Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il parle d'une "boîte/case vide" au-dessus de Master Huang dans la traduc du cheat ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #47
      Et là, la pile crève et tout est perdu...

      Et là,


      c'est le drame.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de MV1
        Il parle d'une "boîte/case vide" au-dessus de Master Huang dans la traduc du cheat ?
        above...mouais au dessus.....c'est peut etre quand même le ?, il est pas tout à faut au dessus mais bon..on va pas chipoter!
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #49
          J'ai du mal à tout piger, paut-être qu'une case supp apparaît au-dessus de Master Huang si on fini le jeu sans utiliser de continues , c'est tellement confus sa traduction que je tourne quand même en rond.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #50
            Sans continus c'est faisable...encore faut il voir en quel niveau(mouais)
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #51
              in order to unlock Saojin you have to beat the game with a character, after which when you go to the character select screen you'll see an empty box above Master Huang with a 99 in it, meaning you have to play the game that many more times to unlock her.

              Pour débloquer Saojin vous devez finir le jeu avec un personnage, après quoi quand vous retournez à l'écran de sélection des persos vous verrez une case vide avec un "99" au-dessus de Master Huang, signifiant que vous devez jouer au jeu autant de fois pour la débloquer.
              Enfin moi je le traduis comme ça.

              Commentaire


              • #52
                Tu as déja vu un 99 dans le roaster toi?
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #53
                  Non...

                  mais...


                  *ahem*


                  La première fois que j'ai branché mon martial masters (combo slot+jeu acheté aux US), j'ai eu un message sur l'écran titre qui expliquait une manip'.
                  Je ne me rappelle plus bien, c'était genre "For Expert mode press A and please suck my ass, it smells".
                  Saojin n'était pas dispo...

                  Mais dès la 2eme partie, le message n'était plus à l'écran (la malédiction dont parle fabaway un peu plus haut m'avait frappé de plein fouet !!!!).

                  Et je ne l'ai plus jamais revu, ce con de message... (en meme temps j'ai jamais réussi à finir le jeu alors bon).

                  Commentaire


                  • #54
                    PTDR !!!

                    J'ai choppé "l'arôme" et testé le jeu sur "MêME" (1.06), boum je lance le jeu... je me dis "putain comment on peut débloquer cette pute de saojin ???"

                    ... je fais "Start + A" à l'écran de sélection des persos sur la case random...


                    ...


                    pouet





                    (bon je laisse mon PC allumé toute la nuit là j'ai trop peur que ça se barre, on verra tout ça demain )


                    edit:

                    re-edit: j'ai lancé une 2eme fois l'application (ok ça rame mais on s'en fout) et le code ne remarche pas...

                    Demain après-midi je me pencherai sur le "code" à trouver.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu as testé le perso un peu? Normalement elle est super forte...

                      Soit le random comporte une Saojin aleatoire et tu as eu du bol, soit la rom est dupée de telle manière que Saojin est dispo directement...


                      Mais j'essayerais quand même sur l'originale juste pour voir...

                      mais je doute que tu l'obtiennes sans y jouer 20 jours etc...(mouais)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #56
                        Le jeu a planté.

                        Bon, j'ai fait une vidéo avec le frame-rate hyper bas, et on voit bien que son visage apparait dans le mode random.

                        Donc j'ai eu du pot (et le bouton start ne sert à rien).

                        Commentaire


                        • #57
                          "can't open file"... ça pèse combien normalement?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci pour les images

                            Par contre ça chamboule davantage les perspectives pour la débloquer sur le vrai hard .
                            Faut-il patienter 20 jours après avoir vu cette "pseudo boîte avec le prétendu nombre 99 dessus" avec le vrai hard ?

                            Sinon je doute quand même qu'avec "Mamie 0.106" ce soit différent lorsqu'aucun cheat n'est activé, puisque les dumps ne sont pas modif & les hacks bannis par les "Mamies dev".
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 juin 2006, 22h55.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #59
                              Comme il l'a dit plus haut, B.Yoo a juste eu du bol avec le roaster c'est tout...je pense que ça ne change rien au code...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #60
                                Comment peut-on avoir cette veine ? Surtout si on vient de lancer le jeu pour la 1ère fois sans avoir rempli une quelconque condition. Si Saojin est susceptible d'apparaître de façon aléatoire avec "Mamie", alors elle doit aussi pouvoir le faire sur le vrai hard.
                                "Nous ne voyons pas d'autres explications".
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X