Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NGF-R&D-WIP] L'Ultime Supergun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si, on se prend la tête (moi en tout cas), la quintessence du bricolo .

    Des switchs, c'est toujours plus sympa que de rentrer dans le menu test. Sinon on peut de toute manière exposer tous les cas de figure.

    @ Mat. : oki, comme quoi c'est génial un sphynx^^.

    Commentaire


    • #32
      Bordel l'isolation galvanique concerne le son ?

      fatir veut en savoir plus sur ces histoires de félins

      Commentaire


      • #33
        L'isolation galvanique c'est un hommage surtout!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #34
          J'avoue que j'ai plus touché JAMMASLOT crew que suivi son épopée...

          Commentaire


          • #35
            édition du premier post :

            tuto brut de décoffré de gojirien, brochage péritel, SLG3000 toussa

            modif de la config atomiswave source Neox confirmé par mpatard
            ce qui rend la config samspitenka logique, quelqu'un peut vérifier pour le fun ?
            du coup vous dites qu'un panel câblé comme çà

            ABC
            DE

            devient automatiquement

            LP HP Spé
            LK HK

            sur les KOF et genre HNK ou autres ? avec la config par défaut dans le menu du jeu toussa toussa

            putain les mecs, je m'en fout du copyright (je suis même prêt à céder le premier post à Chapp s'il le faut) mais je sens que y a du potentiel à mettre sous clé dans ce topic, donc vous êtes chauds pour centraliser ?

            PS : édition du staff mec

            sinon, le système de dipswitch de JAMMASLOT pour les configs avait l'air sympa, il avait bien fait son bordel, c'est possible de refaire une mise en équation et de repondre un truc pareil avec liste et tout... quoique mon système de swap à chaud, j'y crois quand même dur, j'ai trop d'idées de finition pour ça mais j'arrive pas à trouver ces putains de borniers du lycée

            questions pour arcadeux purs et durs :

            -quel est le nombre maximum de boutons utilisés dans les jeux 3 et 4 joueurs ?

            -c'est possible de trouver le nécessaire pour faire un joli faisseau de câbles avec tous les connecteurs qui vont bien pour les jeux 3 et 4 joueurs ? (avec de l'autre côté un beau petit connecteur SUB-D)
            Dernière modification par fatir, 17 mai 2011, 02h53.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fatir Voir le message
              édition du premier post :

              tuto brut de décoffré de gojirien, brochage péritel, SLG3000 toussa
              Il manque la partie potentiomètres .


              Envoyé par fatir Voir le message
              modif de la config atomiswave source Neox confirmé par mpatard
              ce qui rend la config samspitenka logique, quelqu'un peut vérifier pour le fun ?
              du coup vous dites qu'un panel câblé comme çà

              ABC
              DE

              devient automatiquement

              LP HP Spé
              LK HK

              sur les KOF et genre HNK ou autres ? avec la config par défaut dans le menu du jeu toussa toussa
              Apparemment oui, pour tous les jeux atomiswave par défaut c'est :

              LP HP Spé
              LK HK

              On a parlé avec Neox d'inverser les boutons 5 et 6 pour les puristes des Guilty Gear et HnK, reste à voir si ce sont bien ces boutons qui sont concernés. Fboy teste nous ça^^.

              Envoyé par fatir Voir le message
              putain les mecs, je m'en fout du copyright (je suis même prêt à céder le premier post à Chapp s'il le faut) mais je sens que y a du potentiel à mettre sous clé dans ce topic, donc vous êtes chauds pour centraliser ?
              Tout devra rester cloîtré confidentiel sur NGF ? Sinon pour le topic je vote pour mpatard en chef de projet/atelier .

              Envoyé par fatir Voir le message
              c'est possible de trouver le nécessaire pour faire un joli faisseau de câbles avec tous les connecteurs qui vont bien pour les jeux 3 et 4 joueurs ? (avec de l'autre côté un beau petit connecteur SUB-D)
              C'est ce que je fais déjà :



              Juste pour un peigne jamma, un DB37 suffit. Pour centraliser sur le même faisceau les kick harness et d'autres trucs, un DB50 devrait suffire.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fatir Voir le message
                [...]

                putain les mecs, je m'en fout du copyright (je suis même prêt à céder le premier post à Chapp s'il le faut) mais je sens que y a du potentiel à mettre sous clé dans ce topic, donc vous êtes chauds pour centraliser ?

                [...]
                Nan, mais c'est "ton" bébé, c'est à toi d'accoucher. Je ne serai là que pour t'encourager pour les respirations et filmer ta douleur.

                Commentaire


                • #38
                  Si ca peut aider , j'ai pas lu tout le topic mais voila le plan du switch mono stereo que j'utilise pour mes bornes et qui fonctionne impecc , a modifier apres en fonction de ce que vous voulez faire dans ce super gun

                  Bon c'est a la main scanné car je suis une quiche sur ordi


                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est quoi comme impédance tes HPs Crabouille ?

                    Selon la réponse, tu joues avec le feu avec tes pcbs^^.

                    Commentaire


                    • #40
                      De mémoire 8 ohms mais non je joue pas avec le feu , le cablage mono est celui de base d'une borne (donc 4 ohms en parallele) et le stereo celui de la notice du MV-4 je passe de l'un a l'autre via le switch .

                      Je n'ai jamais eu aucun souci , de toute maniere il n'y a que le MV-4 que je passe en Stereo ...

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • #41
                        Oki, Mathieu expliquera mieux que moi pour ça, mais normalement il me semble que le jamma est en 8 ohms. Donc 4 ohms ça me parait dangereux. Attendons l'avis de Mathieu.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ma superneo29 candy , le cablage d'origine Mono étais bien 2hp en parallele pour le mono je penses pas qu ils seraient descendu volontairement en 2ohms chez SNK

                          Edit : 4 ohms c'est peut être chaud si tu tires a mort sur la partie amplification de ta PCB sinon ca va...
                          Dernière modification par Crabotobot, 17 mai 2011, 11h52.

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par gojirien Voir le message
                            Il manque la partie potentiomètres .
                            oui c'est parce que voilà, je sais pas

                            Envoyé par gojirien Voir le message
                            Tout devra rester cloîtré confidentiel sur NGF ? Sinon pour le topic je vote pour mpatard en chef de projet/atelier .
                            .
                            il y a des ninjas partout, il y en a peut-être un derrière toi en ce moment, il faut se protéger c'est normal

                            mpatard est bien entendu Le Professeur

                            sinon, je pense qu'il vaut mieux faire un faisseau JAMMA classique et un autre avec les kicks et autres joyeusetés, histoire d'avoir un truc pas trop rigide à la fin... sur le DB37 tu utilise les broches qu'il te reste pour dispatcher un peu de masse et de 5V ?

                            Commentaire


                            • #44
                              putain, mais en fait j'ai confondu trop de trucs

                              en gros, isolation galvanique = sortie son du JAMMA brut balancé dans un transfo et les composants qui vont bien et de l'autre coté on récupère en cinch qui ne touche pas la terre

                              du coup, plus de besoin de pont de résistances toussa et l'appareil HIFI est bien protégé

                              mais y a un ratio qualité/prix avec ce genre de bordel, non ?

                              aidez-moi, faut commander quoi ?

                              putain mais en fait ça sert à rien si on veut le bon vieux son de l'arcade

                              Commentaire


                              • #45
                                Le montage pour réduire le son avec le sphynx...je dirai qu'il y en a pour 10-15 eur maxi en utilisant des composants de très bonne qualité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X