Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de faute de frappe, il faut dire que la 360 neuve était déjà à 29000 yen (plus gros modèle) donc rien qu'avec le port à 10 000 facile on monte a 40 000€.

    Sur ma commande complète j'ai meme pas 4000¥ de frais d'intermédiaire .

    Quand aux jeux, je m'en tire TRES très bien pour les produits neuf et je charge un peu à 9000¥ pour l'edition limited de DS.

    C'est vrai que le prix total est lourd mais il est pas si lourd que ca quand on se dit que tout est neuf sauf le DS et que la Console est le modèle le plus gros.

    Commentaire


    • ce qui coute le plus cher, c'est les frais paypal, et les frais de virement au vendeur au japon

      Commentaire


      • a ok c ets le modele elite donc....
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • - Deuxième record du monde ce week end en athlé et, fait rare pour le souligner, par un français:
          teddy Tamgho vient de gagner le titre mondial avec record du monde à la clé au triple saut, 17m90.

          Ca devait faire 20 ans qu'un français n'avait pas battu un record du monde dans ce sport..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Ptain, j'ai oublié de vous le dire, mais j'ai pris mon petit dej la semaine dernière à côté d'ERIC ESTRADA
            J'étais en Virginie, à 3 heures de Washington, au milieur de nowhere pour le taff, et paf un chips avec 4 vieux style bykers en costard.
            Voilà.
            C'est tout.
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • j'ai ri
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • - les paris d'argent à lick balls ! (ouais encore) put1 avec vk on en avait rien à battre de la misère dans le monde ce soir, ça a balancé de l'€ sans complexes, roxor.

                Commentaire


                • - L'OS Linux Mandriva enfin installé sur mon PC, nom de Dieu ca change la vie!

                  Commentaire


                  • ('tain, y'a encore des gens qui installent mandriva )
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Dernière version, 2010

                      Commentaire


                      • mandrive, le bureau KDE bien lourd toussa ?

                        Commentaire


                        • perso je préfère kubuntu, mais kde c'est lourd si tu laisses tous les gadgets graphiques activés.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Ptain, j'ai oublié de vous le dire, mais j'ai pris mon petit dej la semaine dernière à côté d'ERIC ESTRADA
                            Sympa. Il était grand le lit?

                            Commentaire


                            • A ta place je lui aurai dit de garder les lunettes, bien plus sexy !

                              Commentaire


                              • Envoyé par kawickboy Voir le message
                                perso je préfère kubuntu, mais kde c'est lourd si tu laisses tous les gadgets graphiques activés.
                                Compiz-Fusion, pas vraiment utile mais classe
                                Ca me change de Fluxbox que j'ai utilisé des années, mais maintenant autant se servir de la carte vidéo 3D.
                                Sous Archlinux64.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X