Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agence de Voyage NGF, bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Haha, les burgers gastronomiques... Vrooooom, et on continue à rouler jusqu'au BK, merci...

    Commentaire


    • #17
      BK à Amsterdam c'est pas top...

      Celui à côté du Dam en tout cas j'ai été déçu à chaque fois... Viande carbonisée, overdose ou manque de sauce,... :(

      Commentaire


      • #18
        Bah aller dans une grande ville à l'étranger sauf en Italie ou aux US, pour planifier de manger une pizza ou un burger avec un coca, c'est de toute façon un peu inadapté non ?

        Ou en tout cas pas vraiment une demande "touristique" ?

        Commentaire


        • #19
          Y a aussi une boite de nuit dont j ai oublie le nom qui est comme un chateau de Castlevania! Gothique et sombre a souhait.
          Le son est tres electronique si je me souviens bien.
          Y avait pas mal d'hommes a la recherche d'autres hommes si ca te branche.
          Party all the time!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par zouzzz Voir le message
            Bordel (rien à voir avec Amsterdam), encore une conversation que je ne comprends pas...
            Tu n'as jamais eu l'impression que fatir est dans son monde créé sur mesure ? Bon bah là c'est à nouveau le cas


            Envoyé par Amaradona Voir le message
            Y avait pas mal d'hommes a la recherche d'autres hommes si ca te branche.
            Mmmmh. NGF way of life.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              Y a le musée Heineken qui peut être sympa (mais au final je l'ai jamais fait...)

              Ta première option était clairement le mieux, se balader la bas c'est très sympa
              Et s'il pleut trop, coffee en attendant !
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Tu n'as jamais eu l'impression que fatir est dans son monde créé sur mesure ? Bon bah là c'est à nouveau le cas
                D'accord, y a un peu de ça, mais pas dans ce topic, je me relis très bien et je pense qu'ANgI- aussi a le savoir du mec qui sait contrairement à zouzzz...

                Donc en gros, les burgers gastronomiques c'est surfait, je préfère un bon Annette's et oui, je rigolais, le BK c'est encore pire en matière de surfait, vu que toute la hype française découle de la rareté voire de l’inexistence de l'enseigne...

                Après, Amstredam, je connais pas très bien... J'y ai roulé ma bosse pas mal de fois mais je connais rien en dehors du circuit pro (coke/putes/weed, dans l'ordre)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Donc en gros, les burgers gastronomiques c'est surfait, je préfère un bon Annette's et oui, je rigolais, le BK c'est encore pire en matière de surfait, vu que toute la hype française découle de la rareté voire de l’inexistence de l'enseigne...
                  +1

                  Á Londres le premier truc que je me suis fais en novembre 2008 pour tater le terrain de ma venue, c'est un Whooper que j'attendais depuis des années, résultat j'ai compris pourquoi ca avait fermé et pourquoi j'y suis pas allé les 4 ans qui ont suivi mon installation donc.

                  Niveau hamburger, donc bouffe de ricain, y a que Quick en matiere de junk food que j'ADORE, mais a un point que j'en boufferai tous les jours, meme si le barbouillage de sauce y est peut-etre pour quelque chose afin de masquer les éventuels gout et odeur de la viande.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    +1

                    Á Londres le premier truc que je me suis fais en novembre 2008 pour tater le terrain de ma venue, c'est un Whooper que j'attendais depuis des années, résultat j'ai compris pourquoi ca avait fermé et pourquoi j'y suis pas allé les 4 ans qui ont suivi mon installation donc.

                    Niveau hamburger, donc bouffe de ricain, y a que Quick en matiere de junk food que j'ADORE, mais a un point que j'en boufferai tous les jours, meme si le barbouillage de sauce y est peut-etre pour quelque chose afin de masquer les éventuels gout et odeur de la viande.
                    Nan mais BK quand c'est bien fait c'est quand même au dessus du Quick ou du MacDo, faut pas déconner. Perso le fait qu'il n'y en a pas par ici ne joue pas; en Belgique y'a pas de KFC c'est pas pour ça que ça m'emballe.

                    BK > Quick > McDo

                    Et le Burger Bar c'est juste mythique pour celui qui kiffe les burgers.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, le sujet des burgers a plus de succès que les conseils sur Amsterdam, c'est naze comme ville ou quoi ?



