Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dion Dakis Interview

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    so great !!!
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • #17
      Mouais ...s'il y avait 500 kizuna euro/us en circulation, a notre epoque avec tous les outils de comunication dont on dispose, ça se saurait... Je veux idre T'as une perle comme kizuna dans ta cave et tu t'y interesse un temps soit peu, je sais pas...t'en parles ^^! A moins d'etre un reclus isolé plein de tocs et 3 doigts à chaque main...etc

      C'est l'histoire de kof 2000 que je comprends pas, pourquoi il y aurait moins d'exemplaires que les episodes suivants ? Autant que pour kizuna les stocks soient rappelés pour faire autre chose des cartouches...pourquoi pas mais kof 2000 ???

      Apres franchement là ou je trouve ça limite limite, c'est cette histoire de faire des release presque sur demande pour des collectionneurs fortunés cachés on ne sait ou et qui savent pas quoi faire de leur millions de $ là c'est vraiment uniquement une histoire de frique

      Apres de savoir qu'il y a encore tous ces titres qui sont susceptibles de sortir ça fait plaisir c'est certain, mais ça implique aussi des sacrifices de cartouches et ça c'est bad. L'ideal ce serait que tout puisse etre produit de A à Z...mais bon là on peut rever
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #18
        Interview interessante (enfin pas facile a lire en espagnol sous google) quoi qu'on pense du bonhomme, merci et bienvenue Bel

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fboy Voir le message
          Autant que pour kizuna les stocks soient rappelés pour faire autre chose des cartouches...pourquoi pas mais kof 2000 ???
          Il semblerait que NGFr (pour éviter de confondre, bien que celà me semble évident) ait eu l'exclusivité des kof2000us, ils ont donc acheté tout le stock, mais n'en ont mis en circulation que 100 (avec leur fameux insert), pour créer la rareté si-je puis dire.

          Commentaire


          • #20
            ils ont acheté tout le stock...et ils ont fait quoi du reste ?
            Unjour ils pouraient les sortir comme ça quoi ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #21
              Ayer me comí una paella, la empanada de manzana y un jersey de punto. Gracias por esta entrevista. Te amo incluso más allá de las estrellas y rascándome testicle'm derecha.

              Commentaire


              • #22
                (c'te classe Kretinou )

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mpatard Voir le message
                  (c'te classe Kretinou )
                  Ben quoi ben quoi moi aussi je sais faire, ok le stric minimun pour survivre, exemple :

                  "una cerveza por favor"

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #24
                    23 cargas de violation ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Excellente cette interview qui n'est pas rapporté par quelqu'un mais directement par le bonhomme en question. Un peu comme le patron de Jeutel lorsqu'il avait déballé son histoire : opportuniste mais passionnant. Un point commun?

                      Thx à Bel pour le post'

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par geese Voir le message
                        "una cerveza por favor"
                        C'est également la seule phrase que je connaisse en Espagnol, très utile (si bien que je la maitrise aussi parfaitement en Japonais)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                          Excellente cette interview qui n'est pas rapportée par quelqu'un mais directement par le bonhomme en question. Un peu comme le patron de Jeutel lorsqu'il avait déballé son histoire : opportuniste mais passionnant. Un point commun?

                          Thx à Bel pour le post'

                          Commentaire


                          • #28
                            Toujours intéréssantes ses infos.

                            Après je pense qu'il faut quand même prendre un peu des pincettes, car il est du genre à bien aimer sa faire mousser.

                            Mais la révélation sur les éditions en très petit nombre pour les gros collectionneurs est intéressante.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              Dion sort qu'il est impossible qu'il n y ait eut qu'une 10aine de kizuna "euro" mais plutot dans les 500 (!!) dont un avec insert et sticker euro ET notice jap'.
                              Mouai :/... il doit avoir un stock perso de converts a ecouler sous d autre pseudos ouai !
                              Ce qui me "choque" toujours c'est le degré d amateurisme de ce gars et de ses potes qui a été legitimé par une boite comme comme SNK, fusse t elle en declin ! (les insert ngfreaks, les converts de zintrick "joystick version" etc...) c'est a vous degouter d'acheter de l'US serieux.
                              Et puis l'anecdote du mec chez SNK qui lui file en loucedé le petit kit neo pocket .
                              Pour moi ce mec a "entaché" le petit monde Neo en le polluant !!
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par jorgio Voir le message
                                Et puis l'anecdote du mec chez SNK qui lui file en loucedé le petit kit neo pocket .
                                Il a dû le voler plutôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X