Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Amigatari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    JCP : Merci, j'esperais je savais que tu réagirais à mon post

    Tarma : C'est bien celui-là : impossible à trouver à priori vu que non édité. J'ai vu que pour Ghostlop (pas d'erreur?) c'était la même chose à l'époque. Pourquoi ne pas croire au miracle! Les quelques screenshots de mauvaise qualité font malgré tout bien apparaître les blocks/briques et le concept du jeu. La vie est encore longue, il est bien quelque part ce proto non?

    Potrzebie : Je suis déjà allé faire un (des) tour sur ton site. Je crois que c'est un passage obligé pour les amoureux de cette console. La modif en composite me tente bien mais j'attendrai d'avoir une seconde console. Quand tu dis j'ai un peu de bordel, tu parles de chose à vendre ou pas?

    Sinon j'en reviens à un phénomène qui me gène un peu : les nouveaux sticks ne sont pas idéals pour les vieux jeux. Dans mon cas, des seimitsu LS32 que Je trouve bien trop souples. Il faut vraiment un temps d'adaptation et avec Ghouls'n Ghosts au début ça a été galère dans certains passages. C'est IDEM sur Solomon's Key, il faut apprendre à doser. A croire que les vieux jeux sont fait pour les vieux sticks!

    Commentaire


    • #17
      Je suis faible :( , j’ai craqué pour un STRIKERS 1945 + … pourtant je m’étais engagé à profiter de mes jeux et à ne rien acheter dans l’immédiat.

      Il me faisait de l’œil depuis pas mal de temps, je suis faible… à 20€ le bel original à 2 pas de chez moi je n'ai pas résisté je suis allé le chercher hier soir

      2 bonnes affaires le même mois, il faut que ça s'arrête! La prochaine fois c'est la shockbox à 4€
      Dernière modification par AMIGATARI, 07 décembre 2009, 09h48.

      Commentaire


      • #18
        20 euros un STRICKER 1945 + original?
        Normal que t'ai craqué ç'est une super occaz
        LONE WOLF FOR LIFE

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Still Voir le message
          20 euros un STRICKER 1945 + original?

          Commentaire


          • #20
            Vive la Belgique, l'autre pays du MVS!

            Le gars largue ses cartouches car il a acheté une 111 in 1. Il veut juste que celle-ci lui coûte rien donc il revend à bas prix. Les autres jeux étaient bof donc j'ai pas pris. Elles feront plaisir à quelqu'un d'autre (qui en fera commerce ).

            Voilà moi je suis juste content de mon achat et le gars était vraiment sympa

            Commentaire


            • #21
              Ajout d'une NAOMI... elle est à la maison depuis quelques temps mais j'attendais qu'elle soit dans la maison pour poster les photos.

              Madame veut qu'elle retourne dans le garage
              Elle ne veut pas de deux bornes dans le séjour (mouais)
              Par contre elle est OK pour la mettre dans la chambre mais c'est pas pratique pour jouer avec les potes ou pour une soirée arcade. Faire le passe-passe entre le RDC et le second c'est pas top.

              Bref elle a dit oui pour l'achat, c'est déjà bien non?
              Voilà, bisous à ma petite femme adorée

              http://img193.imageshack.us/i/naomi1zg2.jpg/
              http://img24.imageshack.us/i/naomi2zg2.jpg/

              Commentaire


              • #22
                Avec le retour des shockboxs, nouvelle habillage pour mes MVS


                http://img294.imageshack.us/img294/6176/shockboxall.jpg

                Commentaire


                • #23
                  Comme quoi, ca peut être bô aussi une belle collec' de MVS shockboxés

                  Vivement que les miennes arrivent

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as une collection superbe AMIGATARI.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Chapp! Il me manque juste un bon shump

                      Un jour prochain peut-être. J'ai encore une shockbox de vide...

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelques petits ajouts.



