Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76


    Trop chaud à la mat', j'y vais à la fraiche !!
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #77
      bon, j'en ai marre, je torche le jeu avec Freeman et Marco mais pourtant je fais des scores de putain (genre 700 000 avec Freeman et 800 000 avec marco)

      pourtant je fais le jeu en S et SS parfois un ou deux SSS mais je pete un miracle tout les 36 matchs et avec freeman je peux comprendre parce que les combos sont genre 6 hits max mais avec marco je me fais chier à terminer avec la hidden à 25 hits sur 2match sur3 et pourtant je persiste avec ds scores de petits zizi...

      quelqun à un moyen de m'aider parce qu là j'ai meme honte de poster mes scores...

      Commentaire


      • #78
        Pour scorer faut faire des perfects et ne perdre aucun round. De mémoire, un perfect c'est +50 000 et y a un autre bonus de 50 000 (pas sur du nombre là) pour les combats gagnés sans perdre de round. Tu comptes, si tu vas comme ça jusqu'à Kain, Tu te fais 100 000/combat gratos.

        Ensuite, utilise plutôt de C+D à 16000 pts que les combots. Si tu veux scorer, faut être une pute, pas un beau gosse.
        Dernière modification par wyoui, 03 novembre 2011, 07h32.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #79
          aaaaah donc la perte de round pour du point supplémentaire est inutile...

          (bon apres perfect sur grant faut pas déconner quand meme) et le CD est ce qu'il y a de plus rentable....

          merci pour ces conseils de pute wyoui! elle va chauffer ce WE la neo (smoke)


          sinon j'arrive pas à breaker le dragon du marco, c'est quoi le timing?
          Dernière modification par segaddict, 03 novembre 2011, 09h49.

          Commentaire


          • #80
            Juste déjà pour être sur, n'essaie pas de le faire dans le vide.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #81
              nanan contre un perso en practice, je n'y arrive pas

              Commentaire


              • #82
                Il faut breaker vachement tôt (genre immédiatement après l'input du poing), ça marche aussi dans le vide...

                Commentaire


                • #83
                  putain, dès que je met l'input je break et ca passe pas, j'ai vachement de mal à me timer sur Marco....


                  merci des reponses en tout cas!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Y'a un petit truc pour les BR! de Dragon dans Garou. Essaie de breaker en gardant la diagonale du dragon activée, tu ne relâches pas le stick en neutral.
                    Tu verras que ça sortira bien plus facilement
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #85
                      merci amano, t'as raison, bizarrement ca marche mieux...

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        ça marche aussi dans le vide...
                        Bordel, je crois qu'on en avait déjà débattu sur le forum en plus. Je sais pas avec quoi je confond bordel !
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #87
                          peut etre avec les combos qui ne passe que si le premier coup touche sur street? (moi je dis ca je dis rien hein!)

                          Commentaire


                          • #88
                            Les dragons dans le vide sont de bons moyens pour faire monter la jauge à grande distance. Proche de l'adversaire c'est assez risqué, l'adversaire pouvant chopper derrière. Par exemple derrière celui de Terry, un léger temps mort permet à l'adversaire de contre-attaquer. Pareil pour Dong Hwan qui offre ses fesses à la retombée.
                            Après y a des exceptions car Marco a peut-être le dragon cancel le plus efficace au corps à corps, le temps recovery étant très court selon le bouton utilisé (le dragon gros poing placé dans la garde fait reculer le perso il me semble). Pour les pressings dans le coin les phases dragon cancel/feinte/memory move/guard cancel (si l'adversaire craque) peuvent faire leur petit effet.

                            Arg ça me donne envie de m'y remettre tout ça !

                            Commentaire


                            • #89
                              bon merci à tous , plus de "miracle" dans ma vie et des scores presques corrects (le million le million!!)

                              sinon comme d'hab etant sac débutant j'ai une ou deux questions: est ce que quelqun connait un combo avec freeman? (à part la base?)

                              le plus bourin que je connaisse étant jump in D, D (1hit), C+CD et ca demande un timming assez sale

                              et avec marco y'a un truc que je gère pas, c'est que en bourrinant C lors de la hidden, je vais 22 hits pruneaux combos, mais je vois que certain sortent un coup de pied derrière, qu'est ce que c'est?????

                              et dernière question, c'est quoi le coup que les mecs cancellent à la chaine avec kevin et surtout quel est le timing pour le faire?

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour la hidden de Marco tu as 4 niveaux selon que tu bourrines plus ou moins pendant le start-up de la furie. Et c'est le 4ème niveau qui se termine par un coup de pied.
                                C'est d'ailleurs la lv.4 qui passe en combo alors que c'est la lv.3 qui fait le plus mal (me semble-t-il) mais qui n'est pas combotable.

                                Le coup cancellable avec Kevin c'est le Hell rotor : + / que tu cancel immédiatement avec
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X