Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      Terry Rogers et Master Barnes !!!
      Autant une suite d'un grand jeu, j'en ai presque rien à faire, autant ils nous pondraient un Fire Suplex 2, je serai pour
      Oui, le Samurai Shodown de 2019 a été une excellente surprise, autant les KOF, depuis le 02UM pour moi sont insipides (je ne remets pas en cause les qualités des KOF XI et XIII, et surtout la beauté du XIII)
      Donc un peu de nouveauté, des jeux qu'on attend pas, je ne suis vraiment pas contre
      Dernière modification par Mefffisto, 09 janvier 2021, 11h29.

      Commentaire


      • je suppose qu'il ne faut pas trop rêver et partir du principe que ces personnages feront simplement partie du décor.


        Mais clairement d'accord avec toi, une revisite des classiques ne serait pas pour me déplaire
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Je ne suis absolument pas un défenseur du XIV mais il faut lui reconnaitre des qualités comme un roster de fou des le départ avec 50 persos. Certes y'a des abominations comme Sylvie, Alice, Love Heart

          Perso j'avais pas accroché, au delà de la DA atroce, le gameplay avec le système du new Max mode, j'ai largement préféré le système plus intuitif du XIII qui de plus propose encore de nos jours la meilleure 2D.

          KOF XV a l'occasion de taper fort, on verra bien si SNK retient les tatanes pris dans la tronche.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Pour moi Nakoruru n'a rien à faire là.

            Commentaire


            • Merci pour le vs XIv/XV. En fait, le chara designer est sûr de son coup. Les ventes désastreuses des XII et XIII auront eu raison du pixel art pour kof. Et les centaines de milliers de ventes du XIV auront entériné la modélisation 3D pour la série.

              Je trouve le résultat réussi et il y a un certain style, mais qui ne prend pas de risques comme le XII.

              Sinon, j'ai regardé la petite présentation après le trailer, c'était un calvaire comme les autres. On apprend néanmoins que le type qui a réalisé les OAV de FF et Gowcaizer va réaliser un court animé kof. Excellente nouvelle. L'an passé, il lançait de temps à autre des artworks des OAV de FF et je trouvais ça étrange que ça intervienne maintenant. Tout est lié

              Et on aura un nouveau trailer la semaine prochaine, avec au moins une seconde de gameplay j'espère.

              Commentaire


              • Je crois que feu Arngrim nous expliquait que ça coûtait beaucoup moins cher maintenant de faire tout en 3D (ou 2,5D) que du pixel art. Malheureusement.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  T'aimes tout quoi ^^


                  Mais je suis d'accord qu'il faut pas oublier qu'une fois en vrai, les jeux rendent souvent mieux.
                  Dans un an, vous direz tous que c'est génial.
                  Et vous vous plaindrez des DLC que vous achèterez quand même
                  Non, j'aime pas Breath of the Wild. Sacrilège !

                  Commentaire


                  • T'es viré, tu passeras à la compta



                    Pour revenir à KOF XV, il faut attendre d'en (sa)voir plus bien sûr, car encore une fois, je trouve qu'on voit pas grand chose dans ce premier trailer/teaser. C'est la mode depuis longtemps ce genre de vidéo au montage épileptique mais bon.

                    Je continue à croire que l'intention de SNK est là. Ils vont crescendo et ils reviennent de loin.
                    Déjà, même si c'est pas fou techniquement ce qu'on voit et que la DA peut être vue comme générique, ça semble beaucoup moins repoussant que le XIV et on peut espérer que ça permettra d'attirer plus de joueurs.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Aïe aïe aïe je partage l’avis de Raphoon c’est aussi froid que XIV.
                      Pour l’instant c’est la douche froide...
                      Deguelasse je l'avais dit on dirait un jeu ps3 reste le gameplay
                      Si c'est encore du run auto maxmode furie il fera le même four que le 14...

                      Allez je retourne sur le 2002um et le 13

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je crois que feu Arngrim nous expliquait que ça coûtait beaucoup moins cher maintenant de faire tout en 3D (ou 2,5D) que du pixel art. Malheureusement.
                        C'est l'explication que m'a donné laurent de chez snk c'est cher car c'est un procédé trop long ce qui explique aussi pourquoi on entends plus trop parlé du reboot de motw qui finira par arriver

                        Sur le 13 on lit des drôles de commentaires le jeu à ramené du blé pas forcément sur console mais en arcade oui car il a été très joué sans son succès et les goodies et le jeu sur mobile snk ne serait plus là.

                        La communauté de joueurs fr a accueilli le 15 comme une douche froide
                        Faut voir le gameplay mais c'est très mal barré...

                        Pour slug à part le jeu mobile j'ai rien lu qui tente à dire que un nouveau jeu serais prévu

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Pour moi Nakoruru n'a rien à faire là.
                          Oui et non kof c'est quand même à la base un medley l'exemple de Athéna

                          Commentaire


                          • Envoyé par nnnns Voir le message
                            Oui et non kof c'est quand même à la base un medley l'exemple de Athéna
                            Un mélange contemporain. AOF/FF/KOF = OK
                            Samurai/Last Blade/Ninja Hamster = Pourquoi pas

                            Commentaire


                            • J'ai du mal a comprendre comment on peut juger ce KOF XV en le qualifiant de moche et aduler KOF2002UM

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                J'ai du mal a comprendre comment on peut juger ce KOF XV en le qualifiant de moche et aduler KOF2002UM
                                L'amour du pixel art et du gameplay le kof ultime et de loin il manque juste la licence pour k9999 et ct la perfection

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X