Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec un pote on a du passé deux moi sur decathlèete la demo, limité a deux épreuve avant de pouvoir choppé le jeu (cd demo pal, sega flash vol * un truc comme ca)
    -> ey la t'es content de pas avoir de pad version euro V1

    edit : comme les autres, je préfère la version été, mais difficile de faire mieux que le premier.
    Dernière modification par hulk24, 03 février 2020, 22h50.


    Commentaire


    • - Bloodstained - Ritual of the Night (04.02.2020) PS4 : excellent Castle... euh, jeu.

      Même si j'ai beaucoup aimé les Castlevania sur GBA puis DS, je ne suis pas vraiment fan du jeu sur portable, c'est quand même mieux de retrouver un jeu de style sur une console de salon.

      Certaines choses m'ont quand même déçu, comme le manque de charisme de certains boss et le manque de cohérence de certains passages.

      Je vais voir si je peux le platiner mais au vu de ce que j'ai obtenu comme trophées jusqu'à présent, je pense que ça va pas être une mince affaire (je ne suis pas allé voir quels étaient les trophées).

      Commentaire


      • Decathlète (ou Athlète Kings en Europe) est en effet un excellent titre, un peut méconnu alors que c'est clairement un bon jeu pour nourrir ta saturn. A une époque j'avais bazardé certains titre saturn pal de ma collection par ce que finalement assez moyen, mais Athlète kings et winter heat, jamais!

        Ce dernier est d'ailleurs franchement sympa, pour changer un peut. En plus, les deux titre se trouve en pal comme en jap à des prix tout doux. Foncer!

        Commentaire


        • C'est fou comme tu es progressé en orthographe, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit.
          Astuce low cost :
          peut → pouvait
          peu → brin


          Pour Athlete Kings et Winter Heat, je suis convaincu, ce qui fait beaucoup.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma
            C'est fou comme tu es progressé en orthographe

            Commentaire


            • Tu m'as tuer.

              Moi qui étais tout content d'arriver à poster depuis mon iPhone...

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma
                C'est fou comme tu es progressé en orthographe, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit.
                Au point que des fois, on se demande s'il ne s'est pas fait pirater son compte

                Commentaire


                • Tarma : Scriben, mon meilleur ami depuis des années maintenant ( Quand je n’oublie pas de l'utiliser (malade)) merci pour l'astuce, le problème, c'est que généralement, je finis par en oublier le sens : ont m'a donné " sont/ son avec "sont saucisson" ,je suis incapable d'expliquer ce que ça veut dire maintenant, alors que j'ai su. C'est un peu le problème de base dans ma dysorthographie : si je ne comprends pas très bien une règle, généralement mon cerveau oublie. Il y a quelques trucs qui sont restés grâce à l’orthophoniste genre "a-à" si tu peut ou ne peut pas dire avait, mais c'est à peu près tout...

                  VolKoF: batard!

                  Commentaire


                  • Mise à jour pour shubi.

                    J'ai fini le DLC d'Asura's Wrath qui traite de la vraie fin complète (bande d'escrocs).
                    Au programme quatre chapitres supplémentaires, qui permettent de lutter contre le véritable ennemi du jeu et d'enfin apaiser la colère d'Asura.
                    Le combat contre le true last boss est épique mais je lui reproche d'être immensément plus craqué que tout ce qui précède. J'ai eu beau franchir tout le reste du jeu en rang S difficulté maximum, ce n'était rien à côté du TLB. Bon j'ai réussi à le dégommer comme il faut mais je comprends tout à fait pourquoi autant de joueurs ont lâché l'affaire.
                    La toute fin est très marrante car les clins d'oeil à Street Fighter II sont énormes.
                    Plus qu'à faire les deux DLC (apparemment ils étaient vendus en pack avant ? Là ils sont séparés. Escrocs².) contre Ryû et Gôki et ce sera totalement terminé.

