Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réferencement des inserts/stickers/templates Neo Geo AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A mettre dans l'ordre nafalbétik

    Commentaire


    • #17
      Bon, j'arrive pas à trouver tes fichiers sur le FTP pour rectifier tes liens
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lili05 Voir le message
        J'attaque le référencement pour tester, je rappelle que certains sont custom, d'autre originaux
        Du coup ce serait bien d'indiquer la provenance dans l'intitulé. une petite miniature en apreçu ne serait pas de refus non plus


        Sinon j'ai une chiée d'insert et quelques livrets sympa (ninja masters/ROTD/RB/RBS/RB2/Breaker's neo cd etc)....pas mal de matos pour les motivés qui veulent se faire des livrets homemade pour leurs convert....à la rigueur, je pourrai te les faire passer directement.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          pas bien lili05, tu n'as pas lu le MP que je t'ai envoyé comme il faut ^^
          pour rappel :
          ----------------------------------------------------------------------
          niveau "adresse", si tu mets l'image qui s'appelle "mslug.jpg" dans le dossier "web", pour la consulter il faudra taper :

          ----------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            pas bien lili05, tu n'as pas lu le MP que je t'ai envoyé comme il faut ^^
            pour rappel :
            ----------------------------------------------------------------------
            niveau "adresse", si tu mets l'image qui s'appelle "mslug.jpg" dans le dossier "web", pour la consulter il faudra taper :

            ----------------------------------------------------------------------
            mea culpa
            désolé, j'ai fais un essai rapide avant de partir au taf ce matin
            je m'occupe de corriger tout ça demain matin et de finir de référencer le reste

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DokToR Voir le message
              A mettre dans l'ordre nafalbétik
              ca va venir apres

              Commentaire


              • #22
                essayez de refaire un essai de clic droit, enregistrez sous pour voir, sinon je m'y recolle dessus demain matin

                Commentaire


                • #23
                  Ça fonctionne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Ça fonctionne.
                    ok, nikel, l'upload est terminé pour la première vague d'inserts, je les répertorierai demain matin, suivi de l'upload des stickers et template, suivront après mes scans persos d'après mes aes

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour ce topic lili05.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Merci pour ce topic lili05.
                        pas de quoi, maintenant plus qu'a le faire un peu evoluer, j'uploade les stickers et les templates dans la journée
                        Max, t'es ok pour que je mette ton taf sur ninja master et breakers revenge? notices et inserts?

                        Commentaire


                        • #27
                          Purée merci beaucoup a tous!

                          Commentaire


                          • #28
                            Excellente initiative, merci à tous les contributeurs (et teuses)
                            Chartreuse powa

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense pouvoir scanner dans jours qui viennent, 80 de mes inserts qui ne sont pas encore dispo dans la liste

                              Commentaire


                              • #30
                                Le lien "SHOCK TROOPERS US JPG" pointe vers un scan de Shock Troopers 2nd Squad... Je ne sais pas dans quel sens va l'erreur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X