Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau dossier "les Neo et les clins d'oeil aux films" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message
    Dans le premier niveau de Cyber Lip, la tête de la statue de la Liberté échouée au pied des immeubles est sans doute un écho au film New York 1997 (Escape from New York en VO) de John Carpenter, sorti en 1981.
    Et plus précisément à l'affiche du film, puisqu'en fait, dans le film la statue de la Liberté n'a pas perdu sa tête.

    Malgré une influence palpable du jeu Forgotten Worlds de Capcom, les personnages principaux de Cyber Lip, Brook (Player 2) et Rick (Player 1) ressemblent étonnamment à The Duke (interprété par Isaac Hayes) le méchant du film New York 1997 et à son bras droit Romero (par Frank Doubleday).



    Commentaire


    • Le nouveau look d'Annie dans Matrimelee est ouvertement inspiré de celui du personnage de Myka, joué par Bai Ling, dans le film The Crow (1994).


      Commentaire




      • Merci de faire vivre ce forum©

        Commentaire


        • Ne pas te conduire une journée comme un sale fils de pute sur ce forum, c'est au delà de tes forces.

          Commentaire


          • T'as un vocabulaire sacrément fleuri Yori, t'as Gilles de la Tourette ou bien c'est votre manière de vous dire je t'aime ?

            Commentaire


            • C'est juste qu'il a regardé trop de films coréens ("씨발엄마 !")

              Commentaire


              • Saturnin, j'ai l'impression que tu n'est pas au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Il faut te documenter. Sache que j'utilise un vocabulaire précis et que si c'est vulgaire, ce n'est jamais injuste.

                Commentaire


                • grigri est quand même bien parti pour atteindre son âge en milliers de posts. Puis son poids. Jusqu'où s'arrêtera-t'il ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Sache que j'utilise un vocabulaire précis et que si c'est vulgaire, ce n'est jamais injuste.
                    Tu veux dire que sa maman est vraiment une amatrice de cigares ? (y'a pas de sous métier hein )

                    Commentaire


                    • plus Hon est de Fu, plus Hon riz

                      Dans les jeux Fatal Fury, Hon Fu s'exprime en japonais dans le dialecte de Hakata (qu'on parle à Fukuoka). Noter l'usage typique du mot "batten" dans l'ending de Fatal Fury 3.



                      Officiellement c'est pour montrer qu'à South Town Hon Fu parle anglais avec un fort accent. En réalité ça pourrait être un clin d'œil à l'acteur Tetsuya Takeda, originaire de Fukuoka. Outre une certaine ressemblance faciale avec Jackie Chan, Takeda est connu pour les films Keiji Monogatari. Il y joue le rôle de Katayama, un inspecteur de police qui parcourt le pays et qui pratique la boxe de la mante religieuse. Les scènes où il utilise des cintres en guise de nunchaku sont devenues cultes.



                      Quant à Brenda, la petite amie de Hon Fu, elle est comparable à Maggie Cheung qui joue la petite de Jackie Chan dans les films Police Story.





                      Commentaire


                      • Mars Express, le prochain film du realisateur de LASTMAN, Jeremie Perin.
                        De 14 seconde a 26 seconde, on voit un hommage aux boites de jeux NEO GEO AES US.
                        C'est pas ecrit neo geo, mais c'est un hommage appuye.

                        Commentaire


                        • Belle trouvaille!Et ? droite, il y a le livre d'exercices isom?triques que lit Dave dans la Classe Am?ricaine (ou dans le film d'origine, mais je mise sur LCA).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X