Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoJin
    J'ai adoré ce dernier Mario aussi, level design , fun et jouabilité.

    Le titre 3DS sur lequel j'ai passé le plus de temps et qui comme tu le disais la plus grande rejouabilité.
    Clair que sur 3DS, pour le moment, en "inedit", c'est le seul qui donne reellement envie de jouer... j'avoue

    Commentaire


    • The darkness ll xbox 360 04.07.2012
      Un fps sympathique avec des graphisme en cell shading qui retranscrivent bien l'ambiance du comics
      Apres ca reste u fps bete et mechant meme si les pouvoirs du darkness petmettent un gameplay un peu plus poussé ca reste basique
      Le jeu est assez court aussi ms tres plaisant onnaenvie d'aller jusqu'a la fin
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • 04/07/2012
        The House Of the Dead 2 (DC) 1CC

        Il ma quand même fallu quelque parti pour le 1CC mais j'ai bien gardé le jeu en mémoire (10 ans quand même et ji ai pas touché depuis). Sinon que dire sinon que ce jeu est tous simplement génial !


        Commentaire


        • - DIRT 3 (Xbox 360) 04.07.2012
          Un bon jeu de rally qui offre de bonnes sensations de glisse.
          Assez long et pas toujours évident à maîtriser, DIRT 3 est graphiquement assez soigné.
          Les épreuves gymkhana sont sympa entre deux tracés tortueux.
          Bon après le côté language "djeuns/tu déchires tout/mets ta video sur youteub pour épater tes potes" m'a un peu gavé.
          Mauvais point aussi, pour les quelques véhicules et pas mal d'épreuves impossibles à jouer sans être passé par le market. Les fous du G-score seront frustrés de voir que pas mal de succès sont liés aux extensions et autres packs de caisses à acheter. Manque de bol pour codemasters, ça ne prend pas sur moi.
          Malgré ces petits défauts, Dirt 3 reste un bon titre, même si je lui préfère GRID, plus agressif.

          Commentaire


          • Envoyé par hulk24
            04/07/2012
            The House Of the Dead 2 (DC) 1CC

            Il ma quand même fallu quelque parti pour le 1CC mais j'ai bien gardé le jeu en mémoire (10 ans quand même et ji ai pas touché depuis). Sinon que dire sinon que ce jeu est tous simplement génial !
            Oh puté féloches !

            C'est le même qu'en Arcade ? Pcq rien que pour le boss de fin j'en serai incapable, et je chope vite des crampes avec ces shoots ^^
            Dernière modification par Amano J, 06 juillet 2012, 05h48.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • - Batman ( Nes ) : 06.07.12

              Je l'aurais finalement défoncé cet enfoiré de Joker, ça s'est joué à peu de chose, deux sauts par dessus un de ces tirs dévastateurs, bourrinage au batarang et dernier carré de vie qui clignotait

              Vraiment un excellent titre, avec une emprunte particulière et un gameplay propre et fun.

              Il vaut quoi le Return Of The Joker ( toujours de Sunsoft ) ?

              - Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles In Time ( Super Famicom ) :06.07.12

              J'ai longtemps entendu parler ( en bien ) de ce jeu , de cette version plus précisément avant de pouvoir le tester. C'est du bon, le jeu est assez long pour le genre, plutôt joli et suivant totalement le dessin animé d'époque. De plus, on peut refaire le jeu avec chacune des quatre tortues, possédant toutes leurs propres coups et enchainements. De ce point de vue la les combats sont amusant et varié. Seul petit bémol, la linéarité et le manque d'inspiration sur certains stages et décors.

              Turtles In Time reste le meilleur beat them all TMNT auquel j'ai pu jouer, et le meilleur jeu de la licence avec l'épisode Nes ( fuck le JDG ).

              Commentaire


              • - Viewtiful Joe sur GameCube le 02/07/2012.

                Bon beat them all, bien fun et défoulant mais trop répétitif à mon goût.
                L'ambiance cartoonesque est très réussie, avec en plus une bande son qui colle très bien au jeu.

                - Castlevania The New Generation sur MegaDrive le 06/07/2012.

                Très bon.
                Vraiment différent du IV, mais avec toujours une bonne bande son ( décidément ! ) et un bon gameplay.
                Je me suis même surpris à préférer Eric à John.
                La difficulté est tout de même en demi-teinte, avec 4 premiers niveaux assez simples et deux derniers niveaux limite imbuvables au premier abord.

                À présent place à Metroid et Bionic Commando, si le coeur m'en dit bien sûr.
                Batman sur Nes est très sympa aussi, ça me donne envie de me le refaire.

                Commentaire


                • Bionic Commando me tente méchamment, mais j'ai appris récemment que notre version ( une fois de plus ) était censuré à fond, et il me semble qu'à la fin le boss n'est plus Adolf Hitler... Dommage quoi.

                  EDIT : apparemment , c'est juste les noms qui ont changé, c'est toujours Adolf le boss de fin.
                  Dernière modification par NeoJin, 06 juillet 2012, 15h39.

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    De mon côté, j'ai fini Silent Hill 3 HD.
                    Ce qui me plait énormément dans cet épisode, outre son rapport direct avec le premier, c'est le travail apporté aux textures des décors. Ils ne se seront jamais autant lâchés que dans celui-là, avec de nombreux effets organiques, en mutation constante. Dans l'hôpital par exemple c'est assez génial.

