Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brikin'ger / Ironclad AES / MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    justement non tu ne me l'avais jamais envoyé! :(

    Commentaire


    • #17
      En tout cas, superbe redu sur ces inserts, ça donne envie de se remettre au far a souder

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par greg Voir le message
        Moi j ai pas disparu, par contre mon insert est plus telechargeable?!?
        Ps: Pierre ton insert est superbe!!!!
        Il ne l'a jamais été, et la version que tu m'avais envoyée n'était pas en Hirez, mais en 170p je crois.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mpatard Voir le message
          Il ne l'a jamais été, et la version que tu m'avais envoyée n'était pas en Hirez, mais en 170p je crois.
          Ah?
          Bizarre faut que je regarde dans les fichiers qu ile reste, mais vu que mon disque dur avait cramé, je suis même plus sur de l avoir encore... Au cas ou je le remettrai dans la section dédiée

          Commentaire


          • #21
            Mon insert + sticker en high rez:


            4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!


            4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!

            Commentaire


            • #22
              Je crois que je vais utiliser cet insert pour le miens
              Superbe boulot!

              Commentaire


              • #23
                Comme je suis un connard.

                Sam, tu te souviens de problème de son sur les Ironclad AES monté sur progbk1/cha256 ?

                Dans le "topic of the year" j'ai voulu profiter d'Atomik et HPMAN pour avoir une réponse a ce problème.
                J'ai donc posté ce message: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=1507

                Et j'ai eu une réponse d'HPMAN en mp me disant que pour lui j'ai laissé le LS139 configuré pour des eproms 32 bits.

                Ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché une conv que j'ai un peu zappé les jumpers.
                Bref, je sais pas quoi toucher. En plus de mémoire toi, tu avais fait plusieurs essais de config
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #24
                  Nouveau MP

                  Envoyé par seb_neo
                  Slt Neox, j'ai vu que tu avais un soucis avec ta convert de Ironclad fais avec un kof 95.

                  J'ai regardé tes PCBS, sur la CHA256RY tous les jumpers sont bien positionés pas de soucis.

                  Par contre sur la PROGBK1Y j'ai pas la même config que toi donc déjà tu peux regarder ça pour voir si cela corrige ton problème de son.

                  JV1 = OFF
                  JV2 = OFF
                  JV3 = ON
                  JV4 = ON
                  JV5 = ON
                  JV6 = ON
                  JV7 = ON

                  Pour le reste des jumpers ils sont exactement comme ma config.

                  Essaye déjà, sinon peux tu faire une petite vidéo pour me montrer ton bug sonore ?

                  Sinon quel set as tu utiliser pour faire les eproms, le SET 1 ou 2 ? ou un autre version ?

                  Voila, bonne soirée à toi.

                  Cdlt Seb.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #25
                    je reconnais le type de réponse de hpman, tres technique mais pas précis. il me parlait pareil en 2001

                    Commentaire


                    • #26
                      Merci Nico, tu essaieras a l'occaz' et tu me diras, c'est toujours interessant.

                      ... Sam ...

                      Commentaire


                      • #27
                        J'ai vu que sur Gotwalls MVS, y'avait un scan de PCB Ironclad.

                        Commentaire


                        • #28
                          Bon alors Nico, tu as testé ?

                          ... Sam ...

                          Commentaire


                          • #29
                            Mon hobby du moment c'est d'ouvrir mes "gros" jeux neo... Le fer a souder est toujours au placard
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #30
                              Tu n'as qu'à ouvrir tes gros jeux au fer a souder !

                              C'est tellement plus simple quand comme moi tu n'as pas de gros AES !

                              ... Sam ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X