Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit rappel de certaines réalités, qui ne fait évidemment pas plaisir à ceux qui ne veulent pas voir :

    Commentaire


    • Envoyé par kensu Voir le message
      Quel est ton intérêt, ici,

      De mixer des conversations pour faire croire que j'ai répondu ça à Angi?

      Ma réponse ici (post non édité)


      Faut que je fasse pareil pour toi? Que je te quote pour te faire dire des choses que tu n'as pas dite dans le contexte concerné?

      C'est pas super joli la malhonnêteté intellectuelle
      Un coup Warhol, un coup Grigri, décidément

      Ils me citeront probablement, c'est bien plus facile que d'admettre leur malhonnêteté.
      Oh wait..
      Envoyé par grigri Voir le message
      Tu t'enflammes un peu vite tel un Adol

      C'est surement encore de ma faute
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Les réponses du tweet de Shubi valent le détour.

        Commentaire


        • Sinon, personne pour discuter de l'utilité du pass sanitaire? 6 mois après sa mise en place, on a donc une épidémie incontrôlable avec un nombre d'infectés au plus haut n'impactant pourtant pas plus le niveau d'hospitalisation.

          À la base, les non vaccinés étaient la cause de transmission du virus dans les lieux dont on leur a bloqués l'accès depuis 6 mois. Entre temps, on s'est aussi aperçu que les vaccinés faisaient très bien circuler le virus entre eux, que la suppression de lits d'hôpitaux s'élevaient à 17 000 depuis 2017, que les contaminés sensés embouteiller les réas ne représentaient 5% des lits occupés en 2020, que le vaccin n'en est pas un et qu'imposer 4 rappels annuels est anormal en plus de traduire une inefficacité totale.

          Commentaire


          • Le revirement du discours officiel continue, ne ratez pas le train du retournement de veste les provaxx.

            Donc, dissonance cognitive aux US où la reponsable du CDC reconnaît que 75% des morts du Covid avaient au moins 4 comorbidités.
            4 COMORBIDITÉS
            4
            COMORBIDITÉS






            Rappelle-toi covidiste quand tu raillais ceux qui te disaient que le virus n'était pas dangereux.

            Commentaire


            • La bêtise étant de la COMORBIDITÉ cf les bogdanov

              Commentaire


              • Nous ment-on sur les Bogdanoff ?
                Plutôt que de révéler les écailles sous le menton, on a préféré dire qu'ils étaient morts d'une gripette du covid.

                Commentaire


                • Que connaît-on de leurs antécédents médicaux ? Ils avaient peut-être des comorbidités, en plus d'avoir 72 ans. J'ai lu qu'ils avaient une maladie génétique; sans que quoi que ce soit d'autre ne soit précisé à ce sujet dans l'article.

                  Commentaire


                  • Si tu parles de leur apparence physique, c'est de la chirurgie esthétique et des injections de botox, c'est confirmé par Luc Ferry.

                    Commentaire


                    • L'article ne faisait pas référence à leurs tronches bizarres; le mot était lancé à la volée.

                      Luc Ferry est un homme à dossiers

                      Commentaire


                      • Oui, c'est souvent l'histoire d'acromégalie qui revient. Sauf que dans ce cas, ils ressembleraient à Richard Kiel. On est clairement sur des injections de botox en co-op. C'est un bien triste "destin" pour des jumeaux aux capacités intellectuelles avancées. Leur parcours est fascinant cependant.

                        Commentaire


                        • Si ils avaient fait un peu d'athlétisme, monté des fullsets et s'étaient concentrés sur des études concrètes, on les aurait probablement quand même connu(s).

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            Nous ment-on sur les Bogdanoff ?
                            Plutôt que de révéler les écailles sous le menton, on a préféré dire qu'ils étaient morts d'une gripette du covid.
                            Ceux qui les connaissent très bien ont tous dit qu'ils ne sont pas forcément mort du covid mais plutôt à cause de leur phobie des médicaments etc..
                            Ils auraient attendu trop trop longtemps avant de se faire prendre en charge.
                            En étant pris en charge avant ils seraient sûrement encore vivants.
                            Donc la c'est le covid. Mais ça n'a pas été un truc foudroyant. Juste une peur des médicaments et sûrement hôpitaux.

                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Tu t'enflammes un peu vite tel un Adol

                            Je signifiais juste qu'on avait eu cette conversation il y a 7 mois et que d'autres ont déjà expliqué et réexpliqué ce truc de niveau CM1. J'imagine qu'ANgI- n'a pas lu tous les posts depuis 7 mois, et il a bien raison.

                            Rien de plus.

                            Une petite soirée raclette devant Hanouna pour se détendre ?
                            Ta dernière phrase c'est typique le truc de merde sans intérêt. Donc passons.

                            Pour le reste, je n'ai pas de mémoire nié des chiffres. Même il y a 7 mois....
                            Je dis qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut.
                            Dans la vidéo que j'ai linké, il a exactement les mêmes données, mais il va les présenter de 2 façons différentes

                            1.8M views, 10K likes, 1.4K loves, 980 comments, 10K shares, Facebook Watch Videos from Fabien Olicard: L'art de la MANIPULATION ft. Tibo In Shape


                            On est sur une base de 600 personnes
                            Ce sont les mêmes chiffres



                            Les choix des 2 personnes sont différents selon le tableau qu'on leur a présenté (dans 80% des cas).

                            C'est en cela que je dis que les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut.
                            La façon de les présenter pourra alarmer ou rassurer etc...
                            La forme peut influencer énormément de monde.

                            Et c'est ce qu'on fait avec le covid.
                            Je donne des chiffres bidons ci-dessous pour expliquer :
                            On dit qu'il y a 500.000 morts là où on pourrait dire qu'il y a 99,90% de gens qui survivent.
                            Les 2 sont vrais
                            Le 1er fera grave flipper. Le second sera rassurant.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              J'ai eu que du Pfizer, et j'ai été ko aussi sur la 3e dose.
                              Si ça peut en rassurer, de mon côté (sur une dizaine de gens "pas trop vieux" on va dire), pareil que pour les autres doses : un petit peu mal au bras le lendemain... et c'est tout, comme pour les autres doses.

                              Mais je suis bien conscient que, comme pour le virus, on est pas tous logé à la même enseigne. (et le fait que les gens flippent de + en + n'arrange rien, un genre d'effet placebo inversé)
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                Ta dernière phrase c'est typique le truc de merde sans intérêt. Donc passons.
                                Ah non non, pas que la dernière phrase, il y a l'ensemble de ses posts du premier caractère au dernier.
                                Vois plus large.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X