Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Shadow of the Colossus (et Sonic Forces) offert pour les abonnés PS+

    J'avais fait que les 8 premiers colosses sur PS2, une bonne occasion de tenter de le finir. La deuxième partie du jeu est difficile ?
    Un peu plus dur, plus technique... plus d'habilité needed

    Bon jeu quand même car c'est le meilleur jeu de tous les temps!

    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Les colosses c'est plus des énigmes qu'autres choses. Quand tu trouves leurs failles, ils meurent très rapidement.

    Deuxième de mon top meilleurs jeux de tous les temps.

    Commentaire


    • Ha oui, à ce point

      Commentaire


      • The Last of Us Part II repoussé. :(

        Commentaire


        • DOA6, c'est presque déjà fini
          Ventes pas floichonnes, peu d'engouement auprès des joueurs qui l'ont acheté, des DLC au prix exorbitants...



          Espérons que SNK ne fasse pas le même coup avec Samurai Shodown.
          Ils se doivent au moins de proposer Nicotine. Le perso devait faire partie du roster d'origine mais a été évincé par Shiki.

          Commentaire


          • Uncharted Collection et Journey offerts sur le PS Store à partir de demain.

            Commentaire


            • Très belle offre.

              Dommage que je possède déjà ces titres.

              Commentaire


              • Commentaire




                • La darksoulisation du JV ?

                  Commentaire


                  • J'ai un énorme doute sur l'intérêt de ce jeu par contre...

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message


                      La darksoulisation du JV ?
                      Mine de rien on ne compte plus les clones...

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message


                        La darksoulisation du JV ?
                        T'as eu une réaction très saine au départ, puis t'as fait une blague très subtile mais qu'au moins 2 malheureux n'ont pas compris.

                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        J'ai un énorme doute sur l'intérêt de ce jeu par contre...
                        Par rapport à Dark Souls ?

                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Mine de rien on ne compte plus les clones...
                        Ce qui témoigne des qualités de l'original, qui est objectivement un chef d'oeuvre de gameplay.

                        Et c'est pourquoi il faudrait un topic dédié réservé à l'élite.

                        Je suis très hypé par ce Mortal Shell, déjà présenté il y a 2 ans sous le nom de Dungeonhaven par une équipe qui est passée de 2 à 4 développeurs, tous des passionnés issus de l'industrie du AAA.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Par rapport à Dark Souls ?
                          Oui: un clone de Dark Souls, mais surtout un level design inégal (OK, ce n'est qu'un trailer, mais je doute que soit franchi un énorme pas d'ici à la sortie)

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Ce qui témoigne des qualités de l'original, qui est objectivement un chef d'oeuvre de gameplay.
                            Je n'ai jamais dit le contraire.
                            Si je souligne le nombre de clones, c'est que je suis conscient de son succès (mérité). Mais cela tu le savais déjà je pense.
                            Sans reparler des gens qui mettent la charrue avant les boeufs (jeu 8-Bits qui pompe sur Dark Soul).

                            Commentaire


                            • Je trouve que la vidéo envoie du lourd. Faudra voir si ça tourne vraiment comme ça et si le gameplay et le game design suivent.

                              J'ai jamais entendu parler du jeu ou des développeurs, je pense.

                              Si c'est bien fait, je dis oui.

                              Commentaire


                              • Il faut se méfier de ces trailers plein de compression à 30 fps.

                                En parlant de darksoulisation de jeux en 2D/pixel art, c'est dommage pour Eitr, qui a perdu ses financements, pour cause de trop grande ambition. Le jeu n'est pas annulé pour autant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X