Page 49 sur 55 PremièrePremière ... 39454647484950515253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 735 sur 813

Discussion: Neo·Geo Spirit

Orange Team Member Avatar de Raphoon
    Citation Posté par Amano J Voir le message
    BB40
    La bonne époque ! J'associe toujours ce jeu à B.Vaysse, question de principes.

Boson 2X Avatar de Amano J
    Pareil

Shinobi des ténèbres Avatar de Ryuga
    Citation Posté par Raphoon Voir le message
    La bonne époque ! J'associe toujours ce jeu à B.Vaysse, question de principes.
    D'ailleurs, que devient-il?

Illusive Man Avatar de Shû Shirakawa
    Très bon test comme toujours.
    Ces artworks de l'enfer... Comment peut-on valider le nez de Robert par exemple ?

Au passage, je ne sais pourquoi mais vers 9:40, le son ne sort plus qu'à droite (puis est rétabli en stéréo un peu plus loin).

. Avatar de Tarma
    Merci pour le retour.

Ah oui c'est curieux pour le son, j'ai dû cliquer sur un truc qu'il ne fallait pas.

PS : Robert la sorcière

Chairman homme de dossier Avatar de VolKoF
    Tarma tu aimes évoquer World Heroes et ne manques pas de rappeler le scrolling ligne par ligne. Cependant tu dis que ce n'est pas un vrai scrolling et qu'il est simulé par scaling (ou quelque chose comme ça) parce que la Neogeo n'en serait pas capable.

Oui, elle peut faire du raster scrolling :
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...62&page=11#157

Je note sue Tarma a mis de la pub depuis quelques temps.
    Tarma, ne sombre pas du côté obscur de youtube.

. Avatar de Tarma
    Citation Posté par VolKoF Voir le message
    Tarma tu aimes évoquer World Heroes et ne manques pas de rappeler le scrolling ligne par ligne. Cependant tu dis que ce n'est pas un vrai scrolling et qu'il est simulé par scaling (ou quelque chose comme ça) parce que la Neogeo n'en serait pas capable.

Oui, elle peut faire du raster scrolling :
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...62&page=11#157
    Je n'ai jamais parlé de scaling (ou d'autre chose comme ça). Je pense que tu as dû mal me lire ou me comprendre. Je parle bien du réajustement ligne par ligne dont il est question dans ton lien.
    Quand je dis que ce n'est pas un vrai, c'est au sens "capcomien" bien sûr. Le résultat est lÃ.
    Justement, il est lÃ, mais on perçoit la différence avec un raster effect classique affiché vraiment ligne par ligne. C'est flagrant quand on compare Super Sidekicks 3 à Taito Power Goal.

Citation Posté par msx33 Voir le message
    Je note sue Tarma a mis de la pub depuis quelques temps.
    Tarma, ne sombre pas du côté obscur de youtube.
    YouTube met des pubs sur les chaînes monétisées ou non monétisées, sans demander l'avis de ceux qui ont une chaîne.

Mais d'un côté, cela soulève une question (enfin, plusieurs). En quoi ce serait mal ? J'y passe des dizaines d'heures, et récupérer quelques centimes sur les pubs que YT me met d'office ne serait pas vertueux ? L'idéal est que je continue à dépenser mes heures "juste pour la passion" et veiller au plus près que ce contenu gratuit reste sans pub ?
    Pour ceux qui auraient envie de me rétorquer que la pub c'est nul, que de toutes façons ils ne regardent plus la TV qui est so 1990 et que maintenant, ça se passe sur Netflix et Disney+, donc sans pub, ils oublient que c'est payant et qu'il y a une formule YT payante sans pub également.

Fullset: 100% Avatar de anzymus
    Je pense que msx33 ne connaissait pas les nouvelles règles et je crois qu'effectivement à un moment c'était uniquement sur des vidéos monétisées.

Mais je te rejoins, ce serait un juste retour des choses que tu touches quelques €.

Mais as-tu également envisager d'utiliser Patreon par exemple ? Ou un système de don ?