                    Après pour comparer avec l'original, déjà il y a un nouveau doublage, complètement imposé contrairement à Silent Hill 2HD qui proposait les deux. Et il est nettement plus convainquant que le nouveau du 2 justement, les nouveaux acteurs sont bien dedans donc pas trop de regrets sur ce point.
                    Quelques détails qui diffèrent, à commencer par la tenue de Heather, beaucoup moins ensanglantée après l'événement majeur qui intervient au milieu du jeu.
                    Question "bugs", j'ai eu droit à quelques désynchronisations (doublage un poil en avance) et deux freezes (dont un évidemment durant ma partie en vue du succès qui consiste à finir le jeu en deux sauvegardes maximum...). Pour le reste, rien à signaler, pas de collisions douteuses, pas de textures qui disparaissent, le brouillard/obscurité bien épais, etc. Etant donné qu'il n'y a pas la petite saccade quand on achève un ennemi, je considère qu'il est un poil mieux porté que le 2 HD.

                    Commentaire


                    • - Battlefield 3 (PC) 05.07.2012

                      Aventure plaisante mais qui aurait pu être mieux. De toute façon, l'intérêt de ce jeu est dans le multi. J'ai d'ailleurs commencé à me pencher sur la question.

                      Pour en revenir à la campagne solo, les deux gros défauts à mes yeux sont les moment scriptés et le fait que l'histoire est vraiment trop "hachée". Et on en vient à perdre en dynamique de jeu. Cela dit, les phases sont variées et certaines sont vraiment tripantes à jouer.

                      Commentaire


                      • - Street Fighter X Tekken (PS3) 07.07.2012

                        Pas si mal au final, je partais avec un a priori super négatif vu que tout le monde le descendait...

                        En fait il faut savoir à quoi s'attendre, un jeu clairement orienté casual donc très permissif. Le gameplay est relativement riche (avec les ultra en team, le fait de pouvoir faire intervenir les 2 persos en même temps, le mode pandora....). Les couleurs pètent à l'écran (le jeu a clairement été pensé pour les écrans HD) et malgré le style qui est parfois de mauvais goût, certains stages sont magnifiques : celui avec le temple japonais à l'automne et les momijis de toutes les couleurs... On s'y croirait! Dommage qu'ils soient aussi peu nombreux par contre!

                        Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de tester les persos Tekken mais on retrouve leurs principaux coups, adaptés à la sauce Street (arc de cercle, etc...). On verra ce que donne ce jeu sur la durée mais les premières impressions sont globalement positives... Par contre, c'est sûr qu'il n'aura pas le même impact/aura qu'un Street IV.

                        Commentaire


                        • - Musashi Ganryuki (MVS) 07/07/2012
                          - Mutation Nation (MVS) 07/07/2012

                          Pas 1CC par contre faut pas dec'
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • - Super Mario Bros (NES) 09.07.2012

                            Terrifiant de rejouer à ce titre après tant d'années.
                            Terminé au bout de 2 parties, j'aurais eu moins de mal qu'à l'époque (heureusement)
                            Jeu culte, rien de nouveau sous le soleil c'est un classique que tout le monde connait

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoJin
                              Bionic Commando me tente méchamment, mais j'ai appris récemment que notre version ( une fois de plus ) était censuré à fond, et il me semble qu'à la fin le boss n'est plus Adolf Hitler... Dommage quoi.

                              EDIT : apparemment , c'est juste les noms qui ont changé, c'est toujours Adolf le boss de fin.
                              Oui, seul Adolf Hitler est resté ( qui est le boss final ), les ennemis censés être des nazis ont été remplacés par des " Badds ".

                              Du coup les ennemis ne sont plus en uniforme nazis non plus, dommage pour le côté folklorique. :(

                              Il y a eu un remake sur le XBLA ( et peut-être le PSN ? ) qui m'a l'air bien sympa.

                              Par contre pour y jouer dans de meilleures conditions que celles imposées par notre chère Nes Pal, je te conseille de passer ta console en composite ( deux trois soudures et quelques composants à retirer ). Le résultat est bien meilleur.

                              Da Final Boss :

                              Dernière modification par Get, 09 juillet 2012, 17h33.

                              Commentaire


                              • Petite maj

                                Alex Kidd in Miracle World (PS3) 29.05.2012
                                Assassin’s Creed: Revelations (PS3) 15.06.2012
                                Back to the Future – Episode 1: It’s About Time (PS3) 14.05.2012
                                CardBoard Castle (iPhone) 09.07.2012
                                Daytona USA (PS3) 31.03.2012
                                Lollipop Chainsaw (PS3) 04.07.2012
                                Mass Effect 2 (PS3) 15.04.2012
                                Sonic the Hedgehog (PS3) 17.05.2012
                                The Walkind Dead - Episode 1: A New Day (PS3) 13.05.2012
                                The Walkind Dead - Episode 2: Starved For Help (PS3) 09.07.2012
                                Uncharted: Golden Abyss (PSVita) 11.05.2012
                                Wonderboy in Monster Land (PS3) 26.05.2012


                                Cardboard Castle: Concept simple et efficace, point&click où l'on fait avancer un chevalier d'un point A à un point B en interagissant avec le décor qui est fait papier mâché. La difficulté est croissante et le jeu en lui même est très prenant.


                                Lollipop Chainsaw: Dégommer du zombie à coup de pompons et de tronçonneuse sous une bande son qui colle parfaitement avec l'univers du jeu. Il y avait longtemps que je ne m'était au-temps amusé sur un jeu.

                                The Walking Dead - Episode 2: Starved For Help: Une histoire interactive où vos choix auront des conséquences dans les épisodes à venir, gameplay qui mixe le mélange de QTE et de choix des dialogues. Graphiquement le style fait très comics et le scénario donne envie de connaître la suite. Lors du test de la démo je n'avais pas trop aimé le style et la je dois dire que je suis conquis. A table il y a de la bonne viande
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X