Annonce

Réduire
Aucune annonce.

www.ngf-shop.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci Béni, tu vois la capture d'écran que j'ai fait quelques posts plus haut ?
    Bien sur ca sera pas ce graphisme là c'était juste pour aller vite car le site de Batou est fourni en photo et bien agencé.

    Moi je trouve que ca claquerait sa race la ngf-shop !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par BENISHIRO Voir le message

      Tant que nous y sommes, il serait sympa d'envisager la création d'une base visuelle d'AES US & JAP "Cart Pics" avec les recto/verso/Tranche en photo ... on a la chance en France d'avoir toutes les cartouches US & Jap dispo sur le territoire ... autant en profiter
      Oui, voila, y'a plein de trucs à faire
      Et Anzy à du talent.

      Par contre pour les P.A, un changement me gènerai personnellement

      Commentaire


      • #63
        Reste qu'il faut quand même avoir le prix de vente définitif . Si on met un prix sur le site, puisqu'il y a négo en mp , ca fausse la cote :/

        Commentaire


        • #64
          Laissons la cote sur le côté pour l'instant.

          La version 1 y'aurait la page d'accueil avec les dernieres mises en vente. La navigation par jeux/vendeurs comme dit plus haut et la partie gestion : ajout de jeux, fin de vente.

          Ensuite de quoi chercher par critère (jeu, état, ...).

          Rien que ça pour un démarrage ça serait sympa.

          Commentaire


          • #65
            Tout à fait, à un bémol près, je pense que c'est pas mal, même si tu n'affiches rien, de faire de l'historisation dés le début pour avoir un max de données ^^

            (d'ou l'importance d'une possibilité de mettre le "prix définitif" à jour au moment du changement de statut par exemple)

            Commentaire


            • #66
              Je trouve l'idée très intéressante ... cela faciliterait aussi les recherches avec un système d'alerte ^^
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • #67
                Je ne suis pas pour, personnellement.

                J'aime NGF tel qu'il est, ni plus ni moins. Comme pour les scores, si je devais poster quelque chose, ce serait dans la section en question, pas sur ton site.

                Le prends pas mal hein, mais je trouve que c'est une idée qui ne va rien apporter à l'occasionnel de la PA, mais bien servir aux mecs qui y passent leur temps.

                De plus, comme pour les scores,impossible d'y dialoguer.

                Enfin voilà quoi, je me suis inscrit sur un forum, c'est pas pour voir ses fonctionnalités s'envoler à droite et à gauche.

                Au delà de ça j'ai beaucoup de respect pour ton boulot Anzymus
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #68
                  Bon, je tenais quand même exprimer vite fait mon avis un peu à chaud sur la chose.

                  1) Si NGF veut pas, ne serait-ce parce que la déco ne lui plait pas, on devrait même pas en discuter. Sérieusement.
                  2) Je comprends très bien la crainte de NGF de cloisonner les PA. Déjà il y a toute une catégorie de personne qui sortent jamais des PA, et dont probablement leur raccourci pointent directement sur la section. Pourtant il arrivent parfois à certain d'entre eux se perdre ici et là à l'occaz de certains sujets. Et vice-versa. Avec une partie indépendante, ça renforcera l'isolement.
                  3) Les délires seront également beaucoup moins présents, ça va du flam aux fausses annonces pour le fun en passant par les règlements de comptes. Certain de ces points ne plaisent pas à tous les membres, mais ça fait parti du forum.
                  4) Sucez moi la bite.
                  5) Ça va demander une certaine discipline aux membres, alors que pour le moment on a juste mis en place des règles que je qualifierais de basiques et de bons sens. Et même comme ça ça semble être la fin du monde pour certains...

                  Je vais pas parler des fonctionnalités et autres, je ne suis pas un mec des PA et donc pas le mieux placé pour en parler, et donc juger de la pertinence de tout ceci.



