KuK !
Quel charisme !
KuK !
Quel charisme !
Sur le site de Kuk, il y a une partie consacrée aux différences entre les versions cd et mvs. Il y a des infos connues comme les sprites plus petits dans AOF3, mais aussi l'absence d'éléments de décors animés dans Samurai Spirits. Dans RB2, l'intro en cg est mieux animée que sur mvs. Il y a beaucoup de différences et certaines font des jeux NGCD les meilleures versions sur support Neo-Geo.
Il n'empêche que la NGCD restera à jamais un support de baltringues.
J'ai failli m'étrangler avec ma tisane de thym en lisant cette conclusion![]()
La semaine dernière, il y a eu un nouveau concept d'émission: plusieurs candidats, plus épreuves et plein de questions pour chacune. C'était vraiment top.
Dernière modification par yori 28/12/2022 à 22h11
T’arma fait un travail de fou et surtout de qualité. Je suis admiratif !
Mais tellement bien !!!!
J'en veux tous les jours
Des barres sur 96 ou pas 96 !!!
Tarma si tu me lis, au top de ouf !
Et on apprends plein de truc, c cool
Les participants trop sympa, Dysto est terrible.
Faudra que je me tienne au courant de ce que Tarma fait sur sa chaine.
Shino en live, tenez moi au jus! faut pas que je loupe ça
Dernière modification par Twilight_Guardian 03/01/2023 à 21h28
Dernière modification par Twilight_Guardian 03/01/2023 à 21h39
Dans une semaine, il y aura un direct basé sur un des jeux de la dernière fois. Il s'agit de deviner l'image d'un jeu qui a été surpixellisée. D'abord très fortement pixellisée, la difficulté est ensuite abaissée par paliers jusqu'à présenter l'image originale. Si on trouve au premier palier avec l'image la plus pixellisée, on a le plus de points et moins de points ensuite à chaque palier. JE ne sais pas si c'est clair, mais le trailer explique bien mieux en images:
Il y a un lot à la clé, avec une valeur importante: la légitimité.
Si vous voulez vous changer les idées, n'oubliez pas qu'il y a le direct ce soir!
Pas facile comme jeu !
Et y en a qui répondent à une vitesse folle![]()
(technique: faut s'éloigner et plisser les yeux^^)