Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aescdmvs - 111.500 pts - stage 3


    Commentaire


    • #17
      Je remets mon post sur Last Resort car il a été effacé , je sais pas pourquoi et je précise que j'ai fais ce score sur Neo CDZ.

      191.900 stage 4
      J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

      Commentaire


      • #18
        t'es certain que c'est identiquement pareil sur cd ??

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Fartaz
          t'es certain que c'est identiquement pareil sur cd ??
          Oui mise à part les musiques et les crédits infinis le jeu est identique et on revient en arrière quand on meurt.

          Je vous certifie qu'il n'y a aucune triche ni version douteuse, les versions CD sont pareilles que les versions AES et MVS, musiques à part et crédits infinis pour quelques titres sinon aucune différence sauf quelques jeux bien entendu comme Thrash Rally, Magician Lord et peut-être 1 ou 2 autres.

          En général il y a des bonus rajoutés dans les versions CD comme le mode survival dans le RB2, le clip de Mary à la fin du jeu dans le RBS ainsi que le mode original qui permet à un challenger (contrôlé par l'ordi) de venir vous défier pendant la partie, le combat school mode dans Metal Slug etc...

          Tarma et yano pourront le confirmer je pense.
          J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

          Commentaire


          • #20
            dans ce cas chapô pour ton score

            Commentaire


            • #21
              En même temps, tt le monde sait que les jeux sont plus facile sous support CD !!

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Mpower
                En même temps, tt le monde sait que les jeux sont plus facile sous support CD !!
                Non ils ont la même difficulté, j'ai eu Last Resort en cartouche et la difficulté est exactement la même qu'en cd, je n'ai jamais vu un jeu NeoCD plus facile que sur une cartouche au niveau de la difficulté (crédits infinis mise à part)
                Art of Fighting 2 est aussi dur en cartouche qu'en CD, Metal Slug aussi idem pour View Point.

                ps: merci Fartaz mais c'est chaud quand même.
                J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de Mpower
                  En même temps, tt le monde sait que les jeux sont plus facile sous support CD !!


                  Mpower a raison car les cartouches mvs ont étés faites pour circuler dans les salles d'arcades où seules les vrais hommes s'y trouvaient. Et tout le monde sait que salle d'arcade rime avec jeux à la difficulté surhumaine et seuls les rares élus qui pouvaient torcher ces jeux-là avaient le privilège d'attirer le regard de toute la salle et avaient l'opportunité d'épater toute la gallerie car la foule sait reconnaître des exploits.


                  Neocd= caca = mode mvs en carton
                  aes et mvs = un joyau destiné aux vrais hommes.





                  ps : je sais que j'ai dit n'importe quoi

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aurais peut etre du rajouter un smiley apres ma phrase ^^'
                    Bon allez halte au flood

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon sortez les mouchoirs car j'ai explosé mon score et celui de l'ordi par la même occasion

                      249.500 stage 5 au boss de fin mais je suis mort


                      début stage 5


                      2ème partie du stage 5


                      et j'ai pas pû faire de photo au boss car je pensais qu'il me restait 1 vie quand je suis mort à lui
                      J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                      Commentaire


                      • #26



                        Franchement, entraînes-toi encore un peu histoire de finir le jeu en 1 crédit comme ça tu pourras nous concocter un jour, une vidéo de tes exploits

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de sengoku 2



                          Franchement, entraînes-toi encore un peu histoire de finir le jeu en 1 crédit comme ça tu pourras nous concocter un jour, une vidéo de tes exploits
                          J'aurais pû le faire mais j'ai perdu 2 vies connement au niveau 4 et 2 autres au niveau 5
                          J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Neograboss


                            J'aurais pû le faire mais j'ai perdu 2 vies connement au niveau 4 et 2 autres au niveau 5
                            Comment tu fais pour perdre 4 vies avec 3 vies par défaut?

                            Tu gagnes une vie à partir d'un certain score?
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouais à 60.000 pts il me semble

                              Commentaire


                              • #30
                                Question con :

                                Sur support AES et MVS, le score prends 1pt quand on utilise un crédit...

                                Est-ce que sur les jeux CD avec "crédits infinis" on prends également 1pt à chaque crédit utilisé???

                                Et au bout de 10 crédits, ça revient à 0? ^^'



                                Oui, je fous la merde, et alors!?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X