Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du membre de Shermie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos du membre de Shermie

    Bon voilà, je me suis rendu compte qu'un des membres du Forum, en l'occurence Shermie, était un gars qui a fait pas mal d'arnaques sur Ebay fin 2001, début 2002.
    Aujourd'hui il semble s'être rangé puisque pas mal de gens sur le Forum ont fait affaire avec lui, certains l'ont même rencontré, et a priori personne n'a eu à se plaindre.
    Son compte Ebay est clean lui aussi :



    Cependant en 2001 et 2002, Shermie c'était ça :





    Il mettait en vente des jeux AES bien chers avec de belles photos, style Slug X US, Shock Troopers 2, Tag Battle, etc, encaissait les chèques et rien derrière. Je me rappelle que des gars de Neo-Geo.com se sont fait avoir aussi, style Shito l'italien. Moi perso je me suis fait enfler d'un Slug X US. Ricaudia (ancien membre du Forum) s'est même déplacé en Belgique pour rencontrer la personne, et s'est fait poser un lapin. Après enquête à l'époque, il faisait envoyer la thune à Michael Mastrocianni ou Nicole Bauset, à l'adresse suivante :

    Rue Horloz 70
    4420 St-Nicolas Liege
    Belgique

    Aujourd'hui, d'après ce que je sais, c'est Stéphane Mastrocianni qui est derrière Shermie. Ceux qui ont fait des transactions avec lui pourront peut-être confirmer, et il a aussi une nouvelle adresse que je ne donnerai pas, toujours à St-Nicolas.

    Après discussion en privé avec lui, l'argument qu'il me sort c'est qu'il doit y avoir un autre "Mastrocianni" dans sa ville derrière tout ça. Mais bon, un Mastrocianni de Saint-Nicolas en Belgique, qui se fait appelé "Shermie" sur Ebay et sur les Forums et qui est bourrés d'AES bien rares et bien chers, il n'y en a qu'un. D'ailleurs ses AES sont en vente sur ce Forum et sur Ebay depuis un moment.

    Ce post n'a pas pour but de dire qu'il ne faut plus faire de transactions avec cette personne. Comme je l'ai dit, il semble qu'aujourd'hui il soit clean, donc à vous de voir. Ce ne sera pas la première fois qu'un mec se range après avoir volé du monde (Storm & co). Au moins vous êtes prévenu. Ce post est uniquement là pour vous informer de ses actes passés. Il a bien pris les gens pour des cons à une époque, ce post est un juste retour des choses.

    A vous de voir maintenant.

    Bye,
    Laurent

  • #2
    Maintenant je comprend mieux pourquoi il ne voulait pas me donner son prénom sur Messenger... Je lui disais moi c'est Cédric et toi?Moi c'est shermie!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

    Commentaire


    • #3
      Merci bahamut pour ton post on ne peut plus objectif.

      Commentaire


      • #4
        Laurent le fantôme du forum qui frappe une fois par an mais pas comme une tapette

        Commentaire


        • #5
          Juste pour dire que je connais pas l'histoire de 2001/2002 mais j'ai acheté 2 jeux à Shermie, récemment, tout était nickel.

          Voilà c'est tout.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de grigri
            Juste pour dire que je connais pas l'histoire de 2001/2002 mais...
            Bon alors pour le 2002 on peut pas vraiment dire qu'y'a d'histoire, hein, c'est un dream match, etc...
            Par contre dans le 2001 y'a le cartel de la nest, K9999, et...heu...oui...ok...vous inquitez pas, j'avais déjà commencé à prendre le chemin de la porte...

            Commentaire


            • #7
              comme grigri je n'étais pas au courant de cette histoire, mais je tiens à dire que j'ai fait affaire avec lui récemment. il m'a mis de côté un jeu pendant un mois, donc bien sympa de sa part. il m'a envoyé le jeu lundi, et je l'ai déjà reçu ce matin.

              donc pour ma part aucun problème
              Tiens vous avez sorti le vitriol?

