Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les "Livres dont vous êtes le Héros"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui ça redonne envie et ça rappele des souvenirs, genre le premier livre acheté était "Le Tombeau du Vampire" et à ce moment la, je lisais pas mal BD et c'est grâce à ce type livres que l'envie de lire des romans est apparue et depuis ça n'arrête plus^^
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #47
      Moi je n'ai fait qu'une seule serie: les Loups Ardent (4 tomes au total si je ne me trompe pas) et je me suis bien amuse avec... les seuls que je garde et que je pense me refaire un jour...
      Par contre, j'avais pas le courage de jouer "reglo", ça y allait la triche... trop dur rien que le premier...

      Loup solitaire, je dois avoir le dernier: Le Combat des Loups, nikel, jamais lu achete rien que pour sa putain de jaquette

      Commentaire


      • #48
        Les défis fantastiques au complet (sans les rééditions) + d'autres

        Commentaire


        • #49
          J'ai donné tous les miens à ma nièce. Que de souvenirs

          Commentaire


          • #50
            Joli
            Ils ont l'air en excellent état en plus

            Commentaire


            • #51
              Oui une belle collection

              aparement il en existe sous divers forme sur téléphone portable
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #52
                Ils valent quoi les 3 derniers Défis Fantastique ?

                Je ne les ai pas tous fait mais parmi les plus récents je me souviens que Le Vampire du Chateau Noir et l'Arpenteur de la Lune étaient excellent.
                Le retour à la Montagne de Feu était bien aussi

                Commentaire


                • #53
                  Ils sont presque tous en excellent état sauf quelques uns (écriture au crayon à mine/de bois dans les tableaux, gommée mais il reste quelques traces, sacrilège !!!!).
                  Les Chevaliers du destin est pas mal, classique et avec une bonne difficulté.
                  Les deux autres ont été faits il y a longtemps, le Chasseur de mages a un univers assez particulier dans mes souvenirs.
                  Mes préférés :
                  Le Manoir de l'Enfer : le seul qui se déroule à une époque contemporaine, terriblement dur (porte 1 = tu meurs, porte 2 = tu perds la vie, porte 3 = ton existence s'arrête) : une merveille.
                  La Créature venue du chaos avec son point de vue très original.
                  La grande menace des robots : un univers robots-dinosaures fascinant.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    La Créature venue du chaos avec son point de vue très original.
                    Super dur celui là, tu crèves facilement et c'est dur de sortir de sa prison au début. Clair qu'il est original.

                    Perso c'est la Manoir de l'Enfer, la labyrinthe de la Mort, la Forêt de la Malédiction, La Citadelle du chaos et La cité des voleurs.
                    Et puis Loup Solitaire !

                    Commentaire


                    • #55
                      J'avais créer un topic sur le best du LDVELH

                      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ighlight=heros

                      Commentaire


                      • #56
                        J'y cours apporter ma pierre à l'édifice.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le dimanche 7 septembre aura lieu à Londres la première Fighting Fantasy Fest et il y aura du beau monde!!!!

                          Event website: http://fightingfantasyfest.blogspot.co.uk/
                          Facebook page: https://www.facebook.com/events/2749...86051/?fref=ts
                          Ticket sales: http://www.eventbrite.co.uk/e/fighti...ts-11436642305
                          Dernière modification par Greedo, 28 août 2014, 17h45.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #58
                            A part le Sorcier de la Montagne de feu, existe-t-il d'autres DF en jeux de plateau ?

                            J'ai gardé mon exemplaire en parfait état malgré toutes les parties jouées à l'époque.

                            Commentaire


                            • #59
                              Non.

                              L'oeil noir existe en jdr papier et format ldvelh, mais peu d'intérêt. Talisman et extensions se rapproche énormément de l'esprit ldvelh. Dans le même format que la boite du Sorcier, il existe le jeu des mille et une nuits. Là aussi, très ldvelh dans l'esprit. Mais pas d'autre adaptation jeu de plateau stricto senso, à ma connaissance.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par poifpoif Voir le message
                                Dans le même format que la boite du Sorcier, il existe le jeu des mille et une nuits. Là aussi, très ldvelh dans l'esprit.
                                Je l'ai celui là mais jamais vraiment joué avec. C'était un peu trop compliqué pour moi à l'époque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X