Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[YOUTUBE] Superplays NEO·GEO made in NGF (+ longplays divers)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci messieurs pour ce top départ.

    Il serait de bon aloi de préciser le joueur dans les commentaires de la vidéo ILAG =)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      Excellent !

      Commentaire


      • #63
        Ca dépend si shupy est d'accord, il est extravagant mais peut etre discret

        Blague á part oui.

        On discutait aussi en mp, si chacun up sa vidéo sur le channel, peu importe le type de video (á mon avis hein, apres comme ca représente ngf, vous décidez ) ce qui compte c'est l'uniformisation des titres et descriptions (comme ici en zone tests).

        J'ai essayé de downloader les vidéos d'S.L, de Gemant, et neoforever, mais ils ont bloqué le DL. Y a plus qu'á up messieurs.

        Commentaire


        • #64
          Bloquer le DL ?

          Donne moi un lien stp.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #65
            Played by S.L (Sébastien Léger)Neo-Geo (mame in this case, necessary to record this video in good quality)Level : MVSNo continueStupidly lost at stage 5 loop...


            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


            J'ai up une seule vidéo sur mon compte perso et c'est dans les fonctions si tu peux permettre ou non la récupération d'une vidéo (faudrait donc qu'ils la débloquent temporairement, ou qu'ils l'uploadent eux-memes).

            Commentaire


            • #66
              Et pourquoi ne pas l'extraire et la remettre en ligne ?

              Commentaire


              • #67
                C'est ca, la DL (extraire)

                EDIT : Ah et je peux pas la récupérer avec realplayer non plus, je sais pas pourquoi depuis 1 mois je ne plus rien recupérer :-/

                Commentaire


                • #68
                  J'utilise Easy Youtube Video Downloader et je n'ai jamais eu de souci.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'utilise celui lá aussi et voilá ce que j'ai.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'utilise cette extension avec firefox et no soucy.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        Bizarre, avant sous Chrome je n'avais aucun probleme :-/

                        Commentaire


                        • #72
                          ouais ben je vais la refaire en fait : déjà j'ai tenté avec scanlines, et autant ça rendait bien sur mon écran autant la vidéo mise en plein écran c'est pas terrible, et surtout j'ai oublié d'enlever le watermark en bas à droite.

                          Ce serait peut-être pas mal qu'on y colle un watermark NGF sur nos videos, non ?

                          Sinon pour les récups de videos, jdownloader les récupère il me semble

                          edit : arf et en plus sur la video à 7'20 à peu près, au mid-boss, l'écran clignote en noir ! Fuck !
                          Dernière modification par shupmaster, 15 septembre 2012, 07h08.
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ILAG Voir le message
                            Le channel est lancé, tout est updaté et sera continuellement updaté en premiere page

                            - Ninja Commando, superplay par Shupmaster :

                            Je suis le seul à l'avoir regardé ? Parceque je viens d'en regarder la moitié (c'est un jeu pour lequel j'ai un peu de curiosité et de sympathie) pour comparer avec le run de ouf que j'ai regardé la semaine dernière... Et à l'endroit ou théoriquement il faut leecher comme un porc pour faire un gros score ben la vidéo saute un peu. A 7mn25sec juste avant le demi boss et pendant celui ci il y'a des flash noir. J'ai essayer avec firefox des fois que ça soit mon IE qui est vieux et pourri (il l'est) mais ça le fait aussi...

                            Je regarderai la suite plus tard. Mais déjà je peu signaler ça je sais pas si c'est aussi sur la vidéo d'origine ou si c'est l'upload youtube qui a fait de la merde.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              edit : arf et en plus sur la video à 7'20 à peu près, au mid-boss, l'écran clignote en noir ! Fuck !
                              Ha merde j'ai pas lu tout le tpic avant de poster j'avais pas vu que tu avais signalé avant moi. Ben comme ça je suis sure que c'est pas que chez moi.

                              Commentaire


                              • #75
                                non non ça vient d'un paramètre avec l'ému utilisé, une histoire de rafraichissement d'écran je crois. J'avais réussi une fois à trouver ce paramètre, mais depuis trou noir (mouais)

                                Sinon comptez pas trop sur moi pour leecher comme un goret avec de l'autofire hein, c'est peut-être un philosophie pour certains, mais perso je trouve que la performance perd tout son charme
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X