Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon ptit chaton (y s'appelle Dizzy) que j'ai depuis samedi matin, (dailleurs c'est pour ça que j'ai pas posté depuis car je dois m'occuper de lui en permanence il n'a qu'un mois et demie)







    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • KAWAI LE NEKO !
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • @ akra: Il a une bonne tête.

        Il t'a déjà refait la déco?

        Il est déjà sevré? Propre?

        Commentaire


        • a peine sevré, il est propre aussi. il fait le fou fou partout, il est super curieux et il supporte pas qu'on le laisse tout seul. il dort avec nous dans le lit et il nous lache pas d'un poil.

          il ronronne en permanence et il fait des bisous
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Akra, méfie-toi de Chapp, il a une idée bien précise sur ton chat.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Il t'a déjà refait la déco?
              Plus jamais de moquette ni de tapisserie chez moi...
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • lol, moi c'est peinture sur les murs et juste un tapis sur le sol. donc de ce coté la pas de problèmes^^
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • @ akra: C'est la classe.

                  Une petite vidéo, parce que ça m'y fait penser:




                  @ Kretinou:

                  Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                  Plus jamais de moquette ni de tapisserie chez moi...
                  Si tu comptes reprendre un chaton, je trouve que tu t'avances un peu...

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    a peine sevré, il est propre aussi. il fait le fou fou partout, il est super curieux et il supporte pas qu'on le laisse tout seul. il dort avec nous dans le lit et il nous lache pas d'un poil.

                    il ronronne en permanence et il fait des bisous
                    ouais j'en ai un comme ça, à la longue c'est fatiguant... et en plus le mien, il a peur de rien et il comprend pas les coups (il doit croire que c'est un truc qui tombe du ciel indépendamment de ma volonté)

                    Commentaire


                    • Ben c'est quand même connu qu'il ne sert à rien de battre un chat ! Toi tu sais pourquoi tu le frappe, mais lui ne sait pas interpréter ça... (quoiqu'un bon vol plané façon "la cité de la peur", ça doit être persuasif)
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        KAWAI LE NEKO !
                        Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Akra, méfie-toi de Chapp, il a une idée bien précise sur ton chat.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • ouai ça sert a rien de le taper. quand il fait un truc pas bien faut l'ignorer et il finira par comprendre. a l'inverse si il fait un truc bien faut lui faire des calins. il va vite piger comment ça fonctionne
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • non non, les coups dans la gueule ils comprennent aussi.
                            Un de mes chats arrêtait pas de quémander quand je mangeais dehors, en miaulant constamment.
                            Un jour je lui en ai mis une bonne sur l'arrière train ; il n'a plus jamais re-miaulé pour demander à bouffer. Il attend calmement que ça tombe.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Ouais, ils comprennent quand même quand on les tapes qu'ils ont fait quelques chose de mal, ils sont pas cons...

                              Mais c'est sûr que c'est moins docile et obéissant qu'un chien...

                              Une bande de punks ces chats

                              Commentaire


                              • ouai enfin quand tu vois la taille du mien si je le tape il se casse en deux. il attendra d'avoir 3/4 mois avant de s'en prendre une.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X