                        DDP BEE STORM : mon premier jeu sur PGM et également mon premier jeu en mode TATE. J'avais envie de tester le système, c'est fait
                        Je ne suis pas deçu et comme sur une N'Style l'écran se tourne en 2 minutes, c'est vraiment nickel. Peut-être moins classe que son illustre prédécesseur mais je m'amuse bien et c'est pour moi le principal.



                        SNOW BROS : Jeu auquel je jouais dans le hall de la piscine de Mouscron il y a maintenant bien longtemps. Attendu longtemps aussi sur AMIGA... je l'avais mis dans mes achats pour cette année. Toujours aussi plaisant.



                        LOGIC PRO 2 : Acheté avec le SNOW BROS dans un lot. C'est un petit jeu de réflexion sans prétention qui se laisse jouer une fois qu'on l'a mis dans la borne. Je le trouve assez prenant en fait.


                        Tiens sinon j'ai aussi récupéré comme je le souhaitais une snes avec super Gng (condition Gaming mais bon ça fait plaisir).
                        J'ai eu aussi une Gamecube à un collègue qui en avait deux...normal. Mario Kart fait la joie des enfants.
                        Dernière modification par AMIGATARI, 04 novembre 2010, 18h28.

                        Commentaire


                        • #27
                          Snow Bros, je suis un amateur (d'ailleurs, peut-être que je vais craquer un de ces quatres, mais je dois contenir ma collection dans les limites du raisonnable , déjà que j'attends un jeu de Taito de 1986 aka Slap fight pour ne pas le nommer, ce qui va me faire 40 jeux tout rond quand même!).

                          Une de mes collections préférées, c'est sûr (et puis ce Solomon's Key que tout le monde t'envie et recherche ).

                          À propos du PGM, j'ai déjà testé Demon Front, c'est pas mal, c'est sûr, mais je continue de préférer Metal slug (et comme je ne suis pas pour un trop plein de jeux, je ne l'ai pas pris).
                          Sinon, j'aime bien les caractéristiques matérielles du système!

                          Peut-être qu'un jour, je me prendrais une N-Style aussi, une belle borne.

                          edit : je suis fan des shockbox aussi.
                          Dernière modification par jcp, 05 novembre 2010, 19h06.

                          Commentaire


                          • #28
                            Une fois de plus merci pour ton commentaire.

                            C'est vrai que la multiplication des jeux devient à terme un problème. A en avoir de trop on ne joue pas à tout et on sort souvent certains jeux.
                            C'était un des problèmes avec les consoles le profighter et les iso playstation 1 par exemple.
                            Pour l'arcade, la nostalgie parle beaucoup dans mon cas. Et puis quand je reçois un jeu, j'ai 10 ans et l'oeil qui brille

                            J'ai également testé Demon Front car je suis assez fan des Metal Slug. J'ai trouvé ça beau (le système PGM est bon), amusant (à deux) mais un peu brouillon et moins fun.
                            Maintenant je n'y ai pas joué assez pour juger.
                            J'en redemande et je pense qu'il finira un jour par m'appartenir. Enfin, je ne suis pas pressé.

                            Allez, j'ajoute en première page mon coin consoles dans ma chambre. Il y a quelques m...
                            dans la petite étagère, des lots récupérés souvent.
                            Ca donne du charme parfois lorsque l'on parle d'un bouse avec quelqu'un et que l'on peut lui mettre à l'écran.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas mal le coin consoles (smoke)

                              Je compte faire de même d'ici peu avec le Sony Trinitron que j'ai acheté récemment (les consoles "old school" sur lcd c'est le mal )

                              J'aime bien aussi les fauteuils, on est trop bien mit là dedans

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                                Quelques photos de mon espace de jeu dans la chambre.
                                http://img109.imageshack.us/img109/1250/chambre.png
                                Enorme le Game&Watch de Mickey & Donald posé "négligemment" sur le fauteuil !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X