Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Amigatari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    2 petits jeux en plus histoire de rentabiliser mon slot PGM.


    http://img511.imageshack.us/i/demonfrontkovsh.jpg/

    Demon front était le premier jeu que je voulais sur ce système mais finalement c'est DDP bee storm qui a provoqué l'achat du slot.

    Je trouve que Demon front bouge vraiment bien, qu'il est très coloré et qu'il faut se mettre dedans pour l'apprécier car il est un peu moins fun qu'un slug au niveau ambiance (moins d'humour à mon sens). Excellent cependant!

    KOVSH, je l'ai acheté sans le connaitre. Ce sont les vidéo et les différents commentaires trouvés sur le net http://pgm.database.perso.sfr.fr/testkovneocps2.htm qui m'ont poussé à l'achat (et comme en beat them all je n'ai pas grand chose...).
    Bref, je le trouve très bon, coloré, diversifié (ennemis, animaux, différents chemins) mais un peu rigide dans l'animation et les déplacements comme beaucoup de beat them all.

    Vraiment un bon système, dommage qu'il n'y a pas plus de jeux.

    J'ai mis des pieds à toutes mes PCB aussi : généralement elles sont livrées sans et je trouve ça pas pratique...
    Dernière modification par AMIGATARI, 13 février 2011, 07h16.

    Commentaire


    • #32
      Rien de nouveau en terme de jeux : je viens sur mes acquis! Je suis juste en attende de ma CDZ

      Les bornes ont quitté la salle à manger :(

      J'ai du me faire une petite pièce dédiée C'est pas très grand mais c'est suffisant pour caser les 2 bornes. Il ne me reste plus qu'à poser quelque chose au sol...



      J'en profite pour immortaliser mes quelques jeux officiels sur 360.

      Commentaire


      • #33
        Je profite de l'arrivée de VIEWPOINT à Noël pour effectuer une mise à jour.



        De la plate-forme pour les enfants,
        Parce qu'il le vaut bien,
        Parce que j'adore Magical Drop et que c'est une bonne alternative,
        Parce qu'il m'a fait rêver,
        Parce que j'aime la saga même s'il est en retrait.

        Sans oublier...

        Dernière modification par AMIGATARI, 06 janvier 2013, 17h29.

        Commentaire


        • #34
          salut ,

          superbe ta collection , et de tres bonne qualité
          j'adore , tu as en plus un super espace de jeux .

          Commentaire


          • #35
            Nice.

            Sinon Money Idol > Magical Drop hein.

            Commentaire


            • #36


              Ma première console de salon NEO·GEO à moi

              Une folie? Un rêve? Une réalité à présent!

              Commentaire


              • #37
                et un futur découvert, bravo


                sinon hmmmm, ça fait quoi au créateur du jeu Time's Up de jouer a son propre jeu en 16/9 eme tout écrasé ?
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  et un futur découvert, bravo


                  sinon hmmmm, ça fait quoi au créateur du jeu Time's Up de jouer a son propre jeu en 16/9 eme tout écrasé ?
                  Je m'en doutais

                  Quand je branche la console sur le 4/3 qui est à côté, j'ai l'image en noir et blanc.
                  Du coup je me suis dis que pour démontrer le bon fonctionnement autant avoir la couleur.
                  C'est un câble RBG de MEGADRIVE pour info et la console est Jap'.
                  Je pense qu'une petite intervention chirurgicale est nécessaire dans le boîtier.

                  Sinon j'ai quand même mis le mode 4/3 sur la 16/9 histoire de...

                  Commentaire


                  • #39
                    Elle est jolie cette aes!!
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • #40
                      ouais ! on dirait une Neo-Geo !



                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        ouais ! on dirait une Neo-Geo !



                        C'était la mienne la semaine dernière
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #42



                          Un résumé des derniers achats

                          Strickers 1945, Sengoku Ace Episode 2 et les 2 CPS-2 sont un transfert de JPC vers chez moi, et je ne suis pas décu de mes achats.

                          Le Strickers me permet d'ajouter un excellent shoot vertical à ma collection.
                          Habitué à jouer à l'épisode sur MVS, le fait de jouer en vertical change la donne et il faut s'adapter.

                          Sengoku Ace Episode 2 a été la bonne surprise. Je ne connaissais pas vraiment le jeu en dehors des vidéo et d'un test rapide sur MAME avant achat.
                          A la base je ne suis pas trop shoot sans "vaisseau" mais là je suis vraiment ravi. J'ai déjà passé pas mal de temps dessus.

                          Les CPS-2 ont juste été testés pour le moment. N'ayant jamais eu de CPS-2 avant, j'avais envie de tester le système.

                          Pour le reste, la 60 in 1 me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps.
                          Il faut dire que c'est mon enfance qui est là dessus.
                          Pouvoir rejouer à des titres découverts pour la plupart sur ATARI 2600 ou Intellivision, c'est plaisant sur la borne.

                          PULSTAR : c'est (presque) le dernier jeu/shoot que je voulais en MVS. Il tiens toutes ses promesses. Un jeu classique, un grand classique.

                          Enfin pour finir, même si c'est sur 360, le dernier DDP.
                          Je ne suis pas vraiment emballé par cet opus. Je trouve que le jeu est très chargé, que l'on a un tir de folie dès le départ qui couvre tout l'écran.
                          Au final je trouve que ça manque de visibilité... vous me direz comme dans beaucoup de CAVE, mais là, je ne sais pas, j'adhère moyen.
                          Je vais peut-être changer d'avis en y jouant un peu plus.

                          Commentaire


                          • #43
                            De belles acquisitions .
                            Ce ne sont pas des jeux faciles, mais on arrive à s'y débrouiller avec l'habitude.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'adore le XMEN COTA. Tellement une claque à l'époque de s découverte en salle et quelques persos qui sont charismatiques mais que Capcom reprendra pas.

                              Silver Samurai, Ice Man, ...

                              Commentaire


                              • #45
                                C est quoi un transfert de Jpc?
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X