemblant ?

      Commentaire


      • #93
        salut
        très intéressante interview merci Still
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #94
          En bon pd2pauvre, j'espère une version CD ou Dreamcast.

          Still, tu roxes.

          Commentaire


          • #95
            Belle interview, merci beaucoup !
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • #96
              Je serais curieux de savoir s'ils ont testé le jeux sur AES avec un converter.

              Merci pour l'interview

              Commentaire


              • #97
                Cool pour l'interview.

                Au passage "Q4" c'est bien le dernier quart de l'année, tu as vu juste.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                  Je serais curieux de savoir s'ils ont testé le jeux sur AES avec un converter.

                  Merci pour l'interview
                  Oui ca serait bien si il marchait avec mais surtout qu'il le sorte dans une shockbox avec un bel insert

                  Commentaire


                  • #99
                    Pas de soucis, j'allais pas garder toutes ces infos pour moi autant en faire profiter tout le monde .

                    J'ai pas pensé à évoquer les éventuelles conversions à venir sur les autres machines et supports (CD, Dreamcast...). Je leurs enverrai peut être un nouveau mail alors si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaierai de les regrouper dans un seul mail et de leurs envoyer.

                    Concernant l'idée de la sortie du jeu avec une shockbox et un insert je trouve ça pas mal mais je préférerai une sortie avec une boite carton avec un label qui a le même serial que le label de la cartouche dans la plus pure tradition du MVS avec des artsets typique des full kits MVS: mini-marquee, stickers, dipswitch... (et quelques ptites surprises histoire d'innover).
                    Même si je ne cherche pas de full kits habituellement j'avoue que j'aimerai bien en avoir un de ce jeu

                    Une shockbox on peut en acheter à part et ya pas mal de gars super doués qui savent faire des inserts magnifique. Du coup je trouve pas ça vraiment indispensable

                    Ou alors un packaging complètement différent mais qui soit bien classe histoire de marquer le coup ça aussi ça pourrait être pas mal
                    LONE WOLF FOR LIFE

                    Commentaire


                    • Si tu les mail à nouveau demande leur si le jeux a été testé sur Phantom/MVS Converter

                      Commentaire


                      • Moi j'aimerais bien savoir comment ils programment leurs jeux
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Franchement les gars,c'est pas la peine de demander quoi que ce soit, pour l'instant.
                          Ils ont dit et répété que c'est MVS only. Parce qu'ils ne veulent tout simplement pas "dévaluer" le produit, et essayer d'en refourguer un max possible à prix "exploitant". Ca se comprend très bien, commercialement parlant.

                          APRES, s'ils se ramassent bien à ce tarif, les version AES/NGCD/DC etc viendront toutes seules, vous verrez...quand on a foutu une certains somme d'argent pour produire ce jeu et que l'argent ne rentre pas, ils ne sont pas idiots, ils produiront les versions voulues pour que l'argent rentre.

                          Regardez par vous-mêmes sur leur site, en ce moment ils bradent carrément: 40€ le Last Hope NGCD + Last Hoper Pink Bullets DC, franchement la misère..
                          A un moment,plutot que de rentrer 0€, tu fais rentrer ce que tu peux..non?

                          Ils y viendront tôt ou tard. Ou alors c'est que "trop" de monde aura accepté de payer le prix fort.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                            Si tu les mail à nouveau demande leur si le jeux a été testé sur Phantom/MVS Converter

                            En fait la réponse était déjà dans la FAQ du site.

                            Is this game compatible to MVS to AES converters?
                            Very unlikely

                            Phantom-1: tested and not compatible
                            Super Converter II: untested

                            Commentaire


                            • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                              En fait la réponse était déjà dans la FAQ du site.
                              C'est con qu'il marche pas avec

                              Commentaire


                              • Suite à un autre mail que j'ai envoyé à la NG: Dev team voici une autre série de questions/réponses
                                Encore une fois merci à eux d'avoir pris le temps de me répondre c'est vraiment cool de leur part. Là encore j'ai directement tout traduit pour ceux qui ne parlent pas anglais.

