Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelle bande de putes...

    La bagarre!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #17
      Putain le fils de pute....Ce gars devrait être dénoncer aux autorités japonaises, car il est hyper respecte dans les boutiques jap.
      Les titres aes pas courant ne sont plus vendus en boutiques, les japs lui revendent et lui les stocke en attendant de faire monter la cote.....

      LA NEO EST UN MONDE DE FILS DE PUTE

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #18
        @ Goji':

        Pour plus de clarté, il faudrait que tu récupères les mails indiqués par HPMAN.


        @ Takou:

        Si tu as un compte et le courage de linker cela depuis n-g.com, c'est avec plaisir.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ryosaeba
          Ce gars devrait être dénoncer aux autorités japonaises, car il est hyper respecte dans les boutiques jap.
          +100!
          Si on peut pas intenter un action en justice pour contre façon,on peut essayer pour recèle de faux.

          En tous les cas ce sera bien plus intelligent qu'une action pugilistique,ça fait mal au vivre,au porte feuille,et de plus le mec risque surement le "Black Stamp" sur le passeport,en gros interdit de territoire au Japon.

          Commentaire


          • #20
            C'est moche, boycott complet des deux enseignes pour ma part dorénavant.

            Commentaire


            • #21
              heu... quelqu un a contacté johnny english pour lui faire part du mail le concernant ?
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #22




                (ceci est une blague hein!)

                Commentaire


                • #23


                  Je suis toujours sérieux Batoux



                  Si ça passe chez les ricains il faudrait leur traduire les mails, je les trouve tellement parlant et tellement méprisant que ce serait dommage qu'il en perdent la teneur.

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #24
                    Bande de fils de pute faut leur niker la gueule a ces manges merdes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par geese Voir le message


                      Je suis toujours sérieux Batoux



                      Si ça passe chez les ricains il faudrait leur traduire les mails, je les trouve tellement parlant et tellement méprisant que ce serait dommage qu'il en perdent la teneur.
                      Thread international ça commence
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #26
                        N'empêche, Ash a un don.


                        Envoyé par kurisutohu
                        Voila je vais repondre directement et je remercie la personne qui m a communique ce topic.
                        Ce site et ses membres m ont enormement apporte et je pensais y mener une activite honnete vis a vis des clients que j ai pu avoir.
                        D ailleurs a ce titre, quiconque a ete decu de mes services est invite a poster et a me flamber (si si vous avez le droit)
                        En lisant les quelques post ci-dessus, je vois qu on raconte beaucoup de choses dans mon dos, c est pas tres gentil.
                        Alors je dirais tres simplement que le dracula en question est un produit parfaitement authentique qui a ete achete a mandarake tokyo (j ai le ticket de caisse et pour accuser mandarake de vendre des faux je crois qu il faut etre simplement un clown).
                        Je l ai mis 2 fois sur yahoo, a chaque fois il a ete remporte mais aucun des gagnants n a paye. J ai donc annule les encheres respectives et il a atterri dans la boutique tokyotoyfactory sur ebay.
                        Alors on m a dit aussi que je vendrais de fausses aes dans ma boutique ?
                        La je m excuse mais je prends ca comme une attaque personnelle. De qui se moque-t-on ?
                        Vous avez un doute ? Alors pourquoi pas ouvrir la cartouche ?

                        Quand je fais des efforts pour proposer des produits rares et divers a des prix relativement attractifs, d un autre cote on me dit que ce que je vends est faux !? Mais vous vous foutez de la gueule du monde !!

                        Je reviens sur dracula X pour dire simplement que la cote de ce jeu a enormement chute. Ce jeu etait rare, il ne l est plus a present. Pourquoi ? je n en sais rien. Les emulateurs ? Les multiples reconversions sur consoles actuelles genre PSP etc... ?
                        En tout cas le resultat est le meme, c est comme les actions : Quand la cote baisse, tout le monde se met a vendre, c est un phenomene purement economique.

                        Adol le disait pourtant tres bien je trouve, si vous avez quelque chose a dire, la personne est la sur ce forum.
                        Pourquoi est-ce que personne ne m a parle et s est contente simplement d alimenter des rumeurs completement infondees et au detriment en plus de la reputation de quelqu un. Ca, excusez-moi, mais c est petit.

                        Commentaire


                        • #27
                          je l ai poste sur NG.com..ca me demengeais...
                          Party all the time!

                          Commentaire


                          • #28
                            "de qui se moque-t-on"... A imaginer avec une pérruque style Louis XIV, pris en pleine carotte. J'adore ce passage.
                            Ce type a l'air d'être simplement énormissime. Il mérite un petit commentaire sous son pseudo, comme l'ami Reyko.
                            Un avatar spécial Tarma est également fortement reommandé.

                            Car là, ça dépasse largeos, en terme d'envergure.

                            EDIT google: Metal Slug Jap conversion et Tokyo Toy Factory + Neo-Ayato une histoire d'amour et d'arnaque avec les boutiques japonaises de Neo Geo AES. Avec Laurent Klein et Christophe Ratel : xophe_ratel@hotmail.com, xophe_ratel@hotmail.com, neo_vente@hotmail.com, melodyrop@hotmail.com VOLEUR CONVERSION NEOAYATO
                            Dernière modification par wyoui, 14 mars 2012, 15h42.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai perso toujours considéré que Neo-Ayato étaient de gros arnaqueurs, donc bon...

                              par contre c'est assez impressionnant le nombre d'affaires pourries qui refont surface ces derniers temps.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #30
                                Jolie trouvaille

                                Envoyé par kurisutohu
                                Pourquoi est-ce que personne ne m a parle et s est contente simplement d alimenter des rumeurs completement infondees et au detriment en plus de la reputation de quelqu un. Ca, excusez-moi, mais c est petit.
                                Bon donc la, ça veut dire que ce ne sont pas des rumeurs infondées...
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X