Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonic Wings 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonic Wings 3

    Bonsoir ,

    Ce soir on convertit Sonic Wings 3 avec comme carte de sacrifice Samurai shodown 3 (BK1/256)

    Même méthode que d'habitude :

    On vire tout les eeproms de Samurai shodown 3 AES , on dessoude tout ceux de Sonic Wings 3 MVS.

    On ressoude ceux de Sonic Wings 3 sur les cartes vierge Samurai shodown 3 AES

    Les jumpers :

    PROG BK1 :
    JV1 OFF
    JV2 OFF
    JV3 OFF
    JV4 OFF
    JV5 ON
    JV6 ON
    JV7 OFF
    JV8 ON
    JV9 OFF
    JV10 OFF
    JV11 ON
    JV12 OFF
    JV13 OFF
    JV14 OFF
    -----------
    JB1 OFF
    JB2 OFF
    JB3 ON
    JB4 OFF
    JB5 OFF
    JB6 OFF
    ----------
    J1 ON
    J2 OFF
    J3 OFF
    J4 OFF
    J5 OFF
    J6 OFF
    J7 OFF
    J8 OFF
    J9 ON
    J10 OFF
    J11 OFF
    J12 OFF
    J13 ON

    ------------------

    CHA 256

    J1 OFF
    J2 ON
    J3 ON
    J4 OFF
    J5 OFF
    J6 OFF
    J7 OFF
    J8 OFF
    J9 ON
    J10 ON
    J11 ON
    J12 OFF
    J13 OFF
    J14 OFF
    J15 OFF
    J16 ON
    J17 OFF
    J18 OFF

  • #2
    Bravo, tu as économisé 20 euros, et te voila l'heureux possesseur d'une convert' dont personne ne voudra
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      Bravo, tu as économisé 20 euros, et te voila l'heureux possesseur d'une convert' dont personne ne voudra
      Merci pour le compliment !

      Je peux te (foutre) mettre mon fer à souder dans l'oeil ?
      Dernière modification par fafa41, 06 novembre 2013, 06h41.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux aussi le mettre (foutre) ailleurs (dans ton cul) , c'est au choix (obligation).

        Franchement quel intérêt de faire une convertion de sonic wings 3 ? Tu peux m'expliquer ? A part l'exploit technique ?

        C'est quoi la prochaine étape ? Une convertion d'un jeu à 50 euros pour gagner 1 euros et des applaudissements ?

        Saches que à la base je n'ai rien contre les convertions, j'en ai même 5: metal slug, blazing star, pulstar, big golf tournament, puzzle bubble 2.


        Je laisse déduire ton cerveau pour me donner les raisons valable d'avoir ces 5 jeux en convertis plutôt qu'en original?

        Maintenant j'imagine qu'à terme, t'es petites prouesses techniques ne sont pas là pour le fun et seront un jour ou l'autre en vente ici ou ailleurs.

        Donc mettre à la vue de tout le monde comment faire une convert´ de jeux pas cher on se retrouve avec des merdes sur le marché qui inondent internet et font la situation de l'aes ce qu'elle est aujourd'hui : de la merde. Grace a des mecs comme toi.


        PS: tu es passé par la case quarantaine un jour non ?
        Dernière modification par .:-"S.L"-:., 06 novembre 2013, 09h56.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          Ce qui me gène dans les conversions, c'est le sacrifice d'une AES.

          Je garde mon SSIII AES bien au chaud, car à force, il vaudra de l'or .

          IBTbaston .

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi aurais-je besoin de me justifier , j'ai payé sonic wings 3 MVS 50 euros et samurais shodown 3 en loose 35 euros .

            85 euros donc au total , tu le trouves à combien en AES en ce moment sonic wings 3 pas à moins de 300 euros voir même 400 l'économie est donc réelle.

            La technique des conversions est déja bien connue depuis un bon moment , et c'est à la portée de tout le monde , même de toi .

            Je rajoute de l'huile sur le feu en faisant ça : non

            J'apporte juste ma contribution , si j'avais voulu me faire des couilles en or et revendre mes conversions ici je l'aurais déja fait SAUF que je me fais des conversion pour moi , pour jouer

            En ce qui concerne la quarantaine c'est la convert de shock troopers 2 qui m'en a fait sortir .

            Après que ça te plaise pas c'est ton point de vue , je t'ai déja fait du tort , je ne crois pas .

            Toi par contre depuis peu à chaque fois que j'ouvre un sujet tu viens me casser les burnes , et puis t'es même pas logique dans ton argumentation , si tu étais si "pure" que ça tu n'aurais pas de conversions , tu alimentes ta connerie .
            Dernière modification par fafa41, 06 novembre 2013, 19h31.

            Commentaire


            • #7
              C'est marrant car je n'avais pas l'impression de t'avoir déja parlé auparavant.

              (pour de vrai)

              Mais toi tu l'as remarqué apparement !

              Je ne suis pas un "puriste" justement, je m'en branle, je suis plutot un joueur au final, meme si j'aime bien alimenter ma collection par des trucs auquels je ne jouerai probablement plus voir jamais.

              Les convertions je m'en branle, sans vouloir alimenter ma connerie.

              Maintenant si tu fais ça pour toi, je trouve ça loin d'etre nul, mais si je vois une petite annonce de convert' de ta part un jour, je viendrai te taper sur les doigts

              Bref je m'en fou, tu fais ta vie, je fais la mienne, je suis pas un clasheur sur ce forum, mais juste par curiosité, sort moi s'il te plait les topics auxquels je t'ai pourri, ça m'interresse
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #8
                Have a Kitkat.

                Ça se fera en MP s'il vous plait messieurs.



                Pour noël SL se fera offrir une calculatrice. Tout le monde est content.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire

                Chargement...
                X