Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    m.neogaf.com/showthread.php?t=1076927

    Commentaire


    • #92


      Etat sympa pour ces cartes cultes !

      Je discute avec un Anglais pour un Lotus Beta mais bon voilà quoi 5.000 euros le morceau......

      Commentaire


      • #93
        Gasp!
        Quant j'ai arrêté Magic, le Black Lotus devait avoisiner les 800/1000 Frs et les Mox vers 600Frs.
        J'ai eu un BL dans les mains une fois mais c'était une carte à bords dorés (un pote avait l'ensemble du pack des finalistes mondiaux: et bien-sûr il y'avait Le deck interdit en compétition ).
        D'ailleurs je me demande quelle est la cotation de ces dernières...
        Dernière modification par koalabear, 27 juillet 2015, 19h01.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #94
          J'ai eu les 5 mox et le walk. C'était en 1999 et j'avais du lacher 500/600F en unlimited pour chacun sauf le emerald en alpha à 700
          Aujourd'hui quand je vois les prix je suis (comme l'emerald).
          J'ai vu un lotus beta en état moyen pour 1200F sur Rouen à cet époque...

          Après en replaçant ça à l'époque tu devais te couper une couille de la même façon pour en acheter un quand tu n'étais pas "actif". Ca se transpose et ça a prit cher de la même façon que l'AES ....non pire en fait c'est moins confidentiel vu que ça existe encore de nos jours MTG !

          La différence c'est que maintenant il y a l'internet partout, avant fallait gérer l'offre/demande sur place!

          Commentaire


          • #95
            T'as connu Twilight, cette édition à bords carré et doré?

            Hebergeur d'image
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #96
              oui c'est de la merde interdit en tournoi, c'est les deck des "champions" le truc qui sert à rien, c'est du proxy de luxe

              belle prise Twilight, mais dis moi c'est le grand plongeon là...

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                oui c'est de la merde interdit en tournoi, c'est les deck des "champions" le truc qui sert à rien, c'est du proxy de luxe
                Oui c'est vrai, mais je m'étais inspiré d'un deck Blanc avec des Savana Lions et quelques petits chevalier plan: un blitz...C'était fun et pas cher!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #98
                  C'est la collector édition à bords dorés et coins carrés. C'est l'ensemble du set bêta en version collector.
                  Après en effet y a eu des decks pro, j'avais joué avec ceux de 96 c'était pas mal pour jouer pas cher entre potes...je me suis d'ailleurs tâté à en acheter histoire de faire découvrir le jeu à ma fille et à un pote.

                  Ouais clair je suis parti pour essayer de me faire le set bêta ....mais bon c'est pas évident de trouver des cartes en bon état, je dois tout importer des US avec des frais de port assez élevés.
                  Du coup j'essaye d'acheter chez les mêmes vendeurs et je leur demande de cumuler mes achats sur plusieurs semaines.

                  Ca a vraiment de la gueule les anciennes cartes magic, c'était du vrai dessin. Pas un truc stylisé fait à l'ordi. Les nouveaux lands sont

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est surtout qu'avec des graph' assez minimalistes les anciennes cartes étaient beaucoup plus lisibles et le jeu plus agréable au final.

                    Apres j'ai toujours eux du mal avec les bords noirs bâclés des alpha/beta et leurs "pixels" blancs qui traînent entre un contour gris et un contour noir
                    Ça va que je n'en ais pas eu à l’époque car j'aurais été capable de péter un coup de marqueur dessus pour cacher ça !

                    Aujourd'hui c'est rare, c'est cher, donc quoi qu'on dise c'est la classe.

                    Commentaire


                    • Bizarrement j'ai toujours adoré cette double bordure noire et le rendu de la couleur (surtout les rouges!).

                      Un petit exemple de ce que j'ai récupéré en rare pour le moment.



                      A la sortie de la version Française j'ai tout de suite été séduit par l'atmosphère du jeu rendue par un design du même acabit que les livres dont vous êtes le héros.
                      Ce design était "organique et incarné" si je peux dire. Tout comme l'était les pochettes des vinyls de métal.
                      L'infographie a tuer ce coté "humain" je trouve et je ne m'y suis jamais retrouvé.

                      MTG pour moi a clairement été l'extension de tout ce que j'ai aimé dans les livres, les jeux vidéos, la musique..... atmosphère, magie...

                      Le Dark Ritual et les zombies m'ont scotchés direct à la découverte du jeu

                      Par la suite les Magiciens Pédants et les arnaques à tous les étages dans les échanges m'ont juste ultra gavé et j'ai laché l'affaire après 5 années super assidues.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 juillet 2015, 12h44.

                      Commentaire


                      • Ne ratez pas le train

                        MORE CARDS. MORE STRATEGY. BIGGER STORY. Collect 1,300+ earnable cards, battle in 60+ single-player campaign missions, and emerge victorious in epic online duels.



                        Non, je le prends pas, plus le temps ^^'
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Ca a l'air bien sympa !

                          Bon après faut du temps encore et toujours....et je suis sûr de pas connaître 99% des cartes

                          Commentaire


                          • Putain ton poste Twilight, c'est trop ça

                            Commentaire


                            • mon Sol Ring beta est en meilleur état

                              Commentaire


                              • J'ai pris en attendant mieux
                                Pour tout ce qui est "coté" je ne cherche pas le mega mint pour le moment, je prends quand je trouve un truc pas trop dégueux à un prix "raisonnable".

                                Par contre pour les communes il me faut un truc direct quasi parfait. Histoire de pas faire de l'achat / revente toutes les 5 minutes.

                                Doucement mais surement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X