Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pffffff ça fait longtemps j y crois plus... Ça fait quand même deux ans ou plus qu il en parle de sa game room fantome...de ses 4 bornes de sa maison, de son stick custom...etc etc
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Pffffff ça fait longtemps j y crois plus... Ça fait quand même deux ans ou plus qu il en parle de sa game room fantome...de ses 4 bornes de sa maison, de son stick custom...etc etc
      et de sa femme!! mytho!

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        et de sa femme!! mytho!
        Mytho batman aussi !!!

        Il nous fait croire a sa vie de couple, son mariage et ses noces, ses matchs de foot mais en réalité c'est un geek maladif derrière son PC 24/24 qui a piqué des photos FRAM pour illustrer son facebook factice, qui se donne des airs de supporter pour faire croire à une deuxième passion et essaie de nous faire avaler qu'il peut se prendre la tête sur un test retro pendant son voyage de noces.

        Demasqué le justicier..

        Qu'est ce qu'il faut pas lire ici

        Commentaire


        • Envoyé par batman Voir le message
          et de sa femme!! mytho!
          Et de son niveau fictif a sf4...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • n'empèche, comment il vous snobe
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • ryuga qui nous snobe : PD!

              kamui qui poste : gros PD!

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                n'empèche, comment il vous snobe
                Parce que s'il nous repond ça va etre pris comme du flood et il va perdre en credibilité par rapport à son nouveau nindo...

                Bref


                Celà dit je le préférerai en mode " "

                qu'en mode "messieurs ? Ma langue est elle assez douce sur votre phalus ? "

                Reponds à mes provoc PD !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par Ryuga Voir le message
                  -Ma new astro reçue hier. Merci Christophe
                  Pas de soucis
                  C'est toujours agréable de se taper trois étages avec une borne dans les bras

                  Commentaire


                  • http://amusements-shop.com/ :tipiak:

                    Commentaire


                    • Bosser chez soi, c'est cool...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Terry60 Voir le message
                        Pas de soucis
                        C'est toujours agréable de se taper trois étages avec une borne dans les bras

                        Tsssaaa !!!
                        3 etages = maison mytho ou alors t'habites un manoir quoi... et va pas dire ouais j'ai mis la new astro dans l'appart de mon cousin eloigné t'es un mytho c'est tout ou alors prouve le on attends toujours les photos de ta game room et de tes bornes !!!!!!!!!!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • les 3 étages c'est pas forcément à l'arrivée

                          Commentaire


                          • pour le coup y a de fortes chances que si, terry a l'air de présenter ça comme tel en fait lui fournis pas d'excuses enfin !!!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • - avoir enfin trouvé un garage à louer tt près de chez moi. l'avantage c'est que je connais bien la proprio, du coup elle me le prête gratos
                              ce sont les ASVP de mon quartier qui vont tirer la tronche (bande de fils de putes! )

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tristan Voir le message
                                ASVP
                                Kézako ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X