Chairman homme de dossier Avatar de VolKoF
    Il y a tipeee très en vogue chez les Youteubeurs putÃclic

Citation Posté par Tarma Voir le message
    Je n'ai jamais parlé de scaling (ou d'autre chose comme ça). Je pense que tu as dû mal me lire ou me comprendre. Je parle bien du réajustement ligne par ligne dont il est question dans ton lien.
    Quand je dis que ce n'est pas un vrai, c'est au sens "capcomien" bien sûr. Le résultat est lÃ.
    Justement, il est lÃ, mais on perçoit la différence avec un raster effect classique affiché vraiment ligne par ligne. C'est flagrant quand on compare Super Sidekicks 3 à Taito Power Goal.
    D'accord c'est pourquoi je demandais.
    L'effet est moins marqué, ça scrolle par paquet de lignes.

@Tarma : Autant pour moi, j’ignorais comme a dit Anzymus cette nouvelle règle.

Bien sûr tu fais ce que tu veux, et bien sûr vu comme ça c’est légitime. C’est juste qu’il y a tellement de pub sur tous les autres chaînes que cela en devient indigeste à force, au point que je ne regarde quasiment plus rien.

Ça ne remet pas en cause ton travail mais c’est juste devenu un frein à titre personnel. J’ai effectivement peut-être une vision «extrême» là dessus qui serait effectivement la passion sans pub comme le fait Babigui. Sinon cela aurait tendance à me faire penser que ce n’est «pas que» la passion. Si tel est le cas, un système de don pourrait permettre de rentrer dans ses frais sans pubs ?

Après pas de soucis, tu fais ce que tu veux une fois de plus.
    Dernière modification par msx33 26/12/2021 à 15h00

Fuchsia de Pistache Avatar de fatir
    Tarma, si tu arrives au watchtime nécessaire pour déclencher la monétisation, surtout n'hésite pas

Évidemment, des puristes élitistes comme msx33, il en faut aussi, pour le bien de la science.

Tu peux aussi activer la monétisation pendant les lives et permettre aux spectateurs d'envoyer de l'argent ?

défenseur des pauvres... Avatar de KuK
    Citation Posté par yori Voir le message
    Tu peux aussi activer la monétisation pendant les lives et permettre aux spectateurs d'envoyer de l'argent ?

Ah ouiiiii !

. Avatar de Tarma
    Citation Posté par anzymus Voir le message
    Je pense que msx33 ne connaissait pas les nouvelles règles et je crois qu'effectivement à un moment c'était uniquement sur des vidéos monétisées.

Mais je te rejoins, ce serait un juste retour des choses que tu touches quelques €.

Mais as-tu également envisager d'utiliser Patreon par exemple ? Ou un système de don ?
    Pas pour l'instant. YouTube a son propre système de dons il me semble.

Citation Posté par msx33 Voir le message
    @Tarma : Autant pour moi, j’ignorais comme a dit Anzymus cette nouvelle règle.

Bien sûr tu fais ce que tu veux, et bien sûr vu comme ça c’est légitime. C’est juste qu’il y a tellement de pub sur tous les autres chaînes que cela en devient indigeste à force, au point que je ne regarde quasiment plus rien.

Ça ne remet pas en cause ton travail mais c’est juste devenu un frein à titre personnel. J’ai effectivement peut-être une vision «extrême» là dessus qui serait effectivement la passion sans pub comme le fait Babigui. Sinon cela aurait tendance à me faire penser que ce n’est «pas que» la passion. Si tel est le cas, un système de don pourrait permettre de rentrer dans ses frais sans pubs ?

Après pas de soucis, tu fais ce que tu veux une fois de plus.
    Babigui aussi a parfois des pubs imposées. Et c'est vrai, à ma connaissance (pour le connaître un peu hors-YT) il ne touche rien des revenus générés par ces pubs, il laisse tout à Google. J'avoue, c'est vertueux.
    Pour l'instant les dons je n'y pense pas, mais je ne sais pas de quoi sera fait le futur.

Citation Posté par fatir Voir le message
    Tarma, si tu arrives au watchtime nécessaire pour déclencher la monétisation, surtout n'hésite pas

Évidemment, des puristes élitistes comme msx33, il en faut aussi, pour le bien de la science.
    Je comprends tout à fait la position de msx33. Un monde idéal serait des chaînes entièrement gratuites et sans pub, des vidéos sans aucune demande de s'abonner et qu'on ne s'abonne jamais à rien, etc.

Citation Posté par yori Voir le message
    Il me semble, oui. Il m'est arrivé de voir un symbole "$" en bas de certains directs.

Citation Posté par KuK Voir le message

Ah ouiiiii !

C'est sur cette note coquine que je vous souhaite un bon réveillon, et une bonne fin d'année 2021.

Règles de messages