Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neokony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ajout





    Pour jouer pendant la restauration de ma borne

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par neokony Voir le message
      Ajout





      Pour jouer pendant la restauration de ma borne
      :megaman: a quoi servent tous ces bouttons ???? A, B ,C ??
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

      Commentaire


      • #63
        pour jouer au mahjong

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par neokony Voir le message
          pour jouer au mahjong
          ils sont en full sanwa pour le mahjong
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

          Commentaire


          • #65
            Ma nouvelle borne :P



            En attendant que le mienne sorte de restauration

            Commentaire


            • #66
              Bien joli tout ça , tu es un fan de mahjong?

              Commentaire


              • #67
                Petit plaisir matinale

                Du MVS :



                - TOAPLAN FIXEIGHT
                - TOAPLAN KNUCKLE BASH

                Commentaire


                • #68
                  Réception d’Alien VS Prédator en version Amérique du sud 8)



                  C’était le dernier qu’il me fallait pour avoir toutes les couleurs (versions) :P

                  Commentaire


                  • #69
                    Spèce de Maximus va!

                    C'est marrant, je suis en négociation pour un AVP jap en ce moment. T'as payé combien ta B-board?

                    (tu sais que je t'aime en secret sacripan)

                    Commentaire


                    • #70
                      moi aussi je te espèce d'homme de bon gout

                      Alors pour le jeu trop bonne affaire sur la bay Mexique le jeu plus la CM 67 euro fdpin ,du coup j’ai direct craqué

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par neokony Voir le message
                        Réception d’Alien VS Predator en version Amérique du sud 8)



                        C’était le dernier qu’il me fallait pour avoir toutes les couleurs (versions) :P


                        mouais.... c'est pas mal....

                        Sérieusement, ne te manque plus que de choper toutes les cartes mères correspondantes (a priori, ne doit te manquer que le jaune non?) et si tu es un vrai de vrai, gicler les pcb asia, et south america (toutes les pcb métèques en quelques sorte...) pour les remplacer par de la belle pcb de pure race jap/us/euro du même jeu...

                        petite curiosité: Mon street zero III est en coque grise, et je l'avais fait de telle sorte d'une part pour respecter le code de couleur du title screen (couleur grise pour les jeu jap) et d'autre part, parce qu'il me semblait qu'il ne devait pas exister de street zero III en version asia (pour rappel, les versions asia ont (toujours me semble-t-il), un sticker similaire à la version us (ex: megaman2, armored warriors, super street fighter II turbo etc.)

                        Or, j'ai vu sur la bay il y a quelques jour un street zero III en coque grise, avec pcb asia (en tout cas le title screen fait apparaitre la version asia) et le sticker est le même que la version jap (alors que je pensais qu'il aurait dû être comme en version us, à savoir street fighter alpha 3 avec le poing de Cody qui éclate le mur).....quelle déception....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui effectivement il ne manque plus qu'une CM jaune

                          Merci pour la petite anecdote du Street Zero III

                          Commentaire


                          • #73
                            Ajouts de :

                            - Golden Axe (Revenge of Death Adder)



                            - CRYSTAL SYSTEM + Crystal of the Kings



                            J’attendais ce système et ce jeu depuis un moment suite logique pour les possesseurs du MVS et fan de SNK.
                            Fin des années 90 quand les finances de SNK tombent dans le rouge Mr Kawasaki quitte SNK pour fonder BREZZASOFT, une nouvelle société de jeu vidéo. Récupérant la majeure partie des employés de SNK lorsque cette dernière dépose finalement le bilan en 2001, la petite firme basée à Osaka développe le Crystal System.

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu pourrais me donner la révision de ton Golden Axe RODA ? C'est inscrit en haut à gauche de ta photo, sur la PCB, juste après le logo "SEGA". On dirait qu'il y a une étiquette.

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu tombe bien, j’ai l’impression de mettre fait entuber j’ai fais une comparaison avec la photo de ta PCB ( un peu flou pour bien voir ) et la mienne à des modifs on dirait une convert .



                                Si tu parle de ça : 834-8529-02
                                Dernière modification par neokony, 25 mai 2010, 15h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X