              Commentaire


              • #8
                tu en as de la chance toi...
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de cheveuxlongs
                  tu en as de la chance toi...
                  c est kler!!!! mon bs2!!!!!!!!!!!!!!!!!:masa:

                  snif

                  je t en veux pas a toi ami aux longs cheveux
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: A propos du membre Shermie

                    Provient du message de Bahamut
                    Bon voilà, je me suis rendu compte qu'un des membres du Forum, en l'occurence Shermie, était un gars qui a fait pas mal d'arnaques sur Ebay fin 2001, début 2002.
                    Aujourd'hui il semble s'être rangé puisque pas mal de gens sur le Forum ont fait affaire avec lui, certains l'ont même rencontré, et a priori personne n'a eu à se plaindre.
                    Son compte Ebay est clean lui aussi :



                    Cependant en 2001 et 2002, Shermie c'était ça :





                    Il mettait en vente des jeux AES bien chers avec de belles photos, style Slug X US, Shock Troopers 2, Tag Battle, etc, encaissait les chèques et rien derrière. Je me rappelle que des gars de Neo-Geo.com se sont fait avoir aussi, style Shito l'italien. Moi perso je me suis fait enfler d'un Slug X US. Ricaudia (ancien membre du Forum) s'est même déplacé en Belgique pour rencontrer la personne, et s'est fait poser un lapin. Après enquête à l'époque, il faisait envoyer la thune à Michael Mastrocianni ou Nicole Bauset, à l'adresse suivante :

                    Rue Horloz 70
                    4420 St-Nicolas Liege
                    Belgique

                    Aujourd'hui, d'après ce que je sais, c'est Stéphane Mastrocianni qui est derrière Shermie. Ceux qui ont fait des transactions avec lui pourront peut-être confirmer, et il a aussi une nouvelle adresse que je ne donnerai pas, toujours à St-Nicolas.

                    Après discussion en privé avec lui, l'argument qu'il me sort c'est qu'il doit y avoir un autre "Mastrocianni" dans sa ville derrière tout ça. Mais bon, un Mastrocianni de Saint-Nicolas en Belgique, qui se fait appelé "Shermie" sur Ebay et sur les Forums et qui est bourrés d'AES bien rares et bien chers, il n'y en a qu'un. D'ailleurs ses AES sont en vente sur ce Forum et sur Ebay depuis un moment.

                    Ce post n'a pas pour but de dire qu'il ne faut plus faire de transactions avec cette personne. Comme je l'ai dit, il semble qu'aujourd'hui il soit clean, donc à vous de voir. Ce ne sera pas la première fois qu'un mec se range après avoir volé du monde (Storm & co). Au moins vous êtes prévenu. Ce post est uniquement là pour vous informer de ses actes passés. Il a bien pris les gens pour des cons à une époque, ce post est un juste retour des choses.

                    A vous de voir maintenant.

                    Bye,
                    Laurent
                    En même temps Laurent je t'avais envoyé un mail il y a des mois pour te prévenir que c'était lui.

                    Peut être que cette adresse était plus valide, je sais pas, mais tu m'avais pas donné de news. (C'était juste avant que je squizze internet pendant un moment.)

                    Mais j'avais eu la preuve que c'était bien le même mec (qui se fait d'ailleurs souvent passer une fille sur le net...) qui t'avais entubé de 2000 balles à l'époque. Donc je m'étais dis que t'aurais peut être aimé être au courant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Laurent, si un mec qui s'appelle Fabien Battistini t'enfle de 2000 frs c'est pas moi. ca sera un homonyme

                      Puis c'est bien de mettre ça. C'est dans le style "Amour, Gloire et beauté"

                      Puis encore un gars qui s'est fait des thunes et qui arrête quand il s'est remis à flot

                      Moi je dit : "qu'on apporte les plumes et le goudron"
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #12
                        Bahamut, un type de Paris que j'ai contacté une fois par hasard car je voyais qu'il était de la capitale, qui est allé chercher pour moi un lot saturn alors qu'il ne me connaissait pas specialement et qu'il ne connaissait pas le vendeur du lot, qui m'a envoyé le lot chez moi avant même que j'aie payé pour que je ne fasse qu'un seul chèque comprenant les ports et le prix du lot

                        Sainteté à ses paroles et respect éternel de sa personne

                        Commentaire


                        • #13
                          un gus peut s'être rangé des affaires, si je retrouve trace des années après je risque pas de pardonner, ce serait trop facile. oeil pour oeil et par ici les dents...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me rappelle de notre transaction Ultra Tofu
                            Tu m'avais d'ailleurs laissé à un prix d'ami un Shining Force 3 Euro si je me souviens bien.
                            A+ et merci.
                            Laurent

                            Commentaire


                            • #15
                              J'oubliais.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X