Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les "Livres dont vous êtes le Héros"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    perso j'adorais les pastiches du monde arthuriens déja cité ainsi qu'une autre serie les Chroniques Crétoises, qui reprennent toute la mythologie antique
    j'ai meme fais un petit hommage a ce genre en écrivant une petite aventure texte sur lynx (la programmation a été faite par fadest)


    par contre je suis tres vite passer au JDR papier qui pour moi reste la reference obsolue (copain/biere/roleplay)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Fartaz Voir le message
      partant pour faire péter les photos de nos préférés et de ce qu'il nous reste, je déplacerai alors le thread en hors sujet
      Bon moi je suis jamais parti plus loin que les défis fantastiques. J'avais beaucoup de mal à crocher pour les autres.

      Dans mes préférés, on peut citer:
      • Le Labyrinthe de la Mort
      • L'Ile du Roi Lézard
      • La Forêt de la Malédiction
      • La Cité des Voleurs

      Enfin vraiment du old school quoi. J'ai une mention spéciale pour Le Manoir de l'Enfer. C'est l'aventure que je n'ai jamais réussi à finir (même en trichant^^). Terrible ce bouquin.

      Sinon y a d'autres titres que j'ai lu parmi ceux présenté sur le site. Sympas mais sans me laisser un souvenir imperissable. En fait en relisant, je m'apperçois que j'ai quand même touché du Dragon d'Or et les Portes Interdites (Vallée de l'horreur).

      Mais voilà, les 4 titres cités plus haut c'est vraiment les meilleurs.

      Commentaire


      • #18
        Haha le Manoir de l'Enfer, je l'ai gardé celui-là

        bien trippant avec son ambiance oppressante d'être enfermé dans ce putain de manoir...

        obligé de cheater aussi pour le finir celui-là (malade)

        en général, à part quelques uns, ils étaient souvent bien corsés ces saletés de bouquins ^^'

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Greedo Voir le message
          La forteresse du cauchemar non?
          Bien vu l'aveugle

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par amano jyaku Voir le message
            C'est vrai que les 1ère de couv' déchiraient en général, faudrait que je ressorte les miens pour qu'on se fasse un topic des collec' de "livres dont vous êtes le héros"
            Hop là !

            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #21


              t'en as même un en double

              Y en a eu pas mal mine de rien, j'en connais aucun des tiens, sauf "Les Portes de l'Au-delà", je ferai une petite tof de mes rescapés ce weekend

              Commentaire


              • #22
                En tout cas elles claquaient vraiment ces couv' !
                Tu le veux "l'épreuve des champions" que j'ai en double? C'est cadeau
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #23
                  C'est quoi le style d'Objectif apocalypse ? Une catastrophe naturelle s'abat sur la ville et tu dois t'en sortir?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    En tout cas elles claquaient vraiment ces couv' !
                    Tu le veux "l'épreuve des champions" que j'ai en double? C'est cadeau
                    Nan mais je t'avais envoyé un mp à 18h11 :(




                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Kretinou Voir le message
                      C'est quoi le style d'Objectif apocalypse ? Une catastrophe naturelle s'abat sur la ville et tu dois t'en sortir?
                      Non, c'est Poseïdon qui a emprisonné Athena et menace de détruire la Terre. Mais les chevaliers protecteurs de la Déesse se jette dans la gueule du loup pour la sauv...........honnêtement je ne sais plus
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #26
                        imagine les PA ça devient des [DONS] de partout

                        c'est gentil Amano mais je ne saurais pas quoi en faire, d'ailleurs il m'en reste 18 exactement comme toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Non, c'est Poseïdon qui a emprisonné Athena et menace de détruire la Terre. Mais les chevaliers protecteurs de la Déesse se jette dans la gueule du loup pour la sauv...........honnêtement je ne sais plus
                          Objectif : Apocalypse

                          Voici un livre dont vous pourrez être le héros, ou l'héroïne ! Selon que vous êtes fille ou garçon, vous serez le Prince ou la Princesse du Temps, venus des profondeurs de la Terre pour arracher Valiocka La Juste, Messagère de votre royaume, aux griffes du diabolique Peter Meduzz.
                          Celui-ci, savant dévyré assoifé de puissance, a mis au point une substance qui permet de multiplier à volonté les molécules de l'eau.
                          Innondations et raz de marée catastrophiques : c'est ls sort qu'il promet au monde des hommes.
                          A vous d'épargner ce cataclysme à la planète. Direction : San Fransisco !
                          En ce printemps 1989, une mission vous attend : sauver la Terre d'un nouveau déluge.
                          San Fransisco, YMCA, Gays, etc quoi

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            San Fransisco, YMCA, Gays, etc quoi
                            'tain il doit avoir une valeur dingue alors
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #29
                              Les Sherlock Holmes mine de rien sont une très bonne série


                              Photos de ce qu'il me reste



                              Les coffrets de L'Oeil Noir contiennent un ou deux livres de règles ainsi que des feuilles de personnages, figurines en carton avec socle, etc

                              Edit : retrouvé Frankenstein le maudit en double pour celui que ça branche
                              Dernière modification par Greedo, 22 mars 2008, 19h06.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #30
                                'tain il t'en reste plein !!
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X