Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en effet il tue, et encore, tu n'as pas le stick en main
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • vas-y, fais tourner
      fais pas le juif!


      j'ai vu qu'y'avait aussi Ketsui sur PGM, mais ça a l'air chaud à trouver

      à combien ils se vendent ces 2 jeux de P.à.P. ?

      Commentaire


      • Ketsui c'est uniquement en PCB, il n'existe pas en cartouche ( contrairement à Gladiators qui existe à la fois en cart et en PCB )
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • oki

          et le prix!


          c'est si cher que ça un ketsui?

          Commentaire


          • Provient du message de Ash

            c'est si cher que ça un ketsui?
            c'est ce qu'il y a de + cher en pgm,j'ai vendu un kit y a quelques mois de ça a 850 euros (plusieurs acheteurs sur le coup) et le dernier vu en vente est à + de 1000 euros
            faut dire que le jeu est bien terrible ,qu'il n'a jamais été émulé,ni converti en PS2 (contrairement a DDP dai ou jou ou Espgaluda) et qu'il tourne encore bien en salle au Japon,meme mieux que des shmups + récents(smoke)

            Commentaire


            • putain, la blaze!
              j'aurais pas cru que ça dépasserait les 300€ pour un jeu PGM (mouais)

              Commentaire


              • s'aurait surement été le cas si le jeu etait sorti sur le format cartouche mais faut pas oublier que malgré que le hardware est taiwanais,le jeu a été développé par les japonais de cave et pour le shoot,igs ne fait pas le poid a coté(mouais)
                par contre chapeau pour martial masters,igs a fait un super boulot et le jeu n'a pas à rougir a coté des productions nippones,d'ailleurs a quand un 2,sur atomiswave par exemple

                Commentaire


                • et un Martial Masters, ça peut se trouver à combien grosso modo?






                  /me commence à compter ses sous

                  Commentaire


                  • cartouche loose je dirais 70/80 euros;apres faut voir si t'a deja la carte mere ou si tu veux le jeu en kit avec docs

                    Commentaire


                    • Provient du message de Ash
                      /me commence à compter ses sous
                      Va y achete et invite moi chez toi

                      Commentaire


                      • J'vais d'abord aller acheter des sous alors


                        mais sinon c'est quand tu veux pour passer à la baraque tâter du MOTW et du KoFXI

                        Commentaire


                        • Provient du message de Ash
                          et un Martial Masters, ça peut se trouver à combien grosso modo?
                          Le pgm n'est pas si cher, à par les raretés comme ketsui.

                          Une carte mère, c'est environ 80 à 120€ en ce moment.

                          Martial master n'est pas évident à trouver sauf:
                          1) chez excellent.com en version chinoise à 65$
                          2) chez Neomars en version jap pour 150€.

                          Ayant pas mal écumé les forums avant d'en acheter un, je n'ai pas vu de version us depuis un bout de temps. Apparament, les dernières ventes tournaient autour de 90€ en loose à 130€ avec les art set (full kit peut etre)

                          Pour mémoire le pgm differt du mvs au niveau des nationalités: celles ci ne dépendent pas du bios du slot mais bien de la cartouche, donc quand tu as une version jap, c'est une version jap, pas de texte en anglais possible donc.
                          A part ça, rien ne semble changer entre les 3 versions: le perso caché (Saojin) est bien présent quel que soit la nationalité du jeu. Apres il faut voir suivant les révisions ce qui a pu etre changé mais je doute que le gameplay s'en ressente...

                          Sinon tu peux trouver d'autre videos de B.Yoo ici:

                          Video1
                          Video2
                          Video3
                          Video4
                          Video5
                          Video6
                          Video7
                          Video8

                          Perso, le jeu ne sort pas du slot. Je considère qu'il justifie à lui tout seul l'achat de la carte mère. Apres tout est question de gout bien sur, vu que je ne suis pas fan de shoot. En tout cas, il rentre dans mon top 5 des meilleurs jeux de combats 2d.
                          Dernière modification par Maximus, 28 juillet 2006, 23h10.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • es ce qu'il es prévu qu'il sorte des nouveau jeu sur pgm ou le systeme es abandonné?? Pas de martial Master 2 en vu par hasard??
                            Mort ou Vif !!


                            http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

                            Commentaire


                            • negate, tu sors immédiatement!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • bas pourquoi qu'es ce que j'ai encore dit comme connerie ??
                                Mort ou Vif !!


                                http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X