Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de cette section [Présentation et fonctionnement]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de cette section [Présentation et fonctionnement]

    La section se décompose en plusieurs sous-sections:
    - Scans AES (inserts et notices)
    - Scans MVS (inserts et flyers)
    - Scans NeoGeo CD (jaquettes et notices)
    - Scans SNK divers (tests de magazines, publicités, NeoGeo Pocket...)
    - Vidéos (combos, publicités...)

    Les MP3 ne sont pas autorisés ? la diffusion, car les OST de jeux sont encore en vente dans le commerce.
    Bien évidement, il en est de même pour les ROM et ISO.

    Pour ce qui est du "comment ça marche ?", voici comment faire.

    Toute personne désirant proposer un fichier ? télécharger est libre de le faire.
    Elle peut créer un topic pour proposer son fichier ou poster ? la suite d'un topic déj? existant, et doit le laisser en libre téléchargement pendant 3 semaines au moins. Ensuite, le fichier sera transféré sur le serveur de neogeofans.com où il sera archivé. Cette procédure est l? afin de limiter le taux de transfert du forum.

    Si vous n'avez pas de compte FTP et ne pouvez pas héberger le fichier, il peut exceptionnellement être directement uploadé sur le serveur, s'il est considéré comme vraiment digne d'intérêt.
    Pour cela contactez Arngrim ou moi-même.

    Notez que le topic ainsi créé peut être supprimé après coup ou fusionné avec un autre (par exemple, dans un soucis de lisibilité, si un autre topic identique est déj? existant).
    Seuls les fichiers estimés intéressants seront conservés sur le serveur (par "intéressants" nous entendons les fichiers de la meilleure qualité possible).

    Merci aussi de créer des titres de topics clairs et précis afin de faciliter les recherches futures.
    Afin de mettre tout le monde d'accord et que toute le monde s'y retrouve, n'utilisez pas d'initiales et écrivez le nom du jeu en toutes lettres, précédé du type de document (notice, insert, pub, etc).

    Par exemple, pour proposer le scan de l'insert de Real bout special n'écrivez pas:
    "scn RBS" ni "scan RBFFS" ni même "insert RB special"
    mais écrivez "Insert : Real Bout Fatal Fury Special".

    Pour finir, les fichiers doivent avoir une taille raisonnable: un insert de 20 mo, ça ne va pas le faire...
    Bien sûr la taille est variable suivant le type de fichier et la qualité d'image, mais ne dépassez pas les 10 mo quoi qu'il arrive.
    Pour ce qui est des formats, proposez uniquement des fichiers aux formats "classiques", de préférence compressés dans des .zip (ce n'est pas obligatoire), et évitez les fichiers qui demandent l'achat d'un logiciel pour les lire (fichiers .psd ou .eps avec photoshop).
    Restons aux classiques .jpeg/.bmp/.gif/.png ou .pdf (acrobat reader).

    A vous de jouer !

  • #2
    il manque une section 'trucs de cul snk';



    si vous voulez j'ai du saigado comics.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      Y a pas que ça qui manque (genre la FAQ neogeo pocket, au hasard )

      Commentaire


      • #4
        ah ok

        nan parce que moi c la neo cd que je dois faire.

        d'ailleurs j'ai entrainé tarma ds ma chute

        enfin sans dec, si qq1 peut m'iader je cherche les ast/ost snk en mp3.

        toutes.

        je sais, c'est mal, et tout, mais bon tout le monde s'en fout, et puis la derniere fois que j'ai demandé une rom recente sur le forum,

        c'est un admin qui me l'a filée.
        (smoke)
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          Tu peux en trouver une bonne partie ici.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            maximus tu roxxxes!

            jvais aller voir ça.

            tiens en passant, si quelqu'un connait des sites ou on peut choper des digits de perso snk, ça m'interesse enooooormément!

            on sait jamais.

            v meme faire un topic ds l'aide tiens.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              J'ai une question. Dans les scans divers, on peut mettre des scans de jeux Saturn, Dreamcast, etc. ? Des jeux SNK, mais sortis sur ces consoles ?
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • #8
                Je pense que tu veux parler de scans concernants des conversions essentiellement. Dans ce cas, oui. Si tu regardes bien, on a déjà celui de KoF'97 sur Play par exemple.

                Il faudrait voir aussi pour les jeux SNK ovnis tels que Cool Cool Toon sur Dreamcast.

                Commentaire


                • #9
                  oui,la rubrique est assez large et concerne ce qui se rapproche de SNK.Les conversions console en font donc parti.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, je vais scanner deux trois trucs, alors ^_^
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • #11
                      Powermarcel est le sponsor officiel de la section,55 scans à son actif!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai qu'il ne chôme pas le bougre.
                        Keep up the good work !

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel bonheur de trouver toutes ces supers vidéos après ma longue absence.
                            Plein de bisous sur vos anus les copains

                            Commentaire


                            • #15
                              Un grand merci à Yori au passage concernant les vidéos, car comme tu l'auras sans doute remarqué c'est surtout lui qui en propose...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X