Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai hésité à poster ça dans le topic de la question existentielle:

    Le boson de Higgs pourrait avoir été découvert ce matin au CERN.

    Commentaire


    • Ouais mais ACTA vient d'être rejeté par les députés européens 478 votes vs 39
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Le boson de Higgs pourrait avoir été découvert ce matin au CERN.
        Oui enfin le boson de Higgs "pourrait" avoir été découvert ....


        Ils vont moins faire les malins quand ils vont s'apercevoir qu'en fait c'est le nosob de Sggih



        (non c'est très bien, on va enfin savoir dans quoi on marche, quand c'est pas dans la merde)

        Commentaire


        • Comme ça on pourra bientôt effectuer des boson jumps (intoxiqué à Nadesico).

          Commentaire


          • @ Neox:

            Ouais, mais ça n'a pas un impact fondamental.


            @ nogo:



            Au moins, ce sera moins la soupe!

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              Ouais mais ACTA vient d'être rejeté par les députés européens 478 votes vs 39
              Pire qu' ACTA, PIPA et SOPA réunis, il y a INDECT, le grand oublié des pétitions qui tournent en ce moment. Lancé en silence le 1er janvier 2009, le programme européen de recherche INDECT est étallé …


              Commentaire


              • Avoir retrouvé le même package NES qu'en 1989

                Et donc rejouer à Super Mario Bros 23 ans plus tard (entre autre)

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Je me suis fait chier dessus par un cacatoes ou je ne sais quelle merde d'oiseau exotique, true story, ca m'a décalé tout mon planning j'ai peur d'accuser un retard de ouf :(
                    Collector.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Putain la science ce truc de con, qu'est ce qu'on en a à foutre du boson de mon cul.

                      Est ce que c'est ça qui va m'apporter un skateboard volant?

                      Si non: rien à battre.

                      Commentaire


                      • Ben justement, cela pourrait nous ouvrir les portes de l'anti gravité


                        C'qui prouve que tu t'es un minimum intéressé au bidul de Mr Higgs

                        Commentaire


                        • Pfff, tout le monde espérait un bon petit trou noir pour noël 2012, mais non ! Ils nous pondent des découvertes scientifiques. Ca manque de panache.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Runik Voir le message
                            Firefox avec les bons addons c'est la vie. Chrome par contre, c'est de la merde.

                            C'était l'avis objectif et argumenté du jour
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Manque trop d'extensions
                            vous en dites pas assez là, vous utilisez quoi comme extensions avec vos navigateurs ?

                            perso mise à part xmark pour synchroniser mes favoris entre mes différents pc et adblock, je suis vierge de toute extension
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              vous en dites pas assez là, vous utilisez quoi comme extensions avec vos navigateurs ?

                              perso mise à part xmark pour synchroniser mes favoris entre mes différents pc et adblock, je suis vierge de toute extension
                              greasemonkey pour exécuter des scritps

                              Commentaire


                              • Avec Chromium : AdBlock, Download Master, FVD Video Downloader et YouTube Downloader.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X