Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes CD US/JAP

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai vu pas de mal de Windjammers dans les 30 ces derniers temps. Pareil pour Zintrick que je vois souvent dans les 65, c'est pas un jeu très demandé en ce moment.

    Pulstar, on m'en a proposé plusieurs dans les 70, complet et mint.

    Les autres ça m'a l'air pas mal au niveau des estimes, même si Robo Army me paraît un peu chèro. Mais je te fais confiance.

    Qu'en penses-tu?

    Commentaire


    • #92
      je suis pas d'accord avec le zintrick qui reste dans les plus rares mais après cela serait bien d'avoir d'autres avis

      Commentaire


      • #93
        Pas beaucoup d' avis mais fais un tour sur Egay, y'en a plein entre 60 et 70€. Après c'est pas le site référence mais les mecs sont rarement en dessous des prix du marché.

        Commentaire


        • #94
          Mise à jour des jeux jap , pour les prix où vous avez un avis différent, j'ai fait la moyenne des 2 prix.

          Commentaire


          • #95
            il a pris une sacré claque le brikinger

            Commentaire


            • #96
              Robo Army est pas specialement evident à trouver
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par KuK Voir le message
                Robo Army est pas specialement evident à trouver
                je suis d'accord mais je ne pense pas qu'il faille pour autant faire grimper la côte. Le prix me paraît pas mal comme ça.

                Commentaire


                • #98
                  Bon, suite à la mise en vente de mes jeux Neo Geo CD US les plus rares et après une nuit de vente assez irréaliste sur eBay sans compter les dizaines d'Emails du monde entier avec des offres tout aussi farfelues, je pense qu'il est temps de mettre à jour certaines côtes CD.

                  Tous les prix sont à revoir, autant US que JP. Mais pour certains US, j'ai des preuves fraiches, ventes eBay du jour, qui montrent que le marché est toujours là.

                  Déjà, il faudrait faire un distinguo spécial NGCD entre une version complète (spine card, etc.) et une version sealed/neuve. Les prix n'ont bien souvent rien à voir.

                  Quelques exemples US

                  alpha mission 2 = Complet 150 -> Sealed/neuf -> 250
                  baseball stars professionnal = Complet 200 (voir eBay)
                  blue's journey = Complet 700 (voir eBay)
                  crossed swords = Complet 700 (voir eBay)
                  magician lord = Complet 1000 … pas de lien eBay, mais des offres délirantes en direct.
                  ninja combat = Complet 700 (voir eBay)
                  ninja commando = Complet 700 (voir eBay)
                  the last blade = Complet 200 -> Sealed/neuf -> 350
                  trash rally = Complet 700
                  world heroes 2 jet = Complet 700

                  A noter que mes liens eBay sont pour des jeux sans Spine Cards. Elle sont carrément introuvables (jamais vu physiquement en 18 ans) et si effectivement présentes, elles peuvent facilement doubler le prix du jeu.

                  @Kuk: Si tu en as dans ta collection et si t'as besoin d'argent, j'ai 4 ou 5 personnes qui ont raté l'occasion d'acheter leur "holy grail" et qui seraient heureux de pouvoir se rattraper… je te transmet volontiers leur coordonnées.

                  A dispo pour donner plus d'infos sur le reste des prix si souhaité.

                  Commentaire


                  • #99
                    La Neo Geo CD (US) devient une vraie Neo Geo
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Encore un petit update suite à une vente récente:

                      Neo Drift Out (JP) : Complet 500 - Sealed/Neuf 750

                      La Neo CD (JP) devient elle aussi une vraie Neo Geo.
                      Le monde devient fou. Heureusement que je ne cherche plus à faire un Full Set

                      Commentaire


                      • Entre tes tarifs annoncés et la vente de LCS du jour, je suis écœuré.
                        Vive l’emulation ...la Neo Geo mini
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Update du jour

                          En fait il y a plusieurs version US "officielles" de ces 2 jeux

                          Crossed Swords

                          Version CD Jap / Back Cover Jap / Manuel US = 400
                          Version CD Jap / Back Cover US / Manuel US = 700

                          Magician Lord

                          Version CD Jap / Back Cover Jap / Manuel US = 500
                          Version CD Jap / Back Cover US / Manuel US = 1000

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Entre tes tarifs annoncés et la vente de LCS du jour, je suis écœuré.
                            Vive l’emulation ...la Neo Geo mini
                            Y'a pas encore d'ODE pour NeoGeo CD ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Entre tes tarifs annoncés et la vente de LCS du jour, je suis écœuré.
                              Pourquoi ? J’ai mis trop cher ? Je suis plus du tout au courant des cotes actuelles...

                              Commentaire


                              • Moins non plus je ne suis pas au courant des cotes mais 500 balles une neo en loose avec 3 manettes c’est hors de prix selon moi même si c’est le prix :(
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X