                    Commentaire


                    • Envoyé par megaman
                      Tarma : Scriben, mon meilleur ami depuis des années maintenant ( Quand je n’oublie pas de l'utiliser (malade)) merci pour l'astuce, le problème, c'est que généralement, je finis par en oublier le sens : ont m'a donné " sont/ son avec "sont saucisson" ,je suis incapable d'expliquer ce que ça veut dire maintenant, alors que j'ai su. C'est un peu le problème de base dans ma dysorthographie : si je ne comprends pas très bien une règle, généralement mon cerveau oublie. Il y a quelques trucs qui sont restés grâce à l’orthophoniste genre "a-à" si tu peut ou ne peut pas dire avait, mais c'est à peu près tout...
                      Les progrès accomplis sont déjà immenses. Puizant tu es devenu !

                      Commentaire


                      • Mise à jour.

                        J'ai fini les deux DLC du Sutra perdu dans Asura's Wrath.
                        Assez marrants dans le principe qui est de confronter notre héros à Ryû et Gôki de Street Fighter IV, ces DLC se résument à jouer deux rounds normaux contre chacun d'entre eux puis cela part en sucette et ils prennent leurs formes démoniaques. Au cours des rounds normaux, on se croirait vraiment dans Street IV sauf qu'on n'en a pas tout l'arsenal. Et là on sent bien ce dont je parlais à propos du jeu principal, à savoir une panoplie de coups trop réduite. Parce que pendant ce temps-là en face ils peuvent envoyer leurs coups spéciaux, leurs super combos, leurs focus attacks etc. (pendant qu'on n'a même pas droit à la garde...). Lors de la troisième phase on retrouve le gameplay normal du jeu.
                        Une fois le "mode histoire" terminé, on débloque des défis à réaliser en mode versus, de type faire un perfect, gagner en moins de 40 secondes, etc.
                        Au final, ces DLC sont largement dispensables. Celui de la vraie fin est bien plus important.
                        Voilà, j'ai fait tout le tour de ce que ce jeu avait à offrir.

                        Commentaire


                        • The Legend of Zelda : Breath of the Wild (01/02/2020)

                          Premier Zelda que je termine (malade)

                          J'ai tout adoré dans ce jeu et le nombre d'heures que j'y ai passé en témoigne.
                          Super sympa de partager ça avec ma fille qui y a joué avant moi et qui était là pour me guider, me conseiller.
                          Maintenant j'attends la suite avec impatience même si je me dis que je peux toujours faire les plus anciens (N64 + Wii).

                          J'ai fait plus de 50% du premier émulation il y a 1 ou 2 ans mais j'ai stoppé en cours par manque de temps...

                          Commentaire


                          • Envoyé par AMIGATARI
                            The Legend of Zelda : Breath of the Wild (01/02/2020)

                            Premier Zelda que je termine (malade)

                            J'ai tout adoré dans ce jeu et le nombre d'heures que j'y ai passé en témoigne.
                            Super sympa de partager ça avec ma fille qui y a joué avant moi et qui était là pour me guider, me conseiller.
                            Maintenant j'attends la suite avec impatience même si je me dis que je peux toujours faire les plus anciens (N64 + Wii).

                            J'ai fait plus de 50% du premier émulation il y a 1 ou 2 ans mais j'ai stoppé en cours par manque de temps...
                            Ne pas oublier Zelda III, considéré par certains comme le meilleur. Dans mon top 3 perso

                            Commentaire


                            • Envoyé par AMIGATARI
                              The Legend of Zelda : Breath of the Wild (01/02/2020)
                              Il manque le support (non, ce n'est pas nécessairement elle, petits coquinous de Switch-centristes !)

                              Commentaire


                              • J'y ai joué un peu à sa sortie mais j'étais davantage attiré par Super GnG, SF2, Contra 3, Final Fight, ... bref des titres typés arcade/action.

                                Ca a toujours été le cas et sur tous les supports sauf peut-être ATARI et AMIGA avec les voyageurs du temps, Croisière pour un cadavre, ... (ma mémoire me fait défaut (malade)) bref pas du Zelda mais pas que de l'action.

                                Faudrait que je franchise le pas. Il est sur la SNES mini mais comme à l'époque je n'ai joué qu'à Super GnG et Contra .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X