                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Donc en gros, les burgers gastronomiques c'est surfait, je préfère un bon Annette's et oui, je rigolais, le BK c'est encore pire en matière de surfait, vu que toute la hype française découle de la rareté voire de l’inexistence de l'enseigne...
                      Ah nan mais comment c'est absolument pas ça le sujet. Je sais pas si tu fais le surnoi ou si c'est involontaire


                      En tout cas, pour être dans ton sujet, je ne sais pas trop ce que t'appelles un burger gastronomique, sauf si tu parles de tout burger fait avec des produits un poil frais et de la viande plus épaisse qu'une galette compressée à la texture suspecte à laquelle il vaut mieux pas trop penser.
                      A moins que tu parles des burgers magret de canard/foie gras poêlé


                      Sinon Quick hormis le Quick'n Toast et le Supreme, c'est de la merde. McDo ça va en moyenne. BK (de Lisbonne, car je serais pas surpris que ça varie beaucoup de pays en pays) c'est sympa, mais en effet surévalué.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je mets dans le même sac tous les burgers gastronomiques, ou les trucs dans les brasseries et pubs branchés, c'est surfait, 15 euros les 120 grammes de viande dans du pain aussi boulanger qu'il soit, ça n'a pas lieu d'être
                        Quand au camion qui fume, lol, vas-y à 10h30 ou fais la queue comme un parisien, c'est de la merde...

                        Mais pour en revenir au sujet, je suis adepte depuis hier d'une certaine clarté dans le discours dont je n'use pas, certes, mais qui me force à te poser la question de manière facilement interprétable : Euh, c'est quoi le sujet ?

                        Allez, parenthèse cadeau : (même s'il me semble avoir dit un truc du genre : y a rien pour toi, mais genre rien qui puisse entretenir les passions que je te connais... Mais je te jure qu'un bon joint après une bonne baise tarifée sous coke, c'est quand même LE trip touristique ultime de la région)

                        Commentaire


                        • #27
                          Nan mais faire une grande queue pour un sandwich, on est d'accord, c'est mort, rédhibitoire, etc.
                          Je serais même près à payer le DLC "je passe devant tout le monde".

                          Sinon usuellement c'est plus de 120grammes, car bon, si c'est justement pour se retrouver avec les galettes toutes fines que je décrivais plus haut, autant aller à la chaine de fastfood avec ses sauces savamment conçues pour te faire oublier que t'es censé ressentir le gout de la viande quand t'en manges.



                          Sinon le sujet caché... mmmh, rien


                          Sinon on m'a déjà déconseillé les rapports tarifés de là bas, viande de fast food, encore si c'était Anvers ça aurait pu être concevable pour la forme. Après bon, les avis peuvent différer, mais j'avoue que je serais de toutes façons pas forcément dans les conditions ni le trip.
                          Le joint, c'est tendu, le champi semble tentant, mais c'est passé à la trappe depuis.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            le discours, alternatif et tout...

                            Nan, sérieux, le sujet caché je vois pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              le Quick'n Toast et le Supreme


                              Quoique le Quick'n'Toast a un poil baissé en qualité depuis sa sortie, y a une quinzaine d'années.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, je reviens dans le vif du sujet.
                                Amsterdam est la ville la plus libre d'Europe depuis plusieurs siecles.
                                Ville des philosophes de la grande epoque. Descartes toussa.
                                Si tu as la chance d'y passer quelques jours au printemps, fonce.

                                Si tu y vas 3 jours, je ferais le programme suivant:
                                - musee Heineken: sympa, le site de prod est canon et la biere n'a pas le même gout qu'a Paris.
                                - musee Van Gogh: indispensable. C'est vrai que le prix est eleve, mais on est riche.
                                - balade dans les parcs, mater les tulipes. C'est beau toussa.
                                - balade dans la ville. Evite la grand place, attrape touriste et tox a gogo.
                                Tu peux visiter la maison de Rembrandt et celle d'Anne Franck.
                                Perso, les reconstitutions d'appart, c'est pas mon delire, mais mater les maisons, les facades crantees, c'est tres cool.
                                - faire du velo reste la base et pieuter sur une peniche, ca dechire.
                                Un mec propose des bons deals: Mike's'bike (de memoire), le combo peniche + velo.
                                - y a un vieux theatre tres rococo, ou tu peux mater des films recents tres sympa si le temps est pourri. Je te cherche le nom, si tu veux.
                                - faire un tour dans le red light district, toujours amusant la nuit.
                                - regle d'or: no drugs sauf si tu consommes regulierement, car c'est trop fort et tu vas faire un bad et nicker ton we.
                                - no putes, sauf si tu sais pas draguer en boite...ou que tu es flemmard ou puceau...

                                En indispensable: lis La chute de Camus. Ca se passe a Amsterdam et c'est un chef d'oeuvre.
                                Et achete un petit guide, genre Cartoville. Ca coute moins de 10 balles et c'est vraiment cool.

                                Pardon pour les accents, BB style.

                                PS: a propos du sujet sur les US, vous etes dans l'erreur... Je fais partie de ceux qui savent.
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X