Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - The Walking Dead (PS4) 05.04.2016

    Version un peu améliorée du jeu, beaucoup moins de ralentissements, et de temps de chargements, c'est plus agréable.

    - Strike Witches (Xbox 360) 06.04.2016

    Le titre ne doit pas être exact mais tu dois connaitre Shu, d'ailleurs si tu as un plan pour connaitre les succès je suis preneur. Sinon c'est un petit shoot sympa, avec des petites filles en uniformes avec des jambes volantes motorisées , c'est pas un grand jeu mais j'aime bien.

    Commentaire


    • Regarde dans ma liste je l'ai fini aussi,

      À noter que t'a une manip' à faire pour jouer au stick arcade dans les menus d'options jap

      Je l'avais trouvé sympa aussi, meilleur que les Otomedius

      Commentaire


      • Chô Aniki : n'oublie pas le sujet des succès sur Shmup.com.

        Je n'avais pas traduit la liste à l'époque car elle était déjà dispo en anglais mais cela ne te posera pas de problème je pense.

        J'avais bien aimé ce jeu également. Bon les lolip*tes me débectent toujours autant mais il est très sympa à jouer. Je rappelle d'ailleurs qu'il est aussi dispo sur PSP (cf mon palmarès).

        Commentaire


        • Ah merci, c'est ce que je cherchais. Moi j'aime bien les loliputes justement, mais ça manque de petits plans sexy dans ce jeu d'ailleurs.

          Commentaire


          • Envoyé par Chô Aniki
            Moi j'aime bien les loliputes justement,
            Dit celui dont le miitomo porte un joli seihuku

            Commentaire



            • -Dragon Quest V Hand of the Heavenly Bride (Iphone) 13.04.16
              C'est donc l'adaptation de la version DS , elle-même étant un remake de la version Super Famicom qui date de 1992.

              Il est souvent considéré comme le préféré des vieux briscards des j-rpg.

              Commentaire


              • Mise à jour pour darby.

                Clair que c'est un jeu toujours haut classé dans le coeur des vieux de la vieille.
                J'avais acheté une shitajiki de la jaquette à l'époque. L'âge d'or de Toriyama.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  J'ai fini SRT F: Kanketsuhen sur Saturn. Seconde moitié d'un épisode légendaire, qui reste selon moi sur le podium malgré les années qui passent et les petits plus qu'on pourrait lui glisser lors d'un miraculeux remake HD. En restreignant autant mon équipe que durant la première moitié, ma partie s'est parfaitement déroulée. J'ai même, pour une fois, utilisé l'Ideon Gun pour balayer tous les boss fuyards (quand on tue A, B s'en va). D'habitude je ne cherche pas à m'en servir vu que c'est pénible à mettre en place (faut que tous les ennemis le prennent pour cible), que c'est un minimum dangereux (Ideon peut s'emballer et viser dans n'importe quelle direction), et que c'est surtout ultra cheap quand on réussit son coup car rien ne peut y survivre avec les bonnes magies.
                  J'ai gardé une sauvegarde avant la dernière bifurcation scénaristique. Je ferai l'autre route finale petit à petit.

                  Et au passage, j'en ai terminé avec Darius Burst: Chronicle Saviours : j'ai libéré toutes les cases du mode CS, ce qui a débloqué celle de la vraie fin. Je conseille de l'attaquer quand on est en forme, car c'est un marathon de 24 stages qui comprend parmi les pires boss du jeu ! Mais mon fidèle vaisseau, le Murakumo, m'a permis d'en voir le bout.
                  Et 1cc du mode AC, que j'aime beaucoup moins. Les parties sont trop courtes (on sent le côté rentabilité de la borne) et l'affichage peu adapté.
                  Quoiqu'il en soit, c'est un épisode exceptionnel de la série Darius, rien que pour son contenu gigantesque.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 17 avril 2016, 21h17.

                  Commentaire


                  • S'ils pouvaient sortir Gradius V sur Vita ... serait top ! DESTROY THE CORE !

                    Commentaire


                    • Idée de génie.

                      Commentaire


                      • Oh putain mais ouais !

                        Et vu le succès commercial extraordinaire de la Vita, et le soutien sans faille du constructeur et des éditeurs, on a toutes les raisons d'y croire.

                        ...

                        Oh, wait.

                        Commentaire




                        • Rabat-joie.

                          Commentaire




                          • Je vous trouve touchants (même si j'ai aussi été un grand fan de Gradius V évidemment).
                            Bon, vu KoF XIV, pourquoi pas après tout...

                            Je me demande si y'aurait pas de soucis de lisibilité avec ce titre sur Vita quand même.

                            Je suis quand même assez admiratif des autres joueurs de Darius Burst Chronicles.
                            Parce que de mon côté, le mode "étiré" sur l'écran de la Vita, c'est juste pas possible.

                            Commentaire


                            • - War of the Monsters (PS4) 17.04.2016

                              Le trailer m'avait vendu du rêve, des gros monstres, un jeu PS2 bien lissé, mais finalement moyen, le placement des caméras est atroce, la maniabilité pas terrible, les coups limités mais ça je m'y attendais vu que ça se voyait que c'était un nanard. Décevant.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI-
                                Je suis quand même assez admiratif des autres joueurs de Darius Burst Chronicles.
                                Parce que de mon côté, le mode "étiré" sur l'écran de la Vita, c'est juste pas possible.
                                Pareil.
                                Déjà que sur un 32" ce n'est pas génial, alors sur un écran aussi petit que celui de la Vita...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X