Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2009] un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [2009] un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...

    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38561


    Date : Décembre 2009
    Auteur : kawickboy

  • #2
    mdr le putain de cannular

    Commentaire


    • #3
      Pour revenir sur ce que certains disaient, je reste persuadé qu'il est possible d'avoir un gros coup de cul un jour et de tomber sur un mec qui a une pépite et n'en connaît pas exactement la valeur.
      Style, le genre de mec qui a acheté pour le fun une neo avec 1 slug US en 96 et qui s'en est complétement désintéressé par la suite en laissant le tout dans un grenier prendre la poussière....
      Et se décide en 2010 à revendre le tout pour une "misère" via un journal gratuit local juste pour s'en débarasser......
      Je sais il y a une chance sur 10000 mais moi j'aime bien rêver !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KIKI77 Voir le message
        Pour revenir sur ce que certains disaient, je reste persuadé qu'il est possible d'avoir un gros coup de cul un jour et de tomber sur un mec qui a une pépite et n'en connaît pas exactement la valeur.
        Style, le genre de mec qui a acheté pour le fun une neo avec 1 slug US en 96 et qui s'en est complétement désintéressé par la suite en laissant le tout dans un grenier prendre la poussière....
        Et se décide en 2010 à revendre le tout pour une "misère" via un journal gratuit local juste pour s'en débarasser......
        Je sais il y a une chance sur 10000 mais moi j'aime bien rêver !!
        C'est exactement ce qu'il m'est arrivé il y a quelques années: j'ai acheté ma Neo à un mec qui avait abandonné le monde du jeu vidéo il y a des années et ne connaissait pas la valeur de son matos... résultat : une Neo complète en boite + 1 stick supplémentaire + Samurai Shodown complet pour 10€...

        Commentaire


        • #5
          Ça m'est arrivé aussi, Dracula's Curse sur nes en boite et très très bon état : 1€ dans un vide grenier^^.

          Commentaire


          • #6
            Moi, c'est pas le même cas de figure. Mais j'ai été amené à payer un Garou, 200 Francs en US à l'époque où il est sorti ou pas loin.

            En fait, le vendeur n'y connaissait apparement rien et a du croire à une erreur dans le prix. Du coup, il a oublié un zéro lors de mon paiement par carte. Donc au lieu de 2000 Francs => 200 Francs !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
              Moi, c'est pas le même cas de figure. Mais j'ai été amené à payer un Garou, 200 Francs en US à l'époque où il est sorti ou pas loin.

              En fait, le vendeur n'y connaissait apparement rien et a du croire à une erreur dans le prix. Du coup, il a oublié un zéro lors de mon paiement par carte. Donc au lieu de 2000 Francs => 200 Francs !
              Je te déteste..............
              Moi aussi un jour j'aurai un slug US à....100 euros!! Mon jour viendra, je le sais...

              Commentaire


              • #8
                Moi je sais que çà ne m'arrivera pas deux fois, enfin qui sait...

                Commentaire


                • #9
                  Putain, Math74, t'as déconné de partir :(
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      et

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                        Moi je sais que çà ne m'arrivera pas deux fois, enfin qui sait...
                        Je reprends la conversation de 2010 J'ai aussi eu mon quart d'heure de gloire


                        Alors je l'avais raconté sur le forum (sûrement noyé en Quisition), mais j'avais trouvé un petit magasin qui faisait de l'occasion, du style CashMachin mais pas franchisé, et j'y avais été une fois pour voir...

                        Là j'avais trouvé un petit peu de matos à des prix intéressants et au moment de passer en caisse, j'échange un peu avec le proprio, là on parle de jeux (etc) et je lui dis que j'amasse je collectionne consoles et tout ça, un peu... Sur ce il me dit qu'il a une console qu'il ne connait pas, qui déconne et qui traine dans son stock, moi je dis "Ha??" et dans ma tête je me dis que ça doit être une Atari2600 ou un truc comme ça...

                        Là il revient avec une PC Engine GT en main et là je fais paf ou pouf je sais pas mais ça disjoncte dans ma tête. Donc je me retiens (sang froid tout ça quoi) et je lui sors un truc du style "Ha oui... Oui oui, c'est une vieille console". Je retiens aussi ma main (qui a tendance à aller vers le précieux) quand il la pose sur le comptoir, et je lui sors un truc du style "Elles tombaient facilement en panne celle ci... [raclement de gorge]". Là il me sort "Oui on sait pas ce que c'est et on sait pas ce qu'elle a. On a bien regardé sur internet mais on s'est galéré, bref si vous la voulez..."

                        Bon alors là je dois tenir au moins jusqu'à la voiture avant de hurler je tends le bras, la prends et je lui sors un petit "Ha ben c'est gentil, merci à vous! J'essaierais de la réparer" (pfff la maitrise, même pas un trétrémolo). Je la tourne, y a un jeu (Ninja Spirit, putain super), ouvre le cache piles, pas de pile, OK, là je la redépose à coté de mes jeux, en faisant style que c'est cool mais sans en rajouter et je lance un ; "Bien allez, vous voulez m'encaisser pour le reste donc "

                        Arrivé à la voiture j'ai pas gueulé mais j'exultai, sérieux ! Puis après un nettoyage et une vérif des contacts, la voilà (qui marche):






                        Au final très sympa les gars de ce mag... Puis bon, grâce à cela il m'a fidélisé à vie ! C'est vrai que maintenant si je dois acheter un truc d'occaz je vais d'abord là bas avant d'aller aux CashMachin. Du coup je leur ai donc laissé beaucoup de pognon.

                        J'ai d'ailleurs acheté dernièrement un PC portable Compaq chez eux... Il était bradé car il y avait une rangée de touches en haut qui ne fonctionnait pas (son, luminosité etc.. bref rien qui ne pouvait se faire depuis le PC), résultat: 120€ (il se vend normalement le double).

                        Sauf que quand je suis arrivé chez moi j'ai voulu tester la sortie HDMI sur le coté et elle ne fonctionnait pas non plus (je l'avais surtout acheté pour ça). Bref, vu qu'ils avaient installé Windows 7 et que cet ordi est livré d'origine avec le 8, j'ai farfouillé un moment pour trouver des maj dignes de ce nom et quand je les ai installées, bien tout s'est remis à fonctionner correctement, rangée de touches comme sorties de coté etc... Bien belle affaire donc
                        Dernière modification par nogo, 08 janvier 2015, 00h11.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X