Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NGF-R&D-WIP] L'Ultime Supergun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    N'empêche que pour moi... le supergun ultime c'est surtout au niveau des sticks que ca se joue.

    Il devrai être compatible avec des sticks playstation 2 ou x360/ps3
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #47
      OK tu parles de ce sphynx là :





      c'est bon je suis aware

      @Neox : c'est un topic sérieux ici



      Dernière modification par fatir, 18 mai 2011, 16h33.

      Commentaire


      • #48
        voila les fameuses douilles et cordons pour mon système de switch de configs



        je vous ai mis des exemples au pif... car y a du ratio esthétique/prix dans le domaine...

        ce que je cherche désespérément, c'est ce type de cordon :



        avec fiches coudées et moulées, si possible en 2mm (là c'est du 4mm) et de petite longueur (0.25 m max)
        Dernière modification par fatir, 18 mai 2011, 16h46.

        Commentaire


        • #49
          Comme ma participation est intensément active, il y a une question qui a le temps de me travailler: le but de ce topic est de concevoir, au moins sur papier, un supergun exceptionnel, soit. Mais, au final, ce dossier ira dans la partie "Dossiers" de NGF? Est censé rester réservé aux élus qui peuvent déjà le lire?

          Commentaire


          • #50


            Commentaire


            • #51
              Tu as trop traîné sur le topic du dalleux.

              Commentaire


              • #52
                nan mais les fiches bananes avec l'idée du truc "ultime".....ca me dérange.

                Commentaire


                • #53
                  Bon, fatir, je sais bien que tu ne te connectes plus que pour du sérieux. Cependant, ma question était sérieuse donc je me permets de te la reposer:

                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  [...] au final, ce dossier ira dans la partie "Dossiers" de NGF? Est censé rester réservé aux élus qui peuvent déjà le lire?
                  Merci d'avance de ta réponse.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Manmax Voir le message
                    nan mais les fiches bananes avec l'idée du truc "ultime".....ca me dérange.
                    ça dépend, je vois ce que tu veux dire, mais avec un joli label, des couleurs chatoyantes, et en mettant le tout sous un petit clapet avec des petits fils tous mignons, ça peut être super sympa...

                    le switch, c'est bien, si on veut juste jouer avec des sticks AES et ses propres sticks custom, ou un panel fixe... Pour moi qui compte me faire des repros de panels dédiés (genre Gun.Smoke avec sa config en triangle), j'ai besoin d'avoir un minimum de modularité (oui je sais, les plus malins d'entre vous auront remarqué la faiblesse de mon argument) donc

                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Comme ma participation est intensément active, il y a une question qui a le temps de me travailler: le but de ce topic est de concevoir, au moins sur papier, un supergun exceptionnel, soit. Mais, au final, ce dossier ira dans la partie "Dossiers" de NGF? Est censé rester réservé aux élus qui peuvent déjà le lire?
                    les ninjas peuvent trouver TOUT ce qu'il y a savoir sur les superguns, même l'isolation galvanique

                    mais c'est éparpillé... on va donc pas leur faciliter la tache, car tu connais les ninjas : ni bonjour, ni merci, ni au revoir...

                    Commentaire


                    • #55
                      salut les amis

                      je suis tres inspiré, est ce que vous permettez que je tente de me fabriquer un truc à partir de vos plans ?

                      a part le triple potentiometre (ce sera 3 separés) et l'ampli son j'ai tout le matos sous la main, un kit jamma tout fait tout neuf ...etc

                      Je partirai plus sur un gun avec stick incorporés et j'y ajouterai bien des cables ps2, d'ailleurs à ce sujet, le fait de tout cabler en parallèle ça suffit ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #56
                        Des câbles PS2 comment ça ?

                        oh bordel comme je supporte pas les superguns intégrés dans les sticks

                        Commentaire


                        • #57
                          par manque de temps pour le moment je n'ai fait qu'ameliorer mon super(aba)gun pour profiter de mes pcb sur mon lcd. En effet l'image par defaut est ultra bright c'est injouable. Il faut mettre des potentiometres pour les couleurs et lmettre le cout à mi course presque. J'ai suivi ton plan pour pouvoir le faire moi meme j'ai testé, c'est nikel, une fois la netteté baissée ça passe vraiment bien je trouve

                          merci
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X