Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre King of Fighters préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre King of Fighters préféré

    Voilà, j'ai fais l'acquisition de King of Fighters 94 il y a une semaine et je l'adore vraiment, c'est mon 2eme jeu neogeo après Fire Supplex, et au fil de mes lectures sur le net je vois que certains episodes sont moins bons que d'autres. Alors j'aurais voulu savoir quels etaient vos King Of Fighters preferes.

  • #2
    Hum, déjà tu aurais pu penser à poster un sondage.

    Alors voilà un truc qui risque ne jamais finir tellement que les avis sont partagés.

    Pour moi c'est le 2000, à moins que ce ne soit le '98, à moins que ce soit le 2003...

    Commentaire


    • #3
      2002, 98 et 97

      Commentaire


      • #4
        2000 et 98
        Blah !

        Commentaire


        • #5
          Mon avie n'ettand pas definitif car j'en ai jouer que a trois, donc je ne pourrais te repondre points de vue "techniques", mais entre ceux que j'ai eu l'occasion de jouer 96,98, 2000 c'est le 2000 qui en met plus "a la gueulle"(le plus jolie et plus bourin), mais a mon avie c'est un peu trop "bordellique"(il faus gerer plusieurs persos !!!!) alors que le 96 et 98 sont plus simple(enfin facon de parler).






          Mais bon tout ceci n'engage que moi.
          Cherche des sous !!!!

          Commentaire


          • #6
            je ne savais pas qu'on pouvait créer des sondages mais apparement c'est quand meme le 98 et le 2000 que tout le monde prefere

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, j'ai surtout joué au 98 aussi parce qu'il est génial. Moins au 2000 parce que je n'avais pas les sous de le prendre à sa sortie ( je ne l'ai eu que quelques temps après sur Dreamcast et bon, mon frère ne jouait plus trop souvent, donc il n'a pas tant servi). Sinon, je trouve les musiques du 96 géniale et les décors du 99.

              Mais 98 quand-même : )
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Sheeew
                je ne savais pas qu'on pouvait créer des sondages mais apparement c'est quand meme le 98 et le 2000 que tout le monde prefere
                Ca c'est parce que la bande des "KOF2K2 combotteurs" a été libérée. Ils sont tellement heureux d'être sortis que pendant quelques temps ils ne reviendront que peu en quarantaine. Sinon ça aurait fait pencher la balance.
                Dernière modification par Tarma, 30 janvier 2005, 08h54.

                Commentaire


                • #9
                  Alors bon...En voilà une question cornélienne!Pour moi ,comme pour énormement de kofeurs mon preféré est le 98 et le 2002.Par contre pour les graphismes et les musiques celui que j'adore c'est le 99!Je ne me prononcerai pas en ce qui concerne le 2003 car je ne l'ai pas.
                  Pour résumer si tu ne dois avoir qu'un seul KOF prends le 98!
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens Tarma, ça m'étonne, c'est assez rare que quelqu'un mette KOF2K3 dans ses favoris ; )... C'est même la première fois que je voie ça ; ) !
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Julenstein
                      Tiens Tarma, ça m'étonne, c'est assez rare que quelqu'un mette KOF2K3 dans ses favoris ; )... C'est même la première fois que je voie ça ; ) !
                      ouais mais tarma c'est pas n'importe qui

                      sinon moi c'est 98 et apres 2000 meme si je suis une quiche
                      KOF rend con (©Duck King)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai le dvd du 2003 et le peu que j'ai vu du jeu je le trouve vraiment très bien!Sûrement un des meilleurs...Duolon et Shen Woo...Ca c'est la classe!!!
                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                        Commentaire


                        • #13
                          Violent fighting, to come again...
                          As a year flew-by from the excitement,
                          We now declare the opening of our special team tournament...
                          Again..

                          In...

                          Commentaire


                          • #14
                            KOF 2K2

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de B. Yoo
                              Violent fighting, to come again...
                              As a year flew-by from the excitement,
                              We now declare the opening of our special team tournament...
                              Again..

                              In...
                              Nineteen-ninety-six !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X