Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jumpman Voir le message
    Qu'est ce qu'on s'en branle de ta vie de drogué ?! Tu te fous de savoir si le mec est malade, alors, pourquoi t'excuser, faire ta gonzesse et jouant le pauv' type camé ??!! T'es un guignol mec et si j'avais eu a faire à un mec comme toi, je peux te jurer que ton pad aurait fini dans ton cul ! Pauvre con.


    Bon sinon Jumpman, t'as quoi contre les drogués?

    Commentaire


    • Il faudrait lui montrer les posts des gars qui se sont fait enfler de 3500 euros et qui ont mis 10 mois à se faire rembourser par Paypal.

      Redem, je pense que tu l'auras compris, tu as fait honte. Voilà, débat clos.

      Fait amende honorable au lieu de t'enfoncer. Mets toi à parler comme Chaap

      Comme tout le monde te l'a dit, le mec te reprend la manette et A SES FRAIS pr le renvoi. Donc voilà, tu perdais.... rien

      Fais preuve aussi d'empathie. Genre un mec achète une x box 360. Il la revend. Il y a joué 30 min. Tu vas lui reprocher de pas y avoir joué 15h de suite car au bout de 15h la lentille fatigue?

      Halala

      Redem, excuse toi, non pas devant Stephan, mais devant tous les VIP de ce forum pour la honte que tu nous as mis
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message


        Bon sinon Jumpman, t'as quoi contre les drogués?
        Chambre à air toute cette racaille !








        Commentaire


        • Bon, tant pis, j'avais reçu un arrivage de pure colombienne que je comptait partager avec vous en buvant du Roederer en compagnie de call girls de luxe mais bon, si c'est pas votre truc

          ps: neojin, tu voulais pas dire "chambre à gaz" plutôt?

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Bon, tant pis, j'avais reçu un arrivage de pure colombienne que je comptait partager avec vous en buvant du Roederer en compagnie de call girls de luxe mais bon, si c'est pas votre truc

            ps: neojin, tu voulais pas dire "chambre à gaz" plutôt?

            Seigneur non, pas envie de faire de la taule moi !

            Commentaire


            • putain ce que j'aurais aimé que redemslut se fasse enfiler à sec par reykouille

              parce que là bon... 20 euros quoi, je serais prêt à te filer le double si tu quittais définitivement ce forum tellement t'es un gros lourdingue à lire...
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                Seigneur non, pas envie de faire de la taule moi !


                ...attend, euh, quoi?

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Bon, tant pis, j'avais reçu un arrivage de pure colombienne que je comptait partager avec vous en buvant du Roederer en compagnie de call girls de luxe mais bon, si c'est pas votre truc



                  Commentaire


                  • A quoi me fait penser cette histoire...

                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • 12 pages pour 27 euros... C'était marrant au début mais là c'est juste pitoyable...

                      - Redemslug tu agis comme un gros con
                      - Stephan1234558 t'es une pute de vendeur de merde menteur, qui vend du matos non-testé comme testé.

                      Voilà, qui a une meilleure conclusion/resumé?

                      Sur ce, je retourne sur une vrai topic d'enculade
                      Dernière modification par wyoui, 19 juillet 2011, 20h06.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Et j'en fait quoi du pad ?

                        Nan sérieux, j'ai pas un gros budget pour ma passion (100€ par mois) et je compte bien récupérer 27% de ce budget.
                        Ah et aussi, arrête de nous balancer le "c'est pas le pognon, c'est le principe", c'est clairement pour récuperer les 27% de ton budget que tu casses les couilles là.

                        Tu vires carrément dans la malhonnêté intellectuelle.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • En tout cas, ce topic permet de rayer 2 personnes de ma liste pour les transactions ^^

                          anzymus like it !

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Bon, tant pis, j'avais reçu un arrivage de pure colombienne que je comptait partager avec vous en buvant du Roederer en compagnie de call girls de luxe mais bon, si c'est pas votre truc
                            Ou ? quand ? Je suis ton homme

                            Commentaire


                            • Jumpy :

                              Ici, sur Ngf, beaucoup de mecs parlent de leurs vies (dont moi) c'est un espace ou l'on ne parle pas que argent et JV. A tête reposé, on peut regretter certaines phrases, et c'était mon cas, pour les tournures bas-de-gamme que j'ai employé à l'encontre de Steph918297349.


                              Kensu:

                              Oui mais 3500 € c'est une somme dérisoire. ça fait pas PD de pauvre de venir chouiner pour trois sous ? Tout est histoire d’échelle, quand on parle d'argent. Le seul fait identique reste le mensonge. Si mon Pad, je l'avais acheté plus cher, tu n'aurais pas eu la même approche et tu aurais certainement condamné fermement ce vendeur. Oui, il me proposait un remboursement, mais comprends tu que je n'ai pas eu confiance en lui ? En fait le truc honteux pour toi, c'est que l'on parle d'une somme modique (mouais) C'est nul. Quelle mentalité de de merde. Je ne peut pas faire preuve d’empathie, vu qu'il y a faute professionnel non de dieu. Mais de toute manière tu t’arrêteras toujours dans cette affaire sur ce point : Pas chers = Tagueul.


                              Envoyé par wyoui Voir le message
                              Ah et aussi, arrête de nous balancer le "c'est pas le pognon, c'est le principe", c'est clairement pour récuperer les 27% de ton budget que tu casses les couilles là.

                              Tu vires carrément dans la malhonnêté intellectuelle.
                              Et ta prochaine quote sera celle ou je lâche l'affaire, et je propose d'offrir ce pad défectueux.

                              Envoyé par wyoui Voir le message
                              12 pages pour 27 euros... C'était marrant au début mais là c'est juste pitoyable...

                              - Redemslug tu agis comme quelqu'un qui s'est fait duper.
                              - Stephan1234558 t'es une pute de vendeur de merde menteur, qui vend du matos non-testé comme testé.

                              Voilà, qui a une meilleure conclusion/resumé?

                              Sur ce, je retourne sur une vrai topic d'enculade
                              Oui, cette synthèse me conviens.



                              Anzy: Je t'aurai fait confiance pour le remboursement du Pad car l'on se côtoie pratiquement tout les jours ici et que je t'aime bien. En suite tu n'aurais jamais mentis sur l'état d'un objet (enfin je l'espère).

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                putain ce que j'aurais aimé que redemslut se fasse enfiler à sec par reykouille
                                Imagine par Shermie et qu'il apprenne ce qu'est devenu son fric...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X