Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    - Le petit détour chez Adol au retour d'Espagne.
    Pas trop eu le temps de rester puisqu'il restait de la route à faire, mais c'est toujours un plaisir.
    Dommage, tu pouvais partir dans ma "salle du temps" et y rester jusqu'à la fin de tes jours
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Clair.
      Vivement que tout soit fini.

      Commentaire


      • Ces Twitchers qui se plaignent de la nouvelle répartition des richesses

        Commentaire


        • Ah merde, raconte !

          (je vois que tu ne fais pas partie des joncs qui regardent d'autres joncs jouer aux jeux vidéo.)

          Commentaire


          • En effet ^^
            Chacun son truc mais j'avoue que j'ai toujours pas compris le délire.

            En bref et en pas du tout précis, dans certains cas, les revenus des gros Twitchers vont baisser car la répartition des "gains" va changer l'an prochain.

            Ce sera désormais (enfin à partir du premier juin prochain) du 50/50 (entre la plateforme et les streameurs) au delà de 100 kUSD alors que certains anciens bénéficiaient encore du partage 70/30.

            Ça concerne une minorité de personnes bien sûr.

            Mais il est également question de contre-balancer ça par plus de pubs (plus chères)...

            Commentaire


            • Taxer les super profits c'est gauchiste dans l'esprit

              Commentaire


              • Hellfest de 4 jours en 2023
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Tous ces développeurs/utilisateurs de Stadia qui s'en doutaient mais qui sont surpris quand même

                  Ne changez rien.

                  Commentaire


                  • -Au vu des différents postes en inquisition sur le moral de certains (bisous les gars)

                    Je me suis dit qu'il fallait dire aussi quand ça allait.

                    Je suis dans une période très positive, j'estime avoir beaucoup de chance.
                    J'ai 41 ans, marié depuis 15 ans, une fille de 12 ans et tout se passe super bien.

                    J'ai dû faire des choix de vie, en terme de carrière pro, j'ai pu faire le choix de donner plus de temps à ma fille qui avait des difficultés scolaires et ça a été payant, l'institutrice évoquait le redoublement en CE2 (siiii) et maintenant elle a 16 de moyenne en 5ème, c'est une putain de satisfaction pour nous.
                    Mais ça demande du temps, c'est pour ça que j'ai choisi un taf tout près de chez moi où je peux être à 17h30 tous les jours prêt à l'aider.

                    A titre plus personnel, j'espérais encore avoir envie de lire et poster sur NGF et c'est le cas ! 20 ans de NGF, des kilos en plus, mais la passion est plus forte que jamais ! Le dernier Ficoss était un test pour savoir si ça valait encore le coup de faire ce genre d'évènement et en dehors de quelques errances techniques, c'est un grand Oui (on a joué/échangé jusqu'à 7H30 du mat !). Donc oui il y'en aura d'autres.

                    En dehors de la Neo aussi je me demandais si la passion des jeux vidéo allait s'estomper avec le temps.
                    Pas du tout ! J'ai la chance de pouvoir voir mon petit groupe de potes un soir toutes les semaines depuis 12 ans pour une soirée pizzas/bière/Mario kart dont Juanito1979 fait parti d'ailleurs . C'est devenu une institution, très sérieux avec fichier excel pour suivre les scores ! J'adore !

                    A 41ans j'ai la chance de gagner correctement ma vie et ne pas avoir à faire de "sacrifices" je fais ce dont j'ai envie, en revanche je dois faire des choix dans la gestion du temps et jongler entre potes, famille et passion/JV, c'est pour cette raison que l'arcade garde une place importante avec ses sessions courtes mais intenses.
                    Je continue à pouvoir donner du temps à toutes ces parties solo sur des jeux AAA ou ces quelques pépites indé, mais je suis d'avance soulé par ces jeux qui demandent trop d'investissement de temps et d'entrainement comme les soul like, je sais, je passe sans doute à coté de quelque chose.
                    Mais je kiffe pour le reste ! Et l'avenir est radieux :
                    -God of war Ragnarok
                    -Calisto protocole
                    -Dead space Remake
                    -Street fighter 6
                    ...etc
                    ...et les 146 jeux achetés en démat ou sous blister que je n'ai pas encore démarré LOL (j'ai compté)

                    Bref je kiffe et c'est en partie grâce à NGF, grâce à vous.

                    Merci
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • C'est beau ce que tu dis

                      Viens jouer à Tunic, c'est peut-être un Souls-like que tu aimeras

                      Commentaire


                      • Tunic est dans ma to do to buy list
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Grigri tuas la steamdeck ? Elle mérite pas un topic cette console ?? Perso c’est mon meilleur achat de l’année
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Hum hum

                            Commentaire


                            • Ah merde

                              En plus j’ai posté et tout
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Non mais j'aurais bien aimé si j'avais été le public visé. Je m'y voyais déjà.


                                Cool pour Tunic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X