Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui c'est vrai, je me rends compte que j'hésite pas à craquer du blé souvent inconsidérément.....
    Merci à ta raison de ne pas avoir fait monter les enchères
    Ceci dit le prix était déja costaud mais bon elle est en bon état donc ça va.

    Commentaire


    • -la petite sieste entre midi et deux

      Commentaire


      • Les anniversaires familiaux groupés, faits avec 6 mois de retard

        Commentaire


        • S'emmerder ferme sur un jeu-culte de la PlayStation 2 mais heureusement...

          ... j'ai eu un éclair de lucidité et ai allumé la Xbox pour un "p'tit" OutRun 2. J'ai éteint la console deux heures plus tard.

          Commentaire


          • +1 .. Outrun 2 ... de l'arcade, du fun, du plaisir, Stoo ...
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              +1 .. Outrun Initial D 2 ... de l'arcade, du fun, du drift, du plaisir, de la musique de kéké, Stoo ...
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Je viendrais l'essayer chez toi lors du PlateaudefruitdemerBreton's Cross
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Commence par taper "love is in danger" sur youtube pour t'imprégner du jeu
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • @ Neox : plateau de fruit de mer du Brésil




                    et un poisson d'Amazonie moche mais très très bon avec une Caipirinha

                    Commentaire


                    • Ouais mais nico.

                      Tu sais, avec easyjet j'ai besoin de savoir super tot quand on ira se faire une bouffe sur lyon... Sinon ca va me couter un bras
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Pas avant fin Septembre mais je peux te donner la date précise courant Août

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Commence par taper "love is in danger" sur youtube pour t'imprégner du jeu

                          Neox je t' !!! tu peux meme me défoncer le carbu à grand coup de piston sur la banquette arrière de de ta AE 86 en écoutant Running in the 90's

                          Commentaire


                          • Destruction dans 30 minutes .
                            Je vais certainement commencer avec une bonne assiette de hrira.

                            Commentaire


                            • A ouais , c'est vrai qu'il ya plein de muslims ici chez les fachos.....Donc Happy ramadan a mes fréres muslims de Neogeofans....Et aux autres aussi , ceux que j'aime et qui sont pas muslims.....

                              Les autres allez vous faire enculer, partage compassion toussa je m'en branle.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Tu ne ramènes pas de gâteaux pour Benishiro, il ne fait pas le ramadan . Ne te laisses pas retourner le cerveau, il compte te présenter la serveuse de son bar pour t'endormir .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X