                  Mais n'oubliez pas, même si c'est juste la déco, non c'est non. Si vous avez des gros besoins de démocratie, profitez bien de la journée de demain, sinon ouste
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    [...]

                    Vu le boulot fait sur la partie scoring par Anzy Même si il y a écrit SL & TWIL partout ... bug ? [...]

                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #70
                      Je suis encore récent sur ce forum, mais je suis pas forcement pour non plus.

                      C'a na rien de méchant, c'est bien d'avoir des idée nouvelles. Mais je donne juste mon avis sur la question.

                      J'ai en fait "peur" que si on instaure ce système, le côte vente => boutique => business, ressorte beaucoup trop par rapport au service qu'il lui est demandé.

                      Pour ma part je préfère largement que ça reste des petites annonces conviviales entres potes de forum.
                      J'apprécie la section petites annonces comme elle est actuellement, avec sont petit côté marché au puce, espérant peut être trouver LA bonne affaire en se connectant sur le site .
                      Beaucoup plus humain à mon sens . Et puis tant pis si on loupe un bon coup, ça fait parti du jeux.
                      Si on pouvait tout avoir, au moment ou l'on voudrait, au prix qu'on désirerait, dans l'état qu'on espérerait, ou serait le plaisir ?
                      Perso, ça me lasserai à force...

                      Et c'est valable pour tout les domaines.
                      Pour moi, à vouloir tout automatisé, organisé, "simplifié", modernisé, je trouve que les choses et le personnes ont perdus, perdent, et perdront de plus en plus de leurs âmes


                      Comme disent les grand chef, à quoi bon chambouler quelque chose qui fonctionne très bien comme ça.
                      C'est sur que ça demande un minimum de rigueur pour chacun, mais je trouve ça normal ? Nous ne sommes plus des gamins, arrêtons de nous faire assister pour tout...


                      On va tous finir dans la matrice les gars
                      Dernière modification par Benharper, 06 mai 2012, 00h04.

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi je voudrais relever le point 4 de Arn, car oui c’est le plus important de tous ! NGF c’est ça; de la bite, du cul, de belles chattes et du filsdeputage en règle.. et des trucs sérieux aussi...

                        Non mais NGF c’est clair, y a pas de pub, et on est bien sur NGF.. c’est ça le charme de NGF. Alors oui les PA drainent un max de monde mais ne devrait on pas s’en branler plutôt


                        Sinon pour être plus sérieux (ou moins je sais pas), je ne fréquente que très peu les PA donc ça ne me concerne que très peu mais quand j’y vais cela me convient parfaitement. Par contre je trouve le travail d’Anzy sur le site hiscores très réussi et je compte bien un jour y faire un tour... ET ce jour là je vous éclaterai tous bordel


                        Mais attends.. d’abord les hi scores, ensuite les PA, après les tests et pour finir le forum, heu.. bientôt y aura 2 sites... Anzymus il clone NGF en fait


                        Non mais on sait que t’es en manque de programmation Anzy, et si tu veux je peux te filer du taf.. moi j’ai un site à faire

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai pas vraiment d'idée sur la question.
                          Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'avec ton nouvel avatar, j'ai l'impression que c'est Yori qui reposte.

                          Commentaire


                          • #73
                            Faudrait faire un site à part rien que pour les inscriptions et la quarantaine !
                            www.neogeo-hiscores.com
                            Recherche :
                            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par anzymus Voir le message

                              est-ce qu'un membre vend un Samsho 5 Special en MVS Full kit.
                              Faudrait déjà que le jeu existe


                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              J'ai pas vraiment d'idée sur la question.
                              Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'avec ton nouvel avatar, j'ai l'impression que c'est Yori qui reposte.
                              La même, j'ai cru à un retour (mouais)

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                J'ai pas vraiment d'idée sur la question.
                                Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'avec ton nouvel avatar, j'ai l'impression que c'est Yori qui reposte.
                                Je te commande un avatar perso alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X