Discussion: Vente Prestige Millon
Afficher un message
Vieux 09/05/2013, 19h02   #67
Minouche

Citation:
Posté par shubibiman Voir le message
Et encore une fois, personne n'a remis en question son existence, c'est juste que tu as du mal a comprendre les propos des gens.

Ah, et pour la video, quand on estime un objet a 7000/10000 euros, la moindre des choses est tout de meme de prouver qu'il existe, non?
Bah la vidéo, je l'ai faite parce que ça parlait beaucoup du proto.
Tu m'avais dit ça :

Citation:
Posté par shubibiman
Sinon, juste une question : as-tu vu le proto IRL avant de le mettre en vente?
Avec en plus les propos de kawickboy destinés clairement à me dénigrer ouvertement, je me suis dit qu'il fallait négocier avec le vendeur pour vous en montrer un peu plus.
Je n'ai aucune obligation de faire ça, d'ailleurs d'où les gens qui montent des ventes font ça ailleurs ? Une planche de hergé à 200 000 euros, vous allez demander des vidéos à l'expert ? Pourtant beaucoup d'originaux ne sont pas toujours certifiés.
Comme je suis du milieu et que je suis un peu ce qui se passe sur les forums, je réponds quand je sens qu'il y a un doute. Si vous sentez qu'il ne faut pas l'acheter, libre à vous, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce niveau. De toutes façons, le communiqué de presse ne met en avant que les choses chères pour faire parler les gens, et visiblement ça fonctionne. Le prix de départ de l'enchère sera bien en-dessous de l'estimation. Donc si il doit partir à un prix se rapprochant de l'estimation, il le fera, sinon il ne partira pas, ou il partira plus bas, le vendeur a laissé une réserve dessus, donc voilà.

Après, bon 'yen a pas mal que je connais pas là, donc je peux pas juger vos commentaires sur un forum, vu qu'on s'est pas parlé, enfin toi Shubi si, au bar de Beni ya quelques mois, mais les autres non. Donc je prends pas mal toutes ces critiques, m'enfin certains sur gamoprout ou ailleurs ont quand même de la chance que je sois à la cool quand je lis les attaques directes.

bref.

Finalement, il n'y a pas eu de quenelle comme tu dis, puisque personne n'aurait perdu d'argent dans l'histoire il y a quelques mois si ?
Parce que si c'est ça, j'ai pas tout suivi.
A ma connaissance, l'exemplaire d'Akiba Games a été vendu à un canadien en Novembre ou Décembre dernier et l'histoire était réglée. Après j'ai pas du tout suivi la suite ou les soucis pendant le foundraising, mais en vous lisant, je sens quand même que vous l'avez assez mauvaise.
Minouche est déconnecté   Réponse avec citation