                                C'est parti:

                                1/ Beaucoup de monde se demande si Fast Striker va faire l’objet de conversions sur d’autres supports comme la NEO GEO CD ou la Dreamcast comme ce fut le cas pour Last Hope, pouvons nous nous attendre à voir Fast Striker sur d’autres supports ?

                                Réponse : Une version NEO GEO CD est impossible. Certains stages de Fast Striker ont jusqu’à 180 MEGS de données graphique. La NEO GEO CD ne peut supporter que 32 MEGS de données graphique à la fois, en continu ce n’est pas possible non plus.
                                (note : j’ai eu du mal à traduire cette phrase, j’ai essayé de faire une traduction la + fidele possible à la réponse d’origine mais mon manque de connaissance technique m’a peut être induit en erreur si c’est le cas dites le moi, phrase d’origine : « A NEOGEO CD version is impossible. Some stages of Fast Striker have up to 180 MEGS alone of GFX data. The NGCD can only hold 32 MEGS of GFX data at a time, streaming is not possible either »).


                                Je suis quasiment sur que nous allons adapter le jeu sur d’autres supports un jour, éventuellement l’année prochaine. Mais nous verrons. Créer un nouveau jeu est toujours plus intéressant que d’adapter un jeu sur un autre support.

                                2/ Je sais que vous travaillez actuellement sur Fast Striker c’est donc certainement trop tôt pour vous demandez ça mais pouvons nous nous attendre à de nouveaux jeux signé NG : Dev team au format MVS dans un futur + ou – proche ?
                                Si oui quel genre de jeux ? Pouvons-nous espérer un autre style de jeu ?
                                A la question : Quel style de jeux aimeriez-vous voir annoncé sur NEO GEO MVS ou AES ? Beaucoup de fans répondent un beat’em all. Pouvons nous imaginer un beat’em all NG : Dev team ? (comme Sengoku ou Burning Fight qui ont participés au succès de la NEO GEO).

                                Réponse : Si Fast Striker se vend suffisamment nous continuerons à développer sur le hardware MVS. Les shoots sont notre style de jeu favoris, mais nous nous intéressons grandement aux « Run’n’Gun » et « Jump’n’Shoot » (note : des jeux comme Metal Slug). Donc oui ce n’est qu’une question de temps avant que nous ne développions un jeu d’un style différent.
                                Il y a très peu de chance pour que nous fassions un beat’em all, nous ne sommes intéressé que par que par les jeux mettant en avant l’habilité du joueur (note : « skill based genres »). Qui plus est, créer ce genre de jeu est trop couteux pour nous. Je pense que développer un beat’em all est 3 ou 4 fois + cher que de développer un shoot. Nous aurions besoins d’une horde de graphistes pour les animations et les décors pour obtenir un jeu comparable aux jeux produits actuellement (IGS King Of Valour…). Cela reviendrait à 400 000 € si on le développe en Europe. Notre société est trop petite pour quelque chose de ce genre. Beat’em all et les jeux de versus fighting ne sont pas envisageable.


                                3/ Apres que vous ayez confirmé qu’aucune version AES du jeu n’est prévue pour le moment, certains possesseurs de la NEO GEO se demandent si la version MVS va fonctionner sur leur console via le NEO GEO Converter 2 ?

                                Réponse : Nous n’avons testé que le Phantom-1 et le jeu ne fonctionne pas si l’on ne modifie pas le directement le Phantom. Nous laissons le soin à la communauté NEO GEO de trouver si c’est possible ou non de jouer à Fast Striker sur NEO GEO. Si nos jeux au format MVS se vendent suffisamment bien nous pourrons envisager de créer un adaptateur pour jouer à nos jeux MVS sur NEO GEO. Cela reviendra peut être moins cher et se serai + raisonnable que de créer des jeux au format AES.

                                Si vous voulez jouer à nos jeux alors que vous n’avez qu’une NEO GEO le mieux est d’acheter un slot MVS à 50€ et un supergun à 80€ et vous serez équipés pour tous nos prochains jeux. Si vous trouvez ça trop moche il existe aussi des slots MVS double consolisé qui ont un meilleur aspect.
                                Dernière modification par Still, 27 avril 2010, 